“RAS”

A la Bonne Truite
Avis publié : 1 juillet 2013

Accueil très chaleureux, des jeunes visiblement investis : on ne peut que les encourager.
literie propre, chambre impeccable et spacieuse, grande baignoire (un plus !), bref rien à redire.
Nous n'avons pas eu le temps de tester les repas ou le petits déjeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Auberge vosgienne avec bois apparent. Accueil familial et restauration typiquement alsacienne. Je conseille leur tarte flambée. Petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté. Seul point faible la terrasse non accessible de l'intérieur

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lapoutroie
À 1,5 km
À 1,7 km
Aucune photo disponible
Au Vieux Moulin
N° 3 sur 5 à Lapoutroie

Vous connaissez A la Bonne Truite ?

Informations supplémentaires concernant A la Bonne Truite

Adresse: 5 rue de l'Europe, 68650 Lapoutroie, France (Anciennement Auberge Relais Nature)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Lapoutroie
Catégorie de prix : 39€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Bonne Truite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A La Bonne Truite Lapoutroie, Alsace