“Un séjour fort agréable au "Bouton d'Or"”
Avis sur Le Bouton d'Or

et 1 autre site !
Le Bouton d'Or
Avis publié: 6 mars 2014

Nous avons séjourné à l'auberge du Bouton d'Or le week end dernier, utilisant également un coffret cadeau .
C'est un hôtel situé dans un écrin de verdure, les vues sont superbes, l'endroit est calme.
Les villages , les environs promettent de belles promenades pour les randonneurs.
Nous avons apprécié l'ambiance très chaleureuse , l'accueil particulièrement sympathique de la responsable et de son mari, notre chambre "Hirondelle" était confortable et la literie parfaite.
Le menu " coffret " consistait en un velouté maison, puis la "tourte" maison, copieuse , délicieuse, surtout vraiment digeste , et un dessert. Il faut également goûter le jambonneau et la choucroute.. Bref, un endroit à recommander , tout y est !!!

Astuce pour la chambre : Essayer de demander une chambre avec vue sur la vallée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bouton d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

venu avec une wonderbox , ce cadeau nous a ravis,
aubrege typique avec belle vue sur orbey lapoutoie , le cadre est spendide ,
l'accueil est tres sympa , l'auberge est tres jolie !
Au niveau de la carte il y a des surprises originales , autant sur la presentation que sur le contenu !
En apéro une sotre de picon à la mirabelle fait maison , vraiment originale , servi dans un verre 25cl ! j aurai aimé en 33 cl tellemet c'etais bon
Ma femme et moi avons opter pour du classique , jarret knepfla et poisson sur lit de choucroute avec une grosse saint jacques , le résultat n'est pas au top de la gastronomie mais c'est simplement bon et très copieux et c'est ce que nous sommes venus chercher ,
je recommande
donc un sans faute

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 janvier 2014

Bonjour, nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel le boutons d'or, nous y avons passé quelques jours y compris le réveillon de Saint-Sylvestre. Tout était parfait.. L'accueil de la jolie patronne ainsi que de son mari et son équipe, la chambre, le petit déjeuner, le repas. Nous avons eu le plaisir de goûter la potence qui est un vrai délice.
Bref tout était impeccable. Merci pour cet agréable séjour !
Hôtel à conseiller , et à très bientôt.

La famille Hubert : José, Viviane, Steven, Maeva.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2013

bonjour et joyeux noël et bonne fin d année a vous et tout votre personnelles . nous somme venu dans votre auberge et on a était très satisfais ,un accueille merveilleux et chaleureux . si vous voulait être tranquille aller aux bouton d or. mon, mari et moi on retourne des que possible car les patron et le personnelles son sympas et courtois ,pour manger sais super ,mon chapeaux au chef ,bonne fin d année a vous et votre personnelle cordialement on se sent tellement bien dans votre auberge sa passe tros vite dommage pour nous merci a vous. madame gengler...

Astuce pour la chambre : chambre propre ,et matelas parfaits notre chambre calme et confortable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons passée un superbe séjour , accueille très chaleureux . Chambre très propre et tous confort . Cuisine traditionnelle de qualité , excellent jambonneau braisé , carte variée les potences donne envie félicitation aux cuisinier . Petit déjeuner copieux et variée . Superbe vue sur la vallée de kayserberg . Départ idéal pour visiter les marchés de Noël.possibilité d acheter des confiture , miel , gâteaux et autres produit régionaux , merci a toute l équipe pour cet agréable séjour .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

Nous avons réservé une nuit dans le cadre d'un cadeau Smartbox et nous nous félicitons de ce choix. Accueil sympathique, personnel souriant, cuisine savoureuse et chambre très agréable.
Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013

Nous venons de séjourner deux jours à l'hôtel "Bouton d'or" en famille (4 couples beaux-frères et belles soeurs).
L'accueil par les gérants a été très agréable et les chambres qui nous ont été réservées très propres.
Nous avions choisi la formule "potence" et nous avons apprécié que le patron nous propose de panacher viande et fruits de mer. Rien à redire au niveau du choix des déserts et du prix des vins très abordable.
Un petit bémol, nous aurions apprécié que le patron nous offre le digestif comme il nous a semblé qu'il l'offrait aux autres clients.

Astuce pour la chambre : La chambre "la gélinotte" est très spacieuse.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Sylvine P, Gérant de Le Bouton d'Or, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Merci Messieurs et Mesdames pour votre agréable commentaire à notre égard.
Si mes souvenirs sont bons vous êtes restés une nuit dans notre établissement, passage discret et sympathique. Concernant les digestifs que vous avez vu passé ils ont été servis sur demande du client, et non offerts par le patron....Ils nous arrivent d'offrir un verre à une table, cela se fait pour remercier un client fidèle...Attitude qui ne devrait pas créer de jalousie ni de climat de préférence...Recevez nos excuses si vous avez ressenti à tort cette ambiance. Bien à vous !

Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Faude
Logis Hotel les Remparts
Logis Hotel les Remparts
N° 2 sur 5 à Kaysersberg
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr

Vous connaissez Le Bouton d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Bouton d'Or

Adresse: 31 Bermont, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Lapoutroie
Catégorie de prix : 66€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bouton d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bouton d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bouton D'or Lapoutroie
Le Bouton D'Or Lapoutroie, Alsace