Contrôle des avis
Avis publié : 8 août 2018

Nous avons passé deux nuits formidables aux Alisiers, en bordure de forêt. La maison est arrangée avec goût. Depuis le joli jardin où sont servis petits déjeuners et dîners - canicule oblige - , la vue sur la vallée est magnifique. L’environnement est très paisible et l’accueil de nos hôtes très chaleureux. Chambre parfaite, sobrement décorée, table savoureuse. De très bons conseils de la part de Jacques pour les multiples randonnees possibles alentours. Un séjour délicieux. Pascale et Regis

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2018

Nous avons passé une soirée dans cet hôtel tout à fait remarquable et situé au milieu de nul part. Accueil très agréable, convivial et chaleureux, il laisse présager une belle étape. La chambre nous a été présentée avec toutes les commodités de l’établissement qui est du reste parfaitement entretenu et joliment décoré mélangeant l’ancien et le contemporain. La chambre (la 8 je crois) propose une très belle vue et est très spacieuse. Literie de grande taille et confortable, salle de bain spacieuse avec douche et baignoire balnéo, bref une chambre très agréable.
Nous avons pu prendre notre apéritif sur la terrasse qui domine la vallée et offre un panorama magnifique et apaisant.
Nous avons ensuite déjeuné dans la salle de restauration construite sur la partie récente de l’hôtel. La salle donne également sur la vallée et permet de profiter de la magnifique vue sur la vallée.
Le contenu de l’assiette a été à la hauteur de nos attentes eu égard aux avis des autres auteurs de Tripadisor.
Cette cuisine est remarquablement exécutée, gouteuse et surprenante en terme de saveur. La traçabilité des produits sur le menu donne encore plus de noblesse à cette belle cuisine car les produits sont pour l’essentiel locaux et frais.
Le prix reste un peu élevé mais la qualité a son prix. Il est totalement justifié dans cet établissement tenu par des jeunes très agréables dont l’objectif est de satisfaire le client. Merci pour vos délicates intensions vis-à-vis de notre petit fils qui nous a dit en partant que c’était beau et bon !!! Un futur client de toute évidence !!
Petit déjeuner parfait et complet. Nous avons pu gouter aux produits locaux et il nous a même été proposé de très bonnes crêpes.
Un grand parking permet de stationner sa voiture en toute tranquillité.
Bravo à toute l’équipe sans oublier le chef dont nous avons particulièrement apprécié sa belle cuisine.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Le cadre autant extérieur que intérieur est magnifique avec vue panoramique sur la vallée. Nous avons été très bien reçus et surtout nous avons très bien mangé! Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Nous avons toujours plaisir à revenir et cela depuis 5 ans c’est devenue notre petit coin de paradis!!
Les gérants au petits soins, le personnel, l’hôtel , le restaurant, le paysage , le calme..
À très vite

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 22 mai 2018

Bonjour à toutes et tous,
Chaque fois que nous y retournons, nous retrouvons le même plaisir. L'accueil, simple mais tellement sympathique. L'endroit, merveilleux de calme, les plats, raffinés et délicieux, le gentil bonjour lors du petit déjeuner... Bref, un endroit à fréquenter tant pour les qualités des personnes qui vous accueillent que pour le plaisir des papilles et la zénitude du lieu... merci à toutes l'équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre 23 et 21, vue magnifique.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
alisiers, Gérant de Les Alisiers Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Cher Monsieur,

Et quel bonheur pour nous de vous lire!

L'équipe et moi même vous remercions sincèrement pour votre message.

A bientôt,
Belle journée!