“Unique”

auberge du cheval blanc
Réservez avec
auberge du cheval blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Lembach
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ancien relais de poste des années 1740 , restaurant deux étoiles au guides michelin
Avis publié : 26 octobre 2013

Un cadre unique, une cuisine d'exception, un accueil chaleureux...que demander de plus!
En voyage en Alsace, nous avons choisi de nous arrêter à Lembach dans un restaurant une étoile.
Nous avons choisi le menu à € 78, qui nous semblait le meilleur rapport qualité/prix. Notre choix fut récompensé à sa juste mesure : un repas équilibré proposant un festival de saveur et de compositions imaginatives de haut niveau qui ont titillés nos papilles.

PASCAL B, Propriétaire de auberge du cheval blanc, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Un grand Merci à vous deux pour ce beau commentaire. Ce sera un vrai plaisir de vous revoir à Lembach.
Amitiés Gourmandes

Avis publié : 24 octobre 2013

Accueil, service et mets... Un mois après toujours enchantés. Repas à 2 dans un cadre élégant et aéré. Vins en accord parfait avec les mets. Un souvenir particulier pour le cannelloni de foie gras poêlé et mousse de truffe, et pour la découverte de la cecina de Leon.

Amitiés Gourmandes

Avis publié : 15 octobre 2013

Ce dimanche 13 octobre 2013, nous fêtions, avec mon épouse, nos 40 ans de mariage, accompagnés d'un couple d'amis et de leurs deux jeunes enfants.
Dès ma réservation par téléphone, suivie de quelques mails pour personnaliser ce repas, je savais que j'avais à faire à une équipe qui sait ce que veut dire "recevoir".
Mais pas au point d'imaginer avec quelle attention sont traités les enfants, qui ont droit à leur carte avec menus personnels, et des plats dressés dans un esprit ludique (c.f. photos).
Pour les adultes, tout a été dit, ou presque, par Martine M.
Le dressage, les cuissons, les saveurs, tout était parfait, y compris un service impeccable.
L'excellence est à son comble lorsque, avec le café, nous est présenté un chariot de mignardises, si complet et fourni qu'il passerait volontiers pour un chariot de desserts.
Notre bon Bibendum Michelin ferait bien de revoir sa copie et d'accorder une deuxième étoile à cette équipe qui n'a rien à envier à bien d'autres de cette catégorie.

nous somme très fière de lire votre satisfaction.
c'est un plaisir pour toute la l'équipe de voir leurs efforts récompenser

Avis publié : 13 octobre 2013

Un service parfait et sans ostentation. Un cadre clair et aéré, élégant. Et le menu dégustation ce 5 septembre, accompagné de 3 verres de vin choisi par le sommelier. Amuse-bouche-Cannelloni de foie gras de canard poêlé aux champignons des bois, émulsion de truffes noires-Filet de maigre rôti, poêlée de girolles et noisettes du Piémont, écume au vin jaune-Sorbet poire et gingembre--filet de canette rôti, compotée de rhubarbe, ecrasée de pommes de terre aux olives noires-Fraises / Vanille Bourbon : Dans l’esprit d’un vacherin... Le tout juste épicé et à la juste cuisson. Je retiens plus spécialement le Maigre, et surtout le cannelloni de foie gras poêlé qui associait avec précision les saveurs ! Bravo. Une belle soirée et une belle découverte.

De la part de toute l'équipe, un très grand merci pour ces éloges.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau au cheval blanc a lembach

Avis publié : 4 octobre 2013

tout est à la hauteur de ce que nous pouvons attendre d'un restaurant gastronomique, plat, vin, table, service, environnement. nous y reviendrons très certainement quand nous serons dans cette région. adresse incontournable.

nous somme très fière de lire votre satisfaction.
c'est un plaisir pour toute la l'équipe de voir leurs efforts récompenser
amitiés gourmandes

Les voyageurs ayant consulté auberge du cheval blanc ont aussi consulté

Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin
Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Gundershoffen, Bas-Rhin

Wissembourg, Bas-Rhin

Vous connaissez auberge du cheval blanc ?