“à conseiller”

Le Bouton d'Or
Saint-Die-des-Vosges, France
“à conseiller”
Avis écrit le 26 août 2014

nous avons testé le menu potence original et très bon.
ici la convivialité est de mise toute l'équipe est à votre écoute et ne ménage pas leurs efforts pour vous être agréable
très belle vue lorsque l'on mange en terrasse

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Fayt-lez-Manage, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 12 août 2014

Sincèrement je ne comprends pas les commentaires négatifs.
La gérante et toute son équipe se plie en quatre pour satisfaire les clients et sont très sympathiques.
D'ailleurs nous avons demandé pour y rester une nuit de plus!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 3 août 2014

Amateurs de luxe et de spas en tout genre, passez votre chemin ! Comme je le dis dans le titre, c'est simple et bien.
Cette auberge est idéalement située comme point de départ pour faire des randonnées pédestres ou à vélo, parcourir la route du vin, prendre un bain finlandais, ou tout simplement se reposer et profiter des spécialités culinaires du chef.
La vue est extraordinaire, et par beau temps c'est un réel plaisir de profiter de la terrasse panoramique.
Nous n'avons bien sûr pas résisté à la spécialité maison: la POTENCE... c'est aussi impressionnant que bon (voir photos).
Pour terminer, un coup de chapeau à tout le personnel fort sympathique de cette charmante auberge de montagne.

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre avec la superbe vue sur la vallée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passez un weekend dans un hôtel où règne la convivialité !

Venus en amoureux pour profiter du bain finlandais, du sauna et du cadre idyllique, nous avons été particulièrement bien accueillis.

Le repas finlandais était très copieux et le menu potence était un régal.

Je recommande ce site aux amoureux de la nature et du bien être.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné dans l'auberge le week end de la Saint Valentin.....mais surtout pour l'anniversaire surprise de mon mari cette même date...

Nous sommes arrivés en soirée, de Belgique, à 20h15 le vendredi 14 février.... Accueil pas des meilleurs par la patronne qui nous a imposé le menu Saint Valentin alors que lors de la réservation, il avait été stipulé que nous souhaitions manger un petit plat léger à la carte... vu l'heure tardive de notre arrivée et parce que nous avions réservé un repas Potence le lendemain soir.... Bref, un peu surpris d'emblée....et sensation d'être pris au piège....
Pour continuer sur le point de vue nourriture, on va dire que le "buffet" petit déjeuner est assez limité.... dommage....
Pour le repas Potence, c'est assez original et copieux. Dommage que les boissons durant le repas aient été tout simplement oubliées ce qui nous a fait prendre juste un verre de vin pour clôturer au lieu de plus comme nous le souhaitions..... encore une fois dommage..... le dessert était le même que la veille ( rappelons-le menu st valentin imposé) donc la patronne nous a proposé une tranche d' omelette norvégienne à la place...

Pour le forfait en option et réservé "bain finlandais et sauna à l'extérieur", nous pensions que le forfait d'une heure était privatif..... ce ne fut pas le cas, bien que tombés avec des personnes très agréables, nous aurions aimé avoir payé ce moment pour nous.... seuls.... Oui, il n'y a pas de petit profit.....Le verre de crémant offert présentait l'avantage de se remplir tout seul puisqu'il pleuvait....! Conseil: Pensez à prendre votre peignoir de bain (ceux fournis ont , comment dire, vécu) et vos sandales.

Enfin, concernant la chambre et l'infrastructure, on va dire que "c'est une auberge....." donc pas le grand luxe..... il est vivement conseillé par écrit dans la chambre de ne prendre qu'une douche par jour etc .... Ok pour la nature mais il ne faut pas exagérer..... j'ai jamais vu cela nulle part!!!
Pour le reste, il serait judicieux de secouer les nappes du restaurant quand les clients sont absents car recevoir les saletés de celle-ci en mangeant n'est vraiment pas agréable..... Concernant encore ces nappes, nous avions la même table que la veille au petit déjeuner et nous avions malencontreusement fait tomber un morceau de viande de la potence.... occasionnant une tache.... cette petite bêtise nous a été rappelée au déjeuner puisque la nappe n'avait pas été changée....

Certains y trouveront donc leur compte et peut être sommes nous trop exigeants.... mais ce genre d'expériences nous amènent à être plus vigilants pour l'avenir....

Bref, nous ne retournerons plus dans cette auberge principalement pour le service....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 23 mai 2014

Une petite auberge très agréable, perchée au-dessus de Lapoutroie avec une vue superbe et de nombreuses balades possibles. Un menu de spécialités alsaciennes et vosgiennes très copieux (comme toujours en Alsace) et très bien préparé dégusté dans une ambiance conviviale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon rapport qualité prix, cadre familiale et conviviale, excellente table, chambre correcte et propre, dans un cadre naturel et beau, idéal pour se promener et se ressourcer.
Le personnel est très agréable et compétant. Nous vous recommandons cette adresse et nous y retournerons!
Famille Christiane et René Moser ainsi que Famille Clarisse et Roland Gress.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la vallée de Kaysersberg sont parfaites.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Faude
N° 2 sur 2 à Le Bonhomme
Domaine de Basil
Domaine de Basil
N° 3 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Le Bouton d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Bouton d'Or

Établissement : Le Bouton d'Or
Adresse: 31 Bermont, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Lapoutroie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bouton d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Agoda, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bouton d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bouton D'or Lapoutroie
Le Bouton D'Or Lapoutroie, Alsace