“Spécialités et Cadre et Accueil au rendez-vous”
Avis sur Auberge Kebespre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lapoutroie.
Auberge Kebespre
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé 10 jours en demi-pension dans cette auberge et nous ne sommes pas déçus.
Logés en appartement spacieux et fonctionnel avec une vue imprenable sur la vallée.
Chaque soir un menu différent des spécialités locales et des desserts excellents.
Une ambiance conviviale et un personnel aux petits soins.
Nous avons apprécié également les commentaires sur la réalisation des plats.
3 km de petite route pour y accéder mais çà vaut le coup. A refaire sans hésiter

Astuce pour la chambre : Les appartements avec terrasse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passé 3 jours dans cette auberge accueillante. Nous avons pris la demi-pension et nous nous sommes régalés (plats maison et en quantité). Le personnel est sympathique, les chambres confortables. Le cadre est très reposant. Nous recommandons cette auberge également pour son rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Un lieu charmant et chaleureux pour un week-end en famille ou entre amis, les chambres sont très confortables et le cadre apaisant.
Je recommande cette auberge.
Les chambres sont propres et calmes, les repas sont simples, soignés et conviviaux

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons passé la nuit en demi pension à l'Auberge du Kebespré et nous rentrons plus que satisfaits.
Tout, de l'accueil très gentil, à l'hébergement en passant par les repas, tout est de super qualité.
La vue est magnifique, nous avons aimé la literie et l'équipement de la chambre.
De plus, le rapport qualité prix (45 € par personne) défie toute concurrence tant les prestations sont bonnes.
Donc, si comme nous, vous avez envie de vous faire une rando bien sympa du coté du lac blanc et de vous reposer dans un endroit convivial et pas trop cher, le KEBESPRE est pour vous, vous ne le regretterez pas !
Ps pour les exploitants : 1 ou 2 fromages du coin, au petit dejeuner serait un petit plus, mais ce n'est qu'un détail tant le reste est bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

La découverte de cette auberge a été une bonne surprise... Tant par l'accueil agréable, l'amabilité, que le cadre enchanteur et le décor bucolique... La qualité de l'hébergement, des équipements domestiques, le confort, le calme et la propreté sont des atouts à souligner... Sans parler de la cuisine de terroir, authentique, des produits locaux de qualité et le service " avec le sourire "...
Excellent rapport qualité-prix. Bonne base de départ pour la découverte de l'Alsace...
L'Auberge KEBESPRE on y vient et on y revient...
D. ZECH

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Tout juste rentrés d'Alsace, nous rentrons enchantés de notre séjour à l'Auberge Kébespré.
Accueil de qualité, repas soignés, une cuisine traditionnelle que nous avons beaucoup appréciée.
Nous avons séjourné 4 nuits et avons aimé le calme, la qualité du couchage, la vue sur la vallée.
Excellent rapport qualité- prix !
Encore merci pour votre gentillesse et votre disponibilité à l'égard de vos hôtes !

Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Faude
N° 1 sur 6 à Orbey
Hotel Restaurant Du Kalblin
Hotel Restaurant Du Kalblin
N° 1 sur 1 à Freland

Vous connaissez Auberge Kebespre ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Kebespre

Adresse: 92 Lieu-Dit Kebespre, 68650 Lapoutroie, France