“Un endroit charmant”
Avis sur Auberge Kebespre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lapoutroie.
Auberge Kebespre
Nancy, France
“Un endroit charmant”
Avis écrit le 2 mai 2014

Un lieu charmant et chaleureux pour un week-end en famille ou entre amis, les chambres sont très confortables et le cadre apaisant.
Je recommande cette auberge.
Les chambres sont propres et calmes, les repas sont simples, soignés et conviviaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Gertwiller, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé la nuit en demi pension à l'Auberge du Kebespré et nous rentrons plus que satisfaits.
Tout, de l'accueil très gentil, à l'hébergement en passant par les repas, tout est de super qualité.
La vue est magnifique, nous avons aimé la literie et l'équipement de la chambre.
De plus, le rapport qualité prix (45 € par personne) défie toute concurrence tant les prestations sont bonnes.
Donc, si comme nous, vous avez envie de vous faire une rando bien sympa du coté du lac blanc et de vous reposer dans un endroit convivial et pas trop cher, le KEBESPRE est pour vous, vous ne le regretterez pas !
Ps pour les exploitants : 1 ou 2 fromages du coin, au petit dejeuner serait un petit plus, mais ce n'est qu'un détail tant le reste est bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 18 février 2014

La découverte de cette auberge a été une bonne surprise... Tant par l'accueil agréable, l'amabilité, que le cadre enchanteur et le décor bucolique... La qualité de l'hébergement, des équipements domestiques, le confort, le calme et la propreté sont des atouts à souligner... Sans parler de la cuisine de terroir, authentique, des produits locaux de qualité et le service " avec le sourire "...
Excellent rapport qualité-prix. Bonne base de départ pour la découverte de l'Alsace...
L'Auberge KEBESPRE on y vient et on y revient...
D. ZECH

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Tout juste rentrés d'Alsace, nous rentrons enchantés de notre séjour à l'Auberge Kébespré.
Accueil de qualité, repas soignés, une cuisine traditionnelle que nous avons beaucoup appréciée.
Nous avons séjourné 4 nuits et avons aimé le calme, la qualité du couchage, la vue sur la vallée.
Excellent rapport qualité- prix !
Encore merci pour votre gentillesse et votre disponibilité à l'égard de vos hôtes !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Faude
N° 1 sur 6 à Orbey
Le Bouton d'Or
Le Bouton d'Or
N° 1 sur 5 à Lapoutroie

Vous connaissez Auberge Kebespre ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Kebespre

Établissement : Auberge Kebespre