“superbe” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
strasbourg
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil super chaleureux, très belle chambre et repas très fin avec des produits locaux.
Que du bonheur !!!
La salle de restaurant est très belle et on a une superbe vue sur la vallée.
Cette hôtel est posé dans un ecrin de verdure, beaucoup de fleurs entourent l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MatthD, Gérant de Les Alisiers Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère madame,

Nous vous remercions pour votre message!
Votre gentil commentaire est partagé auprès de notre équipe!
Le papa de mon mari est ravi que nos clients apprécient son travail dans notre jardin fleuri...

Merci, et à bientôt aux alisiers, nous l'espérons!

Labaroche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Super accueil, vue sublime, salle très bien décorée et ambiance parfaite. On s'y sent très bien.
Concernant la cuisine, celle-ci est extrêmement intéressante, elle allie modernité et tradition.
Tout le monde a aimé, même les enfants avec un menu très adapté et qui change des traditionnels menus qui leur sont réservés. Concernant la carte, elle convient à tous les goûts.
Nous avons eu l'occasion de parler avec la patronne, elle est très avenante, sympathique, en toute simplicité.
Je recommande particulièrement. Nous, on reviendra.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame Meyer,

Merci pour votre message!!
Nous continuons sur notre lancée, de nouvelles saveurs comme vous les aimez sont proposées sur notre nouvelle carte...

Cela nous fait plaisir de constater que nos voisins les Barotchais nous rendent visite!

A bientôt pour de nouvelles aventures gustatives...

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cinq nuits dans cet hôtel ou le calme a pris ses quartiers, où la nourriture est à tomber, où la propreté est de mise mais avant tout où l'équipe de jeunes est au rendez-vous avec leur envie, leur écoute, leur ' peps 'et leur gentillesse. Tout en simplicité et sans prétention...
Surtout ne changez rien ;-)
Nous reviendrons sans hésiter.

Isabelle et Jean-François

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Le plaisir était partagé! Nous avons beaucoup apprécié vous recevoir aux alisiers, et sommes ravis que votre séjour vous ait porté satisfaction.

Et n'oubliez pas la prochaine fois que vous vous rendez sur la route des vins, je suis à votre disposition pour vous conseiller...!

A bientôt, et bonjour à la Belgique!

Etalle
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous y sommes allés pdt les vacances de carnaval avec un couple d'amis et je m'étais promis d'écrire un petit mot car nous nous sommes vraiment bien plus. Le petit déjeuné était excellent et avec des produits frais et régionaux. Les repas excellents. Les enfants ont beaucoup apprécié le kicker au sous sol(qui n'est pas renseigné sur le site), et les papas aussi d'ailleurs.
Nous avions une chambre très petite mais nous étions prévenus, et elle était très correcte. Tout était très propre et décoré avec gout.
Bref si nous devons revenir dans la région, nous y retournerions bien volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions!

Le baby foot, c'est la petite surprise pour les jeunes voyageurs... C'est un plaisir pour nous de constater que les enfants apprécient autant nos services que les parents!

A bientôt nous l'espérons...
Hoenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions déjà pu plus qu'apprécier les multiples QUALITES de cet établissement, tant avec ma petite famille, qu'avec un Groupe d'ingénieurs que je réuni annuellement depuis plus de 25 ans.
Parmi eux, il y eu des émules pour ce lieu, et le dernier en date (mai 2013) m'ont fait part de leur ENCHANTEMENT pour un séjour de 5 jours.
MERCI à CAROLINE et MATTHIAS qui leur ont réservé le MEILLEUR.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

C'était un grand plaisir d'accueillir cette belle équipe de marcheurs!
Merci à vous pour votre gentil message, et pour vos encouragements.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois!!

Très Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

L'hôtel et le Resto sont portés par un jeune couple méritant et dynamique, dont le discours éco-bio est fort agréable : produits frais en cuisine, salle de dîner et de déjeuner refait à neuf. Le petit déjeuner est copieux, avec sucré et salé à volonté : en forme de buffet très garni avec préparation d'oeufs et kugelopf maison. La chambre fut confortable en literie et cousins, même si la salle de bain est un peu passée. Je recommande la demi- pension à bon prix : un excellent diner et un petit dej à 40 euros les deux.
Une bonne maison, près de la nature avec un esprit sain et ouvert aux produits frais et naturels. Il faut soutenir cet esprit créatif en Alsace !

• Séjour du mai 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre soutien, et vos encouragements!
La fraicheur des produits, le fait maison, et les producteurs locaux font partie intégrante de notre travail, et cela nous fait plaisir de constater que nos clients le ressentent!

Bien à vous,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous n'y sommes restés qu'une nuit en demi-pension mais excellente expérience - chambre cosy et spacieuse, repas délicieux et copieux. Superbe vue du restaurant. Très tranquille. Ambiance chaleureuse et pas guindée.
Nous avons prévu d'y retourner en juillet. A recommander !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Votre message nous fait plaisir! Vous avez regroupé l'ensemble de nos prestations en quelques lignes! Et en positif! Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée aux alisiers!

A bientôt!! Bien à vous,
Caroline Degouy
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Faude
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Les Alisiers Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Alisiers Hotel-Restaurant

Établissement : Les Alisiers Hotel-Restaurant
Adresse: 5, lieu dit faude, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Lapoutroie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Alisiers Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Alisiers Lapoutroie
Restaurant Lapoutroie