“25 ans”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Namur, Belgique
“25 ans”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Parce qu'ils acceptaient les chiens, il y a plus de 25 ans nous avons découvert les Alisiers.
Sympathique hôtel avec chambre grand confort pour l'époque, Jacques et Ella réservaient un accueil chaleureux dans une ambiance familiale, de quoi inciter à y retourner régulièrement, ce qui fut fait.
Au fil du temps cet établissement a forgé sa place parmi les grands.
A bonne école, Matthias, le fils de la maison, et son épouse Caroline ont repris le flambeau avec tous les honneurs.
Avec un personnel professionnel jusqu'au bout des ongles, ils se font un plaisir de vous faire vivre un moment inoubliable dans un cadre fabuleux.
Un bonjour à tous
Anne et Jo de Belgique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
, Gérant de Les Alisiers Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Merci pour ce gentil message!
Quand je pense que j'étais tout petit lorsque vous êtes venus pour la première fois...
Le pari n'était pas évident mais nous sommes heureux de constater avec Caroline que les clients fidèles à la maison et aux parents ont su nous accorder leur confiance et reviennent toujours et encore aux Alisiers.
Merci!

Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2012

Situé sur la petite commune alsacienne de Lapoutroie, l'hôtel dispose d'une situation géographique idéale entre la montagne et les vignes. Après quelques kilomètres d'ascension, nous arrivons à l'arrière de l'hôtel, qui, de ce côté ne dévoile pas ses qualités. En entrant, changement de décor, le bois bien présent dans la construction nous donne un sentiment de chaleur et l'architecture est spacieuse. Nous entrons à présent dans notre chambre qui est de type "Entre ciel et montagne" et là, en ouvrant le volet de la grande baie vitrée, l'hôtel vous offre une vue imprenable sur la vallée du canton vert, une très belle communion avec la nature et un sentiment d'absolue quiétude. La chambre était très confortable, spacieuse et bien aménagée, nous avons d'ailleurs très bien dormi. Au restaurant nous sommes partis sur la formule "entrée + plat + fromage ou dessert", le tout très bien cuisiné, d'un excellent rapport qualité-prix, avec des produits de la région ce que nous avons particulièrement apprécié. Le restaurant donne également une vue panoramique sur la vallée. Nous avons passé un très bon séjour et nous recommanderons sans hésitation cet hôtel.
Bonne continuation et succès aux Alisiers !
P.S. Je conseille également aux voyageurs de faire un tour au musée des eaux de vies, il vaut franchement le détour, dégustation à l'appui.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires et encouragements que nous partageons avec notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau aux Alisiers.
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Le cadre est superbe dans cette ancienne ferme surplombant le village de Lapoutroie. Avec sa grande baie vitrée on a l'impression d'être dehors. Les chevreuils ne sont pas loin non plus ....
La cuisine est raffinée et généreuse, le service est très sympathique. Mathias et Caroline les jeunes propriétaires ont su perpétuer et moderniser la tradition en alliant les produits du terroir si riches dans la vallée de Kaysersberg. Nous reviendrons, continuez ainsi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour votre message.
Nous mettons beaucoup de coeur dans ce que nous faisons et tachons de faire honneur au site sur lequel Les alisiers sont perchés!
Bien à vous.
Versailles, France
Avis écrit le 2 mai 2012

C'est toujours avec bonheur que nous venons depuis plusieurs années au Alisiers.Accueil Chaleureux dans cette hotel redécoré avec gout . Cuisine gastronomique. Chambre panoramique .Le tout dans un cadre idyllique que nous recommandons aux amoureux de la nature ! Bonne continuation à Mathias Caroline et à toute son équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Et pour nous c'est toujours un plaisir de vous accueillir!
Merci pour vos encouragements.
A bientôt (nous l'espérons)
Lingolsheim, France
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons été enchantés par l'accueil chaleureux qui nous a été réservé durant notre séjour. Le personnel est aux petits soins et place le client au centre de ses préoccupations, que ce soit à l'accueil ou au restaurant.
La chambre est très confortable, et les plats que nous avons dégustés étaient succulents.
Nous aurions aimés rester plus lontemps, le cadre est magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes et espérons vous accueillir bientôt pour un prochain séjour.
Bien à vous.
Ensisheim, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Début de "l'aventure" dès la montée sur une petite route depuis le village de Lapoutroie ... on se demande où elle va nous menée (heureusement il y a des panneaux) ... puis on découvre le magnifique panorama et le calme du site.
Ainsi après un premier enchantement en septembre, nous avons réitéré en octobre: cuisine toujours excellente, avec des produits locaux, la carte est actualisée tous les mois.
L'accueil est chaleureux, que l'on soit en couple ou en groupe.
Il est préférable de réserver.
Bref on reviendra tester la carte d'hiver et/ou de printemps !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
richemont
Avis écrit le 4 novembre 2011

Un endroit à découvrir ... et à savourer.
Nous avons passé deux nuits au Alisiers. Le cadre est très agréable et bien tenu. Nous avons trouvé des hôtes bien sympathiques et tout disposés à notre confort.
Mais surtout, nous avons apprécié les repas .... des mets de qualité, super bien travaillés, dans une présentation soignée, servis avec un professionnalisme tout à fait à la hauteur en salle. Le chef travaille avec beaucoup de savoir faire, des produits locaux de grande qualité.
Ce séjour a été merveilleux et souhaitons y revenir rapidement.
Nous conseillons l'adresse sans aucune réserve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Faude
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Domaine de Basil
Domaine de Basil
N° 3 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Les Alisiers Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Alisiers Hotel-Restaurant

Établissement : Les Alisiers Hotel-Restaurant
Adresse: 5, Lieu Dit Faude, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Alisiers Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Alisiers Lapoutroie
Restaurant Lapoutroie