“Un séjour agréable”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Grenoble
“Un séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel lors d'un séjour en Alsace. Choisi pour sa situation (en pleine campagne) et la vue de ses chambres (nous avions opté pour une chambre avec vue sur la vallée). A postériori, ce choix de chambre ne s'est pas avéré judicieux. En effet, elle était située au dessus du restaurant de l'hôtel et certains soirs, le bruit de convives un peu enjoués et sortant tardivement du restaurant était clairement perceptible !
Avec le recul il vaut mieux réserver une chambre située dans un autre bâtiment.
Ce sera le seul bémol sur séjour. Tout les reste était très bien. L'accueil et le personnel très sympathiques. Les diners ont été un régal, et les petits déjeuners étaient très copieux avec un large choix salé et sucré.
Nous garderons un bon souvenir de ce séjour dans cet établissement !

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre dans le même bâtiment que le restaurant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Parfait! pour nous il n y a rien à redire, magnifique vue, cadre plus que sympathique , personnel aux petits soins, très professionnel et très discret, établissement propre, petit déjeuner top.
Les plats sont tellement bons que l on en oubli la vue!!
Merci pour ces 2 jours de repos et merci d avoir accepter notre petit ami à 4 pattes (sans supplément ce qui est rare!!)
Bravo à toute l équipe!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Melun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons choisi de séjourner trois nuits dans cet établissement essentiellement pour la vue et la possibilité de profiter sur place le soir d'une restauration de qualité : quel excellent choix !
Dans une région superbe et riche en activités et visites, nous avons été chaleureusement accueillis par Caroline, Matthias et toute leur équipe, qui ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable, avec conseils touristiques et écoute attentive.
Les chambres "entre ciel et terre" ont une vue extraordinaire : appuyé sur les moelleux oreillers, vous pouvez du lit suivre la course des nuages sur les versants de la vallée et apprécier une symphonie de verts.
Le restaurant, enfin, mérite pour lui-même le détour : les produits de qualité, le plus souvent locaux, sont préparés avec originalité et deviennent les mets succulents que nos papilles ont vraiment appréciés.
Bref, notre escapade alsacienne aux Alisiers (dont nous conseillons d'ailleurs de goûter la liqueur) nous a comblés et nous conseillons cet hôtel restaurant à tous ceux qui cherchent à la fois le calme et la qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres "entre ciel et terre" ont une vue magnifique !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un accueil chaleureux...Un service en or...Des plats excellents...un cadre idyllique...Le BONHEUR!
Merci de tout cœur pour cette belle soirée! Nous nous réjouissons d'ores et déjà pour notre nouvelle sortie dans votre établissement avec cette fois-ci la nuitée!
Milles BRAVOS aux Patrons et à son équipe!!!!

Séjour du juillet 2014
Schiltigheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Dans la région pour la journée nous cherchions un restaurant pour midi. Nous avons suivi le panneau car il indiquait hôtel-restaurant panoramique. Bonne idée car nous avons trouvé au bout d'une petite route de montagne un lieu enchanteur où nous nous sommes régalés. Accueil chaleureux, table sur la terrasse sous un parasol où il faisait bien moins chaud qu'en plaine, nous avons dégusté un menu gastronomique.
La vue est belle et il nous a été possible de digérer un peu en nous allongeant sur des chaises longues sur la pelouse avec un beau point de vue avant de repartir sur LAPOUTROIE

Astuce pour la chambre : Je ne juge l'hôtel que de l'extérieur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Avons passé 2 nuits(26 et 27 juin 2014) dans cet établissement, le panorama sur les Vosges est tout simplement somptueux.
L'accueil en arrivant, y est affable, prévenant et souriant.La chambre spacieuse
est irréprochable au niveau de la propreté.Toilette séparée de la salle de bain..
La restauration est assurée par le propriétaire des lieux, qui bénéficie entre autre du label Maitre Restaurateur: les repas proposés sont à base de produits frais et locaux. Le rapport qualité prix peut sembler un peu cher, mais les plats proposés sont à la hauteur car digne des meilleures tables.Le personnel est lui aussi d'une exceptionnelle gentillesse et d'une bien agréable compétence tout en restant très discret.
Parking assuré.
La décoration de la salle de restaurant est du meilleur gout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons fêté notre mariage aux "Alisiers". Nous avions une partie du restaurant à notre disposition, bien qu'ayant testé le restaurant avant, le repas a surpassé nos attentes (notamment le gâteau de mariage qui était "à tomber"), et l'équipe était attentive et à l'écoute de nos envies (en amont et le jour même) Tous les invités se sont régalés! Nous avions occupé toutes les chambres de l'hôtel, chaque invité était ravi. Les chambres sont modernes et chaleureuses, spacieuses et aménagé avec goût et en respectant le cadre magnifique de 'hôtel. A notre avis le rapport qualité/prix est vraiment très bien et le restaurant propose une cuisine moderne, qui respecte les produits, qui surprend et qui a su régaler 23 personnes toutes très différentes! On a hâte d'y retourner pour notre noce de coton!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Faude
Domaine de Basil
Domaine de Basil
N° 3 sur 6 à Orbey
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim

Vous connaissez Les Alisiers Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Alisiers Hotel-Restaurant

Établissement : Les Alisiers Hotel-Restaurant
Adresse: 5, lieu dit faude, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Alisiers Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Alisiers Lapoutroie
Restaurant Lapoutroie