194199 avis sur 256
Avis publié : 14 août 2010

Hôtel restaurant en pleine nature, les Alisiers est une étape agréable, dans un cadre exceptionnel pour les amoureux de montagne et de nature.
Etant de la région, j'y vais de temps en temps et suis assurée de n'y être jamais déçue, ni par l'accueil, le service ou la qualité des mets servis. Les nombreuses personnes à qui j'ai fait découvrir cet établissement ont toujours été ravis.
C'est pourquoi j'ai été très surprise de lire l'avis de Christophe de Strasbourg . En effet, le personnel est toujours souriant ,attentif et très pro.
Une maison à recommander...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Jolie adresse qui passe les années avec un relatif brio.

La carte est courte mais agréable, le rapport qualité prix intéressant.

Bien entendu ce qui laisse le premier et meilleur souvenir, c'est la magnifique et reposante vue sur la vallée vosgienne.
Ensuite l'endroit propose de sympatiques plats, bien exécutés, généreux en qualité et quantités.

Le service, efficace, n'en n'est pas moins froid et l'accueil sans sourire nous a quelque peu mis mal à l'aise.

Néanmoins, une adresse qui vaut la manoeuvre en multiples virages qui permettent de grimper à l'endroit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Une belle maison , en pleine nature, ou regne le calme et le silence.Accueil tres pro et sympa merci à Caroline.Belles chambres , grandes avec de beaux volumes belles sdb, et magnfique panorama sur la foret.
Cuisine bien réalisée, sans chichi, mais gouteuse.

En un mot BRAVO continuez comme cela.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2010

Nous avans mangé qu'au restaurant.
L'originalité du restaurant, vue panoramique.
Superbe acceuil, la convivialité est au rendez vous.
Les plats sont délicieux, nous avons mangé gourmet avec de la qualité et de la quantité. Nous avons passé un bon moment. Merci aux Personnels , Cuisiniers et Patron.
Je vous le recommande.
Cordialement. Monique et Claude

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2010

un accueil des plus cordial , la gentillesse des (jeunes) patrons et de leur personnel , l'excellence de la restauration ainsi que le cadre font de cet hotel un lieu incontournable pour un séjour de calme et de convivialité avec une superbe vue sur la vallée.
la faune sauvage à proximité de l'hotel vous séduira par sa présence ,n'oubliez surtout pas votre appareil photos.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple