“A RECOMMANDER” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Charleville-Mezieres, France
“A RECOMMANDER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Avons passé 2 nuits(26 et 27 juin 2014) dans cet établissement, le panorama sur les Vosges est tout simplement somptueux.
L'accueil en arrivant, y est affable, prévenant et souriant.La chambre spacieuse
est irréprochable au niveau de la propreté.Toilette séparée de la salle de bain..
La restauration est assurée par le propriétaire des lieux, qui bénéficie entre autre du label Maitre Restaurateur: les repas proposés sont à base de produits frais et locaux. Le rapport qualité prix peut sembler un peu cher, mais les plats proposés sont à la hauteur car digne des meilleures tables.Le personnel est lui aussi d'une exceptionnelle gentillesse et d'une bien agréable compétence tout en restant très discret.
Parking assuré.
La décoration de la salle de restaurant est du meilleur gout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons fêté notre mariage aux "Alisiers". Nous avions une partie du restaurant à notre disposition, bien qu'ayant testé le restaurant avant, le repas a surpassé nos attentes (notamment le gâteau de mariage qui était "à tomber"), et l'équipe était attentive et à l'écoute de nos envies (en amont et le jour même) Tous les invités se sont régalés! Nous avions occupé toutes les chambres de l'hôtel, chaque invité était ravi. Les chambres sont modernes et chaleureuses, spacieuses et aménagé avec goût et en respectant le cadre magnifique de 'hôtel. A notre avis le rapport qualité/prix est vraiment très bien et le restaurant propose une cuisine moderne, qui respecte les produits, qui surprend et qui a su régaler 23 personnes toutes très différentes! On a hâte d'y retourner pour notre noce de coton!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Moosch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Après avoir passé un agréable et superbe week-end avec mon épouse dans ce magnifique hôtel que je ne connaissais pas, j’ai décidé de rédiger cet avis. Nous tenons tout d’abord à féliciter toute l'équipe pour l’excellent accueil et les remercier pour leur sourire et leur gentillesse tout au long du séjour. La chambre était superbe, calme et bien équipée. En plus du cadre et du panorama fantastique de son restaurant, le contenu des assiettes a ravi tout d’abord notre regard puis notre bouche et notre palais. Toutes nos félicitations au chef et à son équipe. Nous gardons un agréable souvenir de ce séjour dans cet établissement et avons d'ores et déjà décidé d’y retourner. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes tombés sous le charme de cet Hôtel Restaurant, cadre magnifique, accueil du personnel très agréable souriant à l'écoute du client, très belle et spacieuse chambre ouvrant sur un paysage magnifique et très calme, la restauration est digne d'un très haut de gamme, très bons produits et belle présentation des plats, avec nos amis nous avons passé 4 excellents jours en attendant notre prochain séjour dans votre Etablissement

Astuce pour la chambre : N°23 N°22 ne connaissons pas les autres chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Des plats frais et élaborés avec de vrais bons produits! une cuisine très bonne cuisine bien maitrisée. Un service impeccable. Les prix sont raisonnables pour la qualité proposée. J'ai aimé les sièges très confortables et la vue, magnifique! qu'il est beau ce pays welche!Les Alisiers, du bonheur pour les yeux et les papilles!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Wezembeek-Oppem, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous étions déjà passés par les Alisiers l'année passée et nous avions fortement apprécié l'endroit, l'établissement et la table.
Nous venons d'y repasser une nuit et tout était parfait.
Chambre bien agréable, literie excellente, personnel aux petits soins, repas de première catégorie.
A conseiller vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Belgique (Gembloux)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel est superbement bien tenu et les chambres sont confortables, modernes et agréables. Situation idéale sur les hauteurs. L' accueil est de grande qualité, notamment par Anne qui allie le professionnalisme à l'humour et à la gentillesse. Bref, séjour parfait auquel il faut ajouter l'excellence de la table: mariage heureux entre la tradition et la créativité : essayez la salade de choucroute au gingembre et gambas, ou les "fleishnecks" et vous comprendrez le sens de ce qui précède... La qualité des produits travaillés et l'esthétique des plats sont à relever.
Les Alisiers méritent vraiment le voyage.

Astuce pour la chambre : Les chambres contemporaines sont dotées de lits convenant parfaitement aux personnes de grande taill...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Faude
N° 2 sur 6 à Orbey
Logis Hotel les Remparts
Logis Hotel les Remparts
N° 2 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Les Alisiers Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Alisiers Hotel-Restaurant

Établissement : Les Alisiers Hotel-Restaurant
Adresse: 5, lieu dit faude, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Alisiers Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Alisiers Lapoutroie
Restaurant Lapoutroie