Au Vieux Moulin(Lapoutroie)
106 $US
102 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
La Colline du Baa(Lapoutroie)
178 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
129 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Bouton d'Or(Lapoutroie)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
A la Bonne Truite(Lapoutroie)
Avis publié : 15 novembre 2010

accueil très agréable et chaleureux par un jeune couple qui mettent tout les deux leur âme et énergie dans ce petit hôtel fou de charme. Vraiment une adresse que nous essayons de recommander à tout nos amis, non plus: nous les invitons sur place pour partager cela avec eux pour vivre des moments inoubliables...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

un hôtel de charme remarquablement situé et remarquablement tenu par un jeune couple de professionnels
la nouvelle salle à manger du restaurant panoramique est refaite dans un décor contemporain de bon goût
cuisine et cave originales
expérience à renouveler

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Très bel hôtel situé sur les hauteurs de Lapoutroie en Alsace. Un couple de gérants charmant et disponible. Notre chambre, superbe, avec une vue exceptionnelle sur la vallée ; Une cuisine à la hauteur des prestations hôtelières. Un magnifique séjour de trois jours, au début de l’automne, et un souvenir impérissable. A refaire et à recommander, bien sûr.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Au bout du chemin,tout là haut, là haut dans la montagne des Vosges ,les virages n'en finissent pas et puis .....les Alisiers à 300m ...voilà nous y sommes .L'auberge est là confortablement installée, entourée de patûrages et forêts.En bas le village,à l'entour les fermes ça et là qui scintillent à la nuit tombante.
Poussez la porte ...la famille Degouy, des grands parents aux petits enfants, vous accueille avec le sourire comme des cousins venus de loin.Vous êtes attendus,tout est prêt,de la chambre au diner en passant par le petit déjeuner.D'emblée vous vous sentez bien.Une attention particulière,un petit mot pour chacun.Le personnel trés pro saura parfaitement vous conseiller les vins qui accompagneront les plats préparés et présentés avec soin...allant même jusqu'à vous cuisiner avec brio et par surprise un plat de cêpes que vous avez ramassés sur le sentier!!
Rien n'est surfait,ce n'est que gentillesse et spontaneité......AU NATUREL.
une adresse à recommander les yeux fermés.
Bon vent à Caroline, Mathias,Manon et toute leur équipe.
Annie et Fernand

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Hôtel restaurant en pleine nature, les Alisiers est une étape agréable, dans un cadre exceptionnel pour les amoureux de montagne et de nature.
Etant de la région, j'y vais de temps en temps et suis assurée de n'y être jamais déçue, ni par l'accueil, le service ou la qualité des mets servis. Les nombreuses personnes à qui j'ai fait découvrir cet établissement ont toujours été ravis.
C'est pourquoi j'ai été très surprise de lire l'avis de Christophe de Strasbourg . En effet, le personnel est toujours souriant ,attentif et très pro.
Une maison à recommander...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple