“Idéal”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur LE CHENE ROUGE

Le salon
Salon avec canapé clic-clac
Le coin repas
La cuisine
cuisine avec vue sur la terrasse couverte
La terrasse couverte
La terrasse
Moment de détente autour d'un verre de vin d'Alsace et Kouglof fait maison
Moment de détente à l'ombre des pins
Le jardin au printemps
L'arrivée vers le gite
La déco du jardin
Le jardin au printemps
Le Chêne Rouge au début l'automne
Balade aux alentours
Balade au dessus du gîte
Balade
Nous
Le jardin en descendant vers le gite
La douche
La douche
La déco
Kaysersberg Elu village préféré des française en 2017
Noël au Chêne Rouge
L'Hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Doudou947...
Cachan, France
“Idéal”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en mars 2018

Idéalement placé à mi-chemin entre la plaine d'Alsace et les crêtes des Vosges.
Calme assuré à la lisière de la forêt avec une vue sur Lapoutroie et son clocher.
Accueil charmant et logement tout confort.
On a beaucoup apprécié le rez-de-jardin et même si ce n'était pas encore le printemps, on s'est installé quelques fois au soleil à l'apéro! Délectable moment...
Merci à notre hôtesse pour sa délicate attention à notre arrivée: le Kouglof traditionnel accompagné de son nectar d'Alsace ;)

25 juin 2018
Avec toutes mes excuses pour cette réponse tardive. Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire que vous avez bien voulu laisser. Nous sommes ravis que votre séjour au "Chêne Rouge" vous ai plu.
Au plaisir de peut-être vous revoir au Chêne Rouge.
Nous vous souhaitons un bel été.
M.France et Gilles
Vacatione...
“Séjour très agréable dans un cadre magnifique et un appartement bien aménagé”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

Mme et Mr ANTOINE, c'était la première fois que nous venions chez vous. C'est votre fille qui nous a accueilli et nous tenons à la remercier pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa discrétion. En arrivant, un kougloff et une bouteille de Sylvaner nous attendaient sur la table de la salle à manger, qui ont été très appréciés. Je me suis d'ailleurs rendu chez le propriétaire vigneron à Kienzheim pour y acheter quelques bonnes bouteilles de ce vin bio excellent ! Votre gîte, très confortable et bien décoré, est situé dans un endroit charmant, paisible, propice à la détente et à proximité de très beaux sites: Colmar, Kaysersberg, la route des vins, les crêtes vosgiennes... Nous avons eu un temps mitigé mais les deux belles journées ensoleillées nous ont permis de pratiquer la luge, le ski alpin et la randonnée au lac Blanc, un site magnifique propice à de nombreuses activités. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour bien trop court malheureusement et espérons revenir à la belle saison pour découvrir d'autres aspects de cette belle région de la Welch. Encore merci à vous. Bien Cordialement

26 févr. 2018
Merci pour votre message qui nous touche beaucoup. Mathilde vous remercie également pour ce gentil compliment. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu découvrir notre belle région. L'été est aussi une très belle période pour visiter nos beaux villages. Si vous avez l'occasion d'y revenir à cette période !
Très cordialement.
Marie France, Gilles et Mathilde.
sandrine...
“Superbe gîte ”
Avis écrit le 20 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Très bonne accueil de la part de la propriétaire avec une bonne bouteille de vin d'Alsace accompagné d'un gâteau fait maison.
Nous avons passez un agréable séjour dans un cadre exceptionnel calme et nature au rendez-vous avec les Vosges juste en face superbe vue en se réveillant.
Le gîte était très chaleureux bien décoré avec goût tout était impeccable. Les propriétaires sont très discrets mais disponibles au cas où .
Bien situé non loin des plus beaux villages de Noël avec ses marchés traditionnelles.

Nous reviendrons avec plaisir dans ce gîte qui nous manques déjà.

28 déc. 2017
Bonjour, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire et sommes ravis que votre séjour en Alsace et plus particulièrement au "Chêne Rouge" se soit bien passé.

La nouvelle année est l'occasion de célébrer l'amour, l'amitié et toutes les bonnes choses de la vie.
Prenons le temps d'apprécier ce que cette année nous a donné et ce que la nouvelle est sur le point de nous apporter!
Belle et heureuse année 2018 !

bailleulr...
Vibeuf, France
“nos vacance en alsace”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

très bon séjour en alsace très bien accueillie appartement très sympa à conseiller pour toute personne désirent passer quelque jour au calme et pouvoir visiter et faire des rondos les tartes aux myrtilles sont très bonne surtout celle de madame antoine
j espere pouvoir revenir très vite

04 sept. 2017
Merci à vous pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir peut être un jour au "Chêne Rouge". Amitiés
roy62017
Wijk bij Duurstede, Pays-Bas
“Site idéal pour visiter l'Alsace et les Vosges”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjour au Chêne rouge a été des plus réussis: accueil chaleureux de Marie-France et Gilles - vraiment adorables - avec Kougloff maison et délicieux vin d'Alsace, explications détaillées et 'sur mesure' des balades à faire dans les environs, logement tout confort et décoré avec beaucoup de goût, vue imprenable sur les Vosges depuis une sorte de 'jardin suspendu', proximité des plus beaux sites de randonnées et des plus beaux villages d'Alsace, dont Kaysersberg, village préféré des Français 2017, sans oublier le Haut Koenigsbourg, véritable nid d'aigle dominant la plaine rhénane. Bref, l'endroit idéal pour des vacances de rêves dans cette belle région d'Alsace. À retenir...

02 août 2017
Un grand merci à vous pour ce partage. Nous sommes ravis que votre séjour au "Chêne Rouge" se soit bien déroulé et que vous soyez satisfait d'avoir passés de bons moments en Alsace et tout particulièrement chez nous.
Au plaisir de peut-être vous accueillir à nouveau au Pays Welche.
Amicalement.
Maryannic...
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bien accueillis par la propriétaire. Merci pour votre gentillesse et toutes vos petites attentions ( plongeon direct dans l'Alsace avec le kouglof et le petit muscat).
Gite très reposant et fonctionnel et cette superbe vue sur la montagne et le village de Lapoutroie. Quel délice tous ces produits locaux que du positif!!
A très bientôt pour poursuivre cette découverte de l'Alsace.
Maryannick et Dominique.

13 mai 2017
Bonjour Maryannick et Dominique,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait grand plaisir et nous sommes ravis de savoir que votre séjour au "Chêne Rouge" se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pays Welche.
Toutes nos amitiés.
Christoph...
“Marché de Noel”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Excellent accueil des propriétaires avec un très bon kouglof et sa bouteille de vin pour l'accompagner.
Situé au calme, emplacement idéal pour les marché de Noel, proche de Colmar et de magnifiques villages aux alentours. Non loin de Mulhouse pour ses musée et de Strasbourg "Capitale de Noel".
Hébergement idéal pour 2 ou 3 personnes, belle salle et très grande chambre. Hébergement propre et bien entretenu, on se sent chez soi.

01 janv. 2017
Bonsoir Christophe et Nadia, merci pour votre commentaire qui nous a touché.
Et au plaisir de vous revoir peut être au "Chêne Rouge" avec vos adorables petites filles.
Très cordialement.
Marie France Antoine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer