“un gîte très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gite des Cammes

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Expeditio...
“un gîte très agréable”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Le gîte est bien aménagé, très calme, avec une belle pièce à vivre (salon + cuisine). Il est très bien situé avec une vue magnifique sur la vallée. C'est le point de départ de belles promenades. La propriétaire est serviable : elle est venue nous chercher au village pour nous montrer le chemin.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer