107 $US
102 $US
Travelocity
Le Bouton d'Or(Lapoutroie)
  • Parking gratuit
A la Bonne Truite(Lapoutroie)
Booking.com
Au Vieux Moulin(Lapoutroie)
  • Wi-Fi gratuit
La Colline du Baa(Lapoutroie)
Avis publié : 9 juillet 2012

Situé sur la petite commune alsacienne de Lapoutroie, l'hôtel dispose d'une situation géographique idéale entre la montagne et les vignes. Après quelques kilomètres d'ascension, nous arrivons à l'arrière de l'hôtel, qui, de ce côté ne dévoile pas ses qualités. En entrant, changement de décor, le bois bien présent dans la construction nous donne un sentiment de chaleur et l'architecture est spacieuse. Nous entrons à présent dans notre chambre qui est de type "Entre ciel et montagne" et là, en ouvrant le volet de la grande baie vitrée, l'hôtel vous offre une vue imprenable sur la vallée du canton vert, une très belle communion avec la nature et un sentiment d'absolue quiétude. La chambre était très confortable, spacieuse et bien aménagée, nous avons d'ailleurs très bien dormi. Au restaurant nous sommes partis sur la formule "entrée + plat + fromage ou dessert", le tout très bien cuisiné, d'un excellent rapport qualité-prix, avec des produits de la région ce que nous avons particulièrement apprécié. Le restaurant donne également une vue panoramique sur la vallée. Nous avons passé un très bon séjour et nous recommanderons sans hésitation cet hôtel.
Bonne continuation et succès aux Alisiers !
P.S. Je conseille également aux voyageurs de faire un tour au musée des eaux de vies, il vaut franchement le détour, dégustation à l'appui.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires et encouragements que nous partageons avec notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau aux Alisiers.

Avis publié : 9 juin 2012

Le cadre est superbe dans cette ancienne ferme surplombant le village de Lapoutroie. Avec sa grande baie vitrée on a l'impression d'être dehors. Les chevreuils ne sont pas loin non plus ....
La cuisine est raffinée et généreuse, le service est très sympathique. Mathias et Caroline les jeunes propriétaires ont su perpétuer et moderniser la tradition en alliant les produits du terroir si riches dans la vallée de Kaysersberg. Nous reviendrons, continuez ainsi.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour votre message.
Nous mettons beaucoup de coeur dans ce que nous faisons et tachons de faire honneur au site sur lequel Les alisiers sont perchés!
Bien à vous.

Avis publié : 2 mai 2012

C'est toujours avec bonheur que nous venons depuis plusieurs années au Alisiers.Accueil Chaleureux dans cette hotel redécoré avec gout . Cuisine gastronomique. Chambre panoramique .Le tout dans un cadre idyllique que nous recommandons aux amoureux de la nature ! Bonne continuation à Mathias Caroline et à toute son équipe.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Et pour nous c'est toujours un plaisir de vous accueillir!
Merci pour vos encouragements.
A bientôt (nous l'espérons)

Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons été enchantés par l'accueil chaleureux qui nous a été réservé durant notre séjour. Le personnel est aux petits soins et place le client au centre de ses préoccupations, que ce soit à l'accueil ou au restaurant.
La chambre est très confortable, et les plats que nous avons dégustés étaient succulents.
Nous aurions aimés rester plus lontemps, le cadre est magnifique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes et espérons vous accueillir bientôt pour un prochain séjour.
Bien à vous.

Avis publié : 18 novembre 2011

Début de "l'aventure" dès la montée sur une petite route depuis le village de Lapoutroie ... on se demande où elle va nous menée (heureusement il y a des panneaux) ... puis on découvre le magnifique panorama et le calme du site.
Ainsi après un premier enchantement en septembre, nous avons réitéré en octobre: cuisine toujours excellente, avec des produits locaux, la carte est actualisée tous les mois.
L'accueil est chaleureux, que l'on soit en couple ou en groupe.
Il est préférable de réserver.
Bref on reviendra tester la carte d'hiver et/ou de printemps !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille