“Site idéal pour visiter l'Alsace et les Vosges”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur LE CHENE ROUGE

Le salon
Salon avec canapé clic-clac
Le coin repas
La cuisine
cuisine avec vue sur la terrasse couverte
La terrasse couverte
La terrasse
Moment de détente autour d'un verre de vin d'Alsace et Kouglof fait maison
Moment de détente à l'ombre des pins
Le jardin au printemps
L'arrivée vers le gite
La déco du jardin
Le jardin au printemps
Le Chêne Rouge au début l'automne
Balade aux alentours
Balade au dessus du gîte
Balade
Nous
Le jardin en descendant vers le gite
La douche
La douche
La déco
Kaysersberg Elu village préféré des française en 2017
Noël au Chêne Rouge
L'Hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
roy62017
Wijk bij Duurstede, Pays-Bas
“Site idéal pour visiter l'Alsace et les Vosges”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjour au Chêne rouge a été des plus réussis: accueil chaleureux de Marie-France et Gilles - vraiment adorables - avec Kougloff maison et délicieux vin d'Alsace, explications détaillées et 'sur mesure' des balades à faire dans les environs, logement tout confort et décoré avec beaucoup de goût, vue imprenable sur les Vosges depuis une sorte de 'jardin suspendu', proximité des plus beaux sites de randonnées et des plus beaux villages d'Alsace, dont Kaysersberg, village préféré des Français 2017, sans oublier le Haut Koenigsbourg, véritable nid d'aigle dominant la plaine rhénane. Bref, l'endroit idéal pour des vacances de rêves dans cette belle région d'Alsace. À retenir...

02 août 2017
Un grand merci à vous pour ce partage. Nous sommes ravis que votre séjour au "Chêne Rouge" se soit bien déroulé et que vous soyez satisfait d'avoir passés de bons moments en Alsace et tout particulièrement chez nous.
Au plaisir de peut-être vous accueillir à nouveau au Pays Welche.
Amicalement.
Maryannic...
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bien accueillis par la propriétaire. Merci pour votre gentillesse et toutes vos petites attentions ( plongeon direct dans l'Alsace avec le kouglof et le petit muscat).
Gite très reposant et fonctionnel et cette superbe vue sur la montagne et le village de Lapoutroie. Quel délice tous ces produits locaux que du positif!!
A très bientôt pour poursuivre cette découverte de l'Alsace.
Maryannick et Dominique.

13 mai 2017
Bonjour Maryannick et Dominique,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait grand plaisir et nous sommes ravis de savoir que votre séjour au "Chêne Rouge" se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pays Welche.
Toutes nos amitiés.
Christoph...
“Marché de Noel”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Excellent accueil des propriétaires avec un très bon kouglof et sa bouteille de vin pour l'accompagner.
Situé au calme, emplacement idéal pour les marché de Noel, proche de Colmar et de magnifiques villages aux alentours. Non loin de Mulhouse pour ses musée et de Strasbourg "Capitale de Noel".
Hébergement idéal pour 2 ou 3 personnes, belle salle et très grande chambre. Hébergement propre et bien entretenu, on se sent chez soi.

01 janv. 2017
Bonsoir Christophe et Nadia, merci pour votre commentaire qui nous a touché.
Et au plaisir de vous revoir peut être au "Chêne Rouge" avec vos adorables petites filles.
Très cordialement.
Marie France Antoine
vivijipe2...
Morlaix, France
“excellent!”
Avis écrit le 25 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très beau gîte, confortable et bien décoré. Les propriétaires sont charmants et avenants. Il est très bien situé, beaucoup de sites et villages typiques alsaciens à visiter aux alentours . De belles ballades et pour la découverte de la région, 1 semaine n'est pas suffisante.... On y reviendra!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout est bien!
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
25 nov. 2016
Bonsoir Viviane et Jean-Pierre,
Merci pour votre commentaire c'est toujours une belle satisfaction de savoir que nos vacanciers se sentent bien chez nous. Nous avons également eu plaisir à vous rencontrer et appréciés le verre de cidre partagé en votre compagnie. Belles fêtes de fin d'année et à bientôt peut-être au Chêne Rouge.
jmc99531
Montargis, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juillet 2016

Merci pour l'accueil très chaleureux,les attentions et cadeaux de bienvenue. Gite super agréable, fonctionnel et très calme. Nous en avons bien profité. Merci encore pour cet agréable séjour. Nous recommandons!

12 août 2016
Un grand merci à vous pour ce message qui nous touche beaucoup. Nous vous souhaitons encore un très bel été et peut-être au plaisir de vous accueillir à nouveau au "Chêne Rouge". Cordialement.
katty v
Braine-Le-Comte, Belgique
“Un vrai petit paradis ...”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous venons d y séjourner une semaine avec nos 2 chiens et avons eu beaucoup de mal à quitter ce superbe endroit.
Le gîte est très bien situé. Pleins de ballades aux alentours, au milieu de très belles villes et près des lacs. Il est très bien équipé, très propre et décoré avec goût sans en être trop .
Petite cerise sur le gâteau ... la gentillesse et le sens de l accueil de Marie France et de sa fille.
Cadeau de bienvenue très apprécié . ..
Nous y retournerons sans hésiter !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
19 avr. 2016
Bonjour Katty, merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Notre priorité est l'accueil et le bien être de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir en Alsace et tout particulièrement au "Chêne Rouge" et si le temps le permet autour d'un petit verre de blanc d'Alsace bien évidemment !
Amicalement.
Marie France
DanySandy
Lille, France
“Parfait”
Avis écrit le 11 février 2016 Séjour en février 2016

Ce gîte alsacien est parfait à tous points de vues. Idéalement situé, non loin de Colmar ou Kaysersberg, du Lac Blanc, et même de l'Allemagne. Parfait pour passer un séjour dépaysant, reposant et enrichissant. Un magnifique coin de nature riche en variétés d'animaux (surtout les oiseaux). Sans oublier un grand merci aux propriétaires pour leur accueil, leur gentillesse et leurs bons conseils.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'accueil des propriétaires et les environs
Le moins apprécié: Les bus alsaciens qui ne s'arrêtent pas même quand on les attend à l'arrêt de bus !!!
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
11 févr. 2016
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes content que vous ayez passés un bon séjour chez nous malgré le temps exécrable que vous aviez cette semaine là. Nous aurons plaisir à vous revoir à une période plus favorable côté météo.
Cordialement.
Marie France
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer