“Famille Hubert de Courcelles en Belgique”
Avis sur Le Bouton d'Or

Le Bouton d'Or
Courcelles, Belgique
“Famille Hubert de Courcelles en Belgique”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Bonjour, nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel le boutons d'or, nous y avons passé quelques jours y compris le réveillon de Saint-Sylvestre. Tout était parfait.. L'accueil de la jolie patronne ainsi que de son mari et son équipe, la chambre, le petit déjeuner, le repas. Nous avons eu le plaisir de goûter la potence qui est un vrai délice.
Bref tout était impeccable. Merci pour cet agréable séjour !
Hôtel à conseiller , et à très bientôt.

La famille Hubert : José, Viviane, Steven, Maeva.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lapoutroie, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

bonjour et joyeux noël et bonne fin d année a vous et tout votre personnelles . nous somme venu dans votre auberge et on a était très satisfais ,un accueille merveilleux et chaleureux . si vous voulait être tranquille aller aux bouton d or. mon, mari et moi on retourne des que possible car les patron et le personnelles son sympas et courtois ,pour manger sais super ,mon chapeaux au chef ,bonne fin d année a vous et votre personnelle cordialement on se sent tellement bien dans votre auberge sa passe tros vite dommage pour nous merci a vous. madame gengler...

Astuce pour la chambre : chambre propre ,et matelas parfaits notre chambre calme et confortable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
liverdun
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons passée un superbe séjour , accueille très chaleureux . Chambre très propre et tous confort . Cuisine traditionnelle de qualité , excellent jambonneau braisé , carte variée les potences donne envie félicitation aux cuisinier . Petit déjeuner copieux et variée . Superbe vue sur la vallée de kayserberg . Départ idéal pour visiter les marchés de Noël.possibilité d acheter des confiture , miel , gâteaux et autres produit régionaux , merci a toute l équipe pour cet agréable séjour .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Berrwiller, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons réservé une nuit dans le cadre d'un cadeau Smartbox et nous nous félicitons de ce choix. Accueil sympathique, personnel souriant, cuisine savoureuse et chambre très agréable.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
COSNES ET ROMAIN
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous venons de séjourner deux jours à l'hôtel "Bouton d'or" en famille (4 couples beaux-frères et belles soeurs).
L'accueil par les gérants a été très agréable et les chambres qui nous ont été réservées très propres.
Nous avions choisi la formule "potence" et nous avons apprécié que le patron nous propose de panacher viande et fruits de mer. Rien à redire au niveau du choix des déserts et du prix des vins très abordable.
Un petit bémol, nous aurions apprécié que le patron nous offre le digestif comme il nous a semblé qu'il l'offrait aux autres clients.

Astuce pour la chambre : La chambre "la gélinotte" est très spacieuse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sylvine P, Gérant de Le Bouton d'Or, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Merci Messieurs et Mesdames pour votre agréable commentaire à notre égard.
Si mes souvenirs sont bons vous êtes restés une nuit dans notre établissement, passage discret et sympathique. Concernant les digestifs que vous avez vu passé ils ont été servis sur demande du client, et non offerts par le patron....Ils nous arrivent d'offrir un verre à une table, cela se fait pour remercier un client fidèle...Attitude qui ne devrait pas créer de jalousie ni de climat de préférence...Recevez nos excuses si vous avez ressenti à tort cette ambiance. Bien à vous !
Colmar, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Cet endroit est vraiment à recommander aux amoureux de la nature, vue surprenante été comme hiver. De magnifique randonnées ou ballades à faire dans le massif.
Rien à dire au niveau de l'accueil, Sylvine et Thierry par leur sympathie et leur bonne humeur savent recevoir comme il se doit.
L'ambiance au restaurant est très conviviale, comme on l'aime à la montagne. Les mets sont excellents et de saison, de très bon vins sont également sur la carte.
Nous y retournons régulièrement et y retournerons encore longtemps.
Merci encore pour votre gentillesse.
A et J

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sylvine P, Gérant de Le Bouton d'Or, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
C'est très agréable de lire ce genre de messages... Merci de nous le dire et de faire partager votre expérience positive dans notre restaurant. Nous vous en sommes reconnaissants. Au plaisir de vous revoir chez nous, ne manquez pas de vous faire connaître ....
LESIGNY
Avis écrit le 20 octobre 2013

En 1 mot comme en 100, une adresse à oublier !!!!!!
Chambre sombre pour ne pas dire noire, exigüe, surannée ; quant à l'éveil des papilles gustatives, les notres sont restées en BERNE !!!!
L'acceuil sympathique ne peut en aucun cas compenser la désillusion de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Impossible de prodiguer un conseil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sylvine P, Gérant de Le Bouton d'Or, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Je me doutais que je n'échapperai pas à votre mécontentement qui est propre à votre humeur du moment et vos souvenirs gustatifs.

Nous vous avions prévenu lors de votre réservation que la dernière chambre qui nous restait était la plus petite sans vue mais je précise équipée de douche, wc, lavabo, tv sèche cheveux dotée d'un équipement identique à toutes nos chambres.

Ceci dit pour palier le problème de cette petite chambre, j'en profite pour préciser que des travaux sont prévus courant mars 2014 où nous fusionnerons deux chambres....Nous connaissons le problème de cette petite chambre c'est pour cela que nous ne la louons pas sans que les futurs clients soient prévenus. Mais malgré notre bienveillance vous critiquez.

Concernant les spécialités qui vous ont été proposées elles correspondent au programme prévu dans votre coffret wonderbox. Vous étiez au courant de ces menus. A aucun moment vous n'avez contesté ce service ni exprimé l'envie de changer le menu. Le 1er soir vous a été servi le jambonneau "notre spécialité maison" qui vous a ravi (ou alors vous avez bien simulé votre plaisir...) , le 2ème soir la tourte "spécialité du chef" qui fait très souvent l'unanimité vous a déplu, vous nous l'avez dit. Je me suis empressée de vous proposer un autre plat mais vous avez refusé. Je vous ai ensuite invité à parler avec notre chef cuisinier pour qu'il vous explique sa recette ; au cours de la discussion vous lui avez avoué que vous pensiez retrouver les saveurs que vous aviez auprès de votre maman (qui confectionnait sa tourte avec du lapin et du porc) ; quand à notre recette elle est composée uniquement de porc, de pain trempé et de vin blanc d'Alsace ce qui apparemment ne vous a pas rappelé vos saveurs d'enfance.

Nous sommes sincèrement désolées de ne pas vous avoir donné satisfaction. Mais encore plus de ne pas avoir saisie l'occasion sur place d'y remédier. Dommage qu'il faille toujours passer par ce genre de réseau pour s'expliquer....

Notre adresse vous voulez l'oublier nous aussi nous allons vous oublier, mais nous ne pouvons pas le dire à votre entourage, c'est bien dommage. A quand un Tripadvisor Clients ?? Bien à vous !
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Faude
N° 2 sur 2 à Le Bonhomme
Logis Hotel les Remparts
Logis Hotel les Remparts
N° 2 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Le Bouton d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Bouton d'Or

Établissement : Le Bouton d'Or
Adresse: 31 Bermont, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Lapoutroie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bouton d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bouton d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bouton D'or Lapoutroie
Le Bouton D'Or Lapoutroie, Alsace