“une semaine de plaisir”

Hôtel Résidences de l'Etang du Devin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lapoutroie
Hôtel Résidences de l'Etang du Devin
N° 3 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
“une semaine de plaisir”
Avis écrit le 4 février 2014

C'était notre quatrième séjour de randonnées "raquettes à neige" dans cet établissement et encore une fois nous avons passé une très agréable semaine. Un accueil particulièrement chaleureux de Thérèse et Vincent (les patrons) leur gentillesse et disponibilité de tout les instants, le tout dans un site perché au milieu des bois avec une vue magnifique. Quand la neige recouvrent les bois et arbustes, cela devient féerique. Les gourmets sont également à la fête avec une nourriture, de spécialités régionales, excellentes et très copieuses. Les randonnées sont accompagnées par notre hôtesse qui sait nous faire découvrir sa région, avec d'intéressants commentaires et beaucoup de bon humeur. Et quand, en plus, le groupe de randonneur est très sympa, on profites d' une semaine de pur plaisir, que nous ne pouvons que conseiller sans réserve.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 mai 2013

très agréable séjour ds cet hotel perche à 950m dans un site superbe bcp de balades surtout celle qui mène à l'etang du devin endroit magique et enchanteur l'accueil est très sympa la nourriture très bonne et copieuse le tout ds la salle à manger avec cheminée et la belle vue sur la vallée.la chambre avec vue (la 39) est à conseiller!le soir l'ambiance est mystérieuse autour de l'hotel pour la derniere marche de la journée .bcp de silence propice au repos réparateur .Nous en revenons très heureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
KAYSERSBERG
Avis écrit le 7 août 2012

en randonnée sur le GR5 avec mon fils, nous avions réservé une demi/pension à l'Etang du devin.
il n'y avait plus de chambre de disponible nous nous sommes donc rabattu sur le dortoir.
Dortoir de 30 places avec une literie plus que moyenne, mais on ne va pas faire la fine bouche puisque c'est un dortoir et de plus nous sommes les seuls à en profiter!
Sinon, pour la demi/pension, le repas est copieux et très bon (produits frais et locaux), le petit déjeuner le lendemain matin est du même niveau, choix varié (même fromage et charcuterie) et copieux.
c'est une adresse que je vous conseil pour une ou plusieurs nuits, les sites aux allentours sont remarquables (lac, vestiges guerre 14/18, parcours dans les branches....)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Logis de la Poste
N° 3 sur 6 à Orbey
Les Alisiers Hotel-Restaurant
Les Alisiers Hotel-Restaurant
N° 2 sur 3 à Lapoutroie

Vous connaissez Hôtel Résidences de l'Etang du Devin ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidences de l'Etang du Devin

Établissement : Hôtel Résidences de l'Etang du Devin
Adresse: 105 Etang du devin, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
Fourchette de prix (par nuit): 56 €
A 1OOOm d'altitude, notre établissement est idéalement situé pour les amoureux de la nature, de la randonnée et du VTT. Nous vous proposons en demi pension ou en séjour de plusieurs jours avec activités. De la chambre hôtel à la chambre gîte, le dortoir ou l'appartement, vous profiterez de la cuisine fait maison avec des produits locaux. Nous vous conseillerons dans le choix de ballades ou d'activités proposées dans notre région. De l'air pur, du calme, tout pour réussir son séjour. ... plus   moins
Hôtel Résidences De L'Etang Du Devin Lapoutroie, Alsace