Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Bouton d'Or(Lapoutroie)
  • Parking gratuit
A la Bonne Truite(Lapoutroie)
Booking.com
Au Vieux Moulin(Lapoutroie)
  • Wi-Fi gratuit
La Colline du Baa(Lapoutroie)
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Superbe week-end en couple accueil charmant la table est très bonne et tout ça en toute décontraction. Les chambres sont très jolies et confortable. Un joli moment.

Vous aurez une vue imprenable du haut du restaurant vue sur la vallée un beau coin de nature.

Séjour en : septembre 2017
alisiers, Gérant de Les Alisiers Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux alisiers.
La prochaine fois, il faudra tester nos chambres panoramiques!

A bientôt,

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Un service très agréable, des personnes très sympathique, un cadre magnifique, une cuisine à la perfection...bref que du bonheur..Nous y retournerons avec plaisir ; en couple, en famille ou entre amis !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux!!
Nous ferons notre maximum pour vous accueillir dans les mêmes conditions lors de votre prochain passage.

Avis publié : 16 septembre 2017

Mes parents et nous étions les premiers clients d'Ella et Jacques...
Que de souvenirs au Faudé ! On a vu grandir Matthias qui assure la relève !
Un très bel endroit qui a évolué avec le temps! Et surtout toujours une très bonne table !
C'est toujours un plaisir d'y retourner...même si quand nous étions petits nous y allions plusieurs fois sur l'année...Maintenant, avec nos quatre enfants le budget n'est plus le même...mais cet endroit reste pour nous comme une madeleine de Proust ;)

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
alisiers, Gérant de Les Alisiers Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Bonjour Magali,

Merci à toute votre famille de nous avoir été fidèles tant d'années!

Ce sera toujours un plaisir de vous recevoir, et de vous faire découvrir l'évolution, de notre maison au fil du temps.

Matthias

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel restaurant, avec vue panoramique sur la vallée pourrait être ce qui ressemble le plus au paradis. La cuisine y est succulente: tout est préparé à base de produits locaux (et du potager du restaurant), agrémentés d'épices qui sont là pour titiller vos papilles, juste assez pour que vous y reveniez. Il s'agit ici d'une maison familiale et conviviale. Nous ne dormons jamais mieux que dans cet hôtel où règne le calme et où la literie est vraiment de qualité. Nous avons hâte d'y retourner et de retrouver l'équipe sympathique et chaleureuse qui y travaille avec plaisir.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Chère Madame,

J'ai partagé votre gentil commentaire à notre équipe!
Merci pour vos compliments! J'espère que nous serons toujours à la hauteur du Paradis pour vous recevoir encore.

Belle journée,

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Un cadre exceptionnel, une cuisine merveilleuse, des vins de qualité et surtout un accueil chaleureux
Nous ne sommes jamais déçu par la carte qui change régulièrement et découvrons à chaque saison un paysage féérique
On ne s en lasse pas, en couple ou entre amis
À refaire au plus vite

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous appréciez tant notre cuisine. Les chefs Matthias et Benoit renouvellent en effet leur carte plusieurs fois par semaine.

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

A bientôt,