“Sous le charme!”
Avis sur Le Bouton d'Or

Le Bouton d'Or
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous sommes allés dans cet hotel-aubrege avec des amis les 29 et 30 décembre et j'ai été charmée par l'endroit,la nourriture et l'accueil du couple qui nous a reçus.
Le seul bémol serait la salle de bain un peu petite,mais c'est un détail.La propreté du lieu est à mettre en avant également!Je me suis sentie trés bien dans ce lieu!
Au petit déjeuner,choix de pains variés et croissants,miel,confitures MAISON (3 sortes),yaourts maison,salades de fruits,noix.
La salle de restaurant est trés agréable,une composition de fleurs orne chaque table.
Les propriétaires sont trés sympathiques!
Le repas trés bon et les assiettes consistantes!Un bonheur et un dépaysement total!J'aimerais y retourner!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 décembre 2012

La cuisine est maison, tout est frais et chacun y trouve son bonheur. Une carte très variée,il n'y a que l'embarras du choix !
Lorsque le temps permet de profiter de l'extérieur, c'est un vrai paradis pour les enfants.
Les patrons sont supers sympas et très conciliants.
Seul petit bémol,pour ceux qui ne sont pas habitués à conduire en montagne, l'accès est un peu "chaud", mais une fois sur place, une vue magnifique sur la vallée.
Je recommande pour un bon moment en famille, entre amis ou en amoureux !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2012

Chaque fois que nous nous rendons en Alsace, il nous est impossible de retourner en Belgique s'en aller déguster un véritable Baeckeoffe, attention n'hésitez pas à le commander 2 jours avant.
La potence est aussi un plat très original.
Les patrons sont très sympathiques.
Cette année, nous allons passer Noël en Alsace et nous manquerons pas d’y retourner.
Bon Noël à tous

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Merci Daniel et Maria... V
Avis publié : 24 novembre 2012

allant en alasace deux fois par an et ayant connu beaucoup d auberges je reste sur un avis plus que positif sur cette auberge et le rapport qualite prix sans compter les patrons qui se demènent pour satisfaire leurs clients(es) et j'ai pu le constater lors d une erreur de date de résevation d un client .
pour moins de 60 euros en demi pension ,chambre propre ,diner et dejeuner très copieux et en plus produit uniquement du terroir et pour les avis critiques ,noubliez pas ce n'est pas un 4 étoiles à 150 euros et un souci peu arrivé dans n importe quel établissement .
2 regrets:
je n'ai pas mon verre à biere gravé "le bouton dor" (je referais ma 3eme demande à ma prochaine réservation qui sera début 2013 )
et digestif un peu couteux(6 euros si je me souviens bien)
j essaye la potence cette fois et sans doute le bain finlandais
conseil s'y rendre par le coté orbey(route moins sinueuse)
david r

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

- personnel tres sympat et acceuillant.
- nourriture exellente en demi pension.
- cadre agreable.
petite lacunes, se sont les chambre et la salle de bain trop petite. porte qui grince et bruillantes, wifi a des coupure ou inexistant.
- la tele est un attout, ecran plat avec beaucoup de chaines.
chambre pour 4, aucune separation pour enfants et parents.
donc au final, je recommande cette hotel, niveau qualite prix, il est parfait!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Excellent accueil et gentillesse de toute l'équipe. L'hôtel est merveilleusement un peu perdu dans la montagne (grand calme et plénitude) offrant une vue panoramique impressionnante.
N'hésitez pas à vous entretenir avec Sylvine, la patronne super sympa. Elle est bonne conseillère et toujours disposée à vous aider dans la planification et l'organisation de vos balades. La région ne manque pas d'attraits avec les "Hautes chaumes", réserve naturelle qui longe la route des crêtes, le Gazon du Faing culminant à 1300 m d'altitude, les lacs de montagne et leurs auberges accueillantes. Un séjour de rêve ! Pour les amateurs, l'hôtel dispose d'équipements extérieurs : bains à 38 °, sauna,... Nous y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la vallée !
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons passés une exellente soirée , un diner délicieux et copieux .La propriétaire est trés accueillante ainsi que le personnel .Une petite chambre charmante avec tv ecran plat . Il n y a rien a redire ,je ne comprend pas l 'avis de certains internautes qui ralent tout le temps .De toute façon il y a toujours des gens qui ne savent pas apprecier les bonnes choses . Nous y retournerons avec grand plaisir avec des amis .
Il est vrai que notre chambre donnait sur l'arriére. mais que diable, on était la ,juste pour dormir et non pas y passer toute la journée .
Quant a ceux qui se plaignent de la route étroite et sinueuse ,je pense que les personnes là ,ne devraient pas passer de week end à la montagne mais rester en ville .
Je recommande cet endroit à tous ceux qui aime la bonne "bouffe",la tranquillité,la montagne,les jolis paysages

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Pauline H, Gérant de Le Bouton d'Or, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Tout d'abord une petite mise au point avec Tripadvisor, que je me permets ici. La gérante de l'établissement le Bouton d'Or s'appelle Sylvine PIROLA et non Pauline HUSSON (si vous voulez bien rectifier), j'ai essayé à plusieurs reprises de vous écrire pour vous le signaler .... sans succès !!

Merci à ces visiteurs pour leur satisfaction, merci de le signaler.

Il est parfois plus facile d'écrire lorsque l'on est déçu ; malheureusement un endroit, une maison, une personnalité ne peut plaire à tout le monde d'où la diversité des établissements en France et la diversité des opinions...que nous prenons en compte malgré tout afin de nous améliorer pour satisfaire le plus de monde possible...

Que chacun trouve son bonheur, ceux qui se sentent bien chez nous repartent en toute simplicité satisfaits et conquis.....Merci de nous le signaler !

Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Faude
N° 2 sur 6 à Orbey
Logis de la Poste
Logis de la Poste
N° 1 sur 2 à Le Bonhomme

Vous connaissez Le Bouton d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Bouton d'Or

Adresse: 31 Bermont, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Lapoutroie
Catégorie de prix : 65€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bouton d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bouton d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bouton D'or Lapoutroie
Le Bouton D'Or Lapoutroie, Alsace