“Un séjour de Noël parfait en Alsace”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur LE CHENE ROUGE

La vue en hiver
L'arrivée
La terrasse couverte
La terrasse
Moment de détente autour d'un verre de vin d'Alsace et Kouglof fait maison
Moment de détente à l'ombre des pins
Le jardin au printemps
L'arrivée vers le gite
La déco du jardin
Le jardin au printemps
Le Chêne Rouge au début l'automne
Balade aux alentours
Balade au dessus du gîte
Balade
Nous
Le jardin en descendant vers le gite
La douche
La douche
La déco
Kaysersberg Elu village préféré des française en 2017
Noël au Chêne Rouge
L'Hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Lapoutroie, Haut-Rhin, Grand Est

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 28 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Trail5531...
“Un séjour de Noël parfait en Alsace”
Avis écrit le 31 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Un gîte charmant et chaleureux, avec une cuisine très bien équipée, un salon cosy à souhait (décoré pour Noël car nous étions là en décembre) et une chambre douillette et calme. L'endroit est superbe, on est tout près du petit village de Lapoutroie tout en restant au milieu des sapins, c'est parfait ! Le village est tout proche des plus beaux marchés de Noël, sans pour autant être dans la cohue et les bouchons, une situation idéale entre le calme de la forêt et les lumières des marchés.
Marie-France et Gilles nous ont accueillis avec un kougloff et un jus de pomme artisanal excellents ainsi que des petits bredele de Noël, ils nous ont renseignés sur les randonnées à faire et les marchés à voir aux alentours et ils nous avaient réservé toute la documentations nécessaire sur la région en cette période.
Merci pour cet accueil et ce super séjour en Alsace !
Nolwenn et Farid

Date du séjour : décembre 2018
02 janv. 2019
Merci pour ce beau témoignage...
Votre avis nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux d’avoir participé à la réussite de votre séjour dans notre belle vallée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Encore merci et tous nos voeux pour cette nouvelle année qui commence.
marilyne...
“Charmant petit gîte”
Avis écrit le 13 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Agréable séjour dans un très jolie gîte tout confort :) avec une vue imprenable sur les montagnes ,propriétaire très sympathiques avec petit cadeaux à notre arrivée :) , gîte très bien située proche de toute commodité et de tout ce qu’il y a à visite en Alsace , nous y retournerons avec grand plaisir :).

Date du séjour : octobre 2018
02 janv. 2019
Merci pour votre témoignage.
Votre avis nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle et heureuse année.
Geneviève...
“paisible”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Le gite est très bien conçu, calme, joli et offrant un beau paysage des Vosges. le temps de farniente dans le jardin est aussi agréable sur les chaises longues .
Les randonnées sont multiples et jolies. Les propriétaires sont sympas , disponibles et discrets.
Nous avons beaucoup apprécié.
Merci à Marie-France et Gilles.

Date du séjour : août 2018
14 oct. 2018
Merci à vous pour ce beau témoignage...nous sommes heureux de savoir que vos vacances se sont bien passées dans notre belle région. Avec toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Cordialement.
288helia
Neuves-Maisons, France
“superbe endroit”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018

très bonne accueil de la part des propriétaires avec un gateau et un bon vin d Alsace nous avons passez un agréable séjour dans un cadre magnifique appart bien agencé au milieu de la foret je remercie les propriétaires pour leurs discrétions et leurs disponibilités pour toute les visites a faire aux alentours je recommande cette appart et j y retournerai certainement en hiver avec la neige bisous aux propriétaires dur de retourner a la réalité

Date du séjour : août 2018
14 oct. 2018
Nous vous remercions de tous cœur d’avoir pris le temps de partager votre expérience au "Chêne Rouge" et nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour en Alsace... Avec toutes nos excuses pour cette réponse tardive et au plaisir de peut être vous revoir en hiver.
Cordialement.
Doudou947...
Cachan, France
“Idéal”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en mars 2018

Idéalement placé à mi-chemin entre la plaine d'Alsace et les crêtes des Vosges.
Calme assuré à la lisière de la forêt avec une vue sur Lapoutroie et son clocher.
Accueil charmant et logement tout confort.
On a beaucoup apprécié le rez-de-jardin et même si ce n'était pas encore le printemps, on s'est installé quelques fois au soleil à l'apéro! Délectable moment...
Merci à notre hôtesse pour sa délicate attention à notre arrivée: le Kouglof traditionnel accompagné de son nectar d'Alsace ;)

Date du séjour : mars 2018
25 juin 2018
Avec toutes mes excuses pour cette réponse tardive. Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire que vous avez bien voulu laisser. Nous sommes ravis que votre séjour au "Chêne Rouge" vous ai plu.
Au plaisir de peut-être vous revoir au Chêne Rouge.
Nous vous souhaitons un bel été.
M.France et Gilles
Vacatione...
“Séjour très agréable dans un cadre magnifique et un appartement bien aménagé”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

Mme et Mr ANTOINE, c'était la première fois que nous venions chez vous. C'est votre fille qui nous a accueilli et nous tenons à la remercier pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa discrétion. En arrivant, un kougloff et une bouteille de Sylvaner nous attendaient sur la table de la salle à manger, qui ont été très appréciés. Je me suis d'ailleurs rendu chez le propriétaire vigneron à Kienzheim pour y acheter quelques bonnes bouteilles de ce vin bio excellent ! Votre gîte, très confortable et bien décoré, est situé dans un endroit charmant, paisible, propice à la détente et à proximité de très beaux sites: Colmar, Kaysersberg, la route des vins, les crêtes vosgiennes... Nous avons eu un temps mitigé mais les deux belles journées ensoleillées nous ont permis de pratiquer la luge, le ski alpin et la randonnée au lac Blanc, un site magnifique propice à de nombreuses activités. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour bien trop court malheureusement et espérons revenir à la belle saison pour découvrir d'autres aspects de cette belle région de la Welch. Encore merci à vous. Bien Cordialement

Date du séjour : février 2018
26 févr. 2018
Merci pour votre message qui nous touche beaucoup. Mathilde vous remercie également pour ce gentil compliment. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu découvrir notre belle région. L'été est aussi une très belle période pour visiter nos beaux villages. Si vous avez l'occasion d'y revenir à cette période !
Très cordialement.
Marie France, Gilles et Mathilde.
10sandrin...
Beauchamps, France
“Superbe gîte ”
Avis écrit le 20 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bonne accueil de la part de la propriétaire avec une bonne bouteille de vin d'Alsace accompagné d'un gâteau fait maison.
Nous avons passez un agréable séjour dans un cadre exceptionnel calme et nature au rendez-vous avec les Vosges juste en face superbe vue en se réveillant.
Le gîte était très chaleureux bien décoré avec goût tout était impeccable. Les propriétaires sont très discrets mais disponibles au cas où .
Bien situé non loin des plus beaux villages de Noël avec ses marchés traditionnelles.

Nous reviendrons avec plaisir dans ce gîte qui nous manques déjà.

Date du séjour : décembre 2017
28 déc. 2017
Bonjour, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire et sommes ravis que votre séjour en Alsace et plus particulièrement au "Chêne Rouge" se soit bien passé.

La nouvelle année est l'occasion de célébrer l'amour, l'amitié et toutes les bonnes choses de la vie.
Prenons le temps d'apprécier ce que cette année nous a donné et ce que la nouvelle est sur le point de nous apporter!
Belle et heureuse année 2018 !

Marie France et Gilles
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer