“très bon restaurant”

auberge du cheval blanc
Réservez avec
auberge du cheval blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Lembach
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : ancien relais de poste des années 1740 , restaurant deux étoiles au guides michelin
Strasbourg, France
“très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

magnifique maison dans un petit village des Vosges du nord!
Très beau cadre classe et reposant personnel très accueillant aimable sans être lourd.
Tous les plat été bon voir excellent et les vin très en accord avec les mets.
Très bon pains maison dont des Mauricette excellentes!
Vu sur les magnifiques cuisines du restaurant.
Ce restaurant vaut le voyage!

PASCAL B, Gérant de auberge du cheval blanc, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
C'est un plaisir pour toute notre équipe que de lire votre expérience a l'auberge du cheval blanc a lembach . Un tout grand merci pour ces compliments !
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à lembach

Mertzwiller
“Perfection!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Simplement une moment magique, entouré d'une équipe expérimentée qui est aux petits soins pour vous faire passer un moment délicieux!
Les plats sont fins, beaux et succulents. Aucune fausse note! Les poissons et viandes sont cuits à la perfection!
Le cadre est aéré, clair et apaisant. La déco est non agressive, claire et joliment faite!
L'équipe écoute vos moindres désirs.
Les produits sont parfaitement cuisinés avec couleur, finesse et goût!
Sans hésitation, nous reviendrons

PASCAL B, Gérant de auberge du cheval blanc, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Amitiés gourmandes
“Un très grand moment gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Il y a quelques semaines, nous nous rendions à l'Auberge de l'Ill, persuadés que nous y trouverions, en plus des 3 étoiles, le sommet de la gastronomie alsacienne.
En réalité, c'est bien ici que nous avons (pour l'instant) passé notre meilleur moment gastronomique en Alsace.
Le chef Bastian fait preuve d'une grande créativité, de beaucoup de justesse dans ses assaisonnements, et surtout mêle dans la plupart de ses plats des textures différentes et parfaitement dosées.
Nous avons choisi le menu du chef, dont vous ne connaissez la composition qu'au fur et à mesure de l'enchaînement des 7 plats, dans un excellent rythme, bien que parfois manquant un peu de constance. Le chef, qui nous a fait le plaisir de converser avec nous en fin de repas, avec beaucoup de gentillesse et d'humilité.
On retiendra de cette grande soirée la capuccino de potimarron, les noix des St Jacques rôties, l'oeuf fermier à 62°, et les desserts, qui furent chaque fois une découverte gustative de très haut niveau.
Pour tout dire, la dernière fois que nous avons eu un repas de ce niveau, c'était chez Piège à Paris, une bonne référence.
Alors bien sûr, tout n'est pas parfait : on reprochera aux serveurs (par ailleurs tous extrêmement charmants et accueillants) de manquer un peu d'attention. Du coup les verres d'eau restent parfois vides, ou le pain vient à manquer. Rien de grave, mais c'est le petit plus qui fera la différence pour allez chercher la deuxième étoile.
Parce que côté cuisine, je ne vois pas ce qui manque.
Surtout si je compare à l'Auberge de l'Ill.

PASCAL B, Gérant de auberge du cheval blanc, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Un grand Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment. Au plaisir de vous recevoir et encore merci pour vos encouragements. Amitiés gourmandes
HASPELSCHIEDT
“REVEILLON INOUBLIABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Dîner du 31/12/2013. Accueillis par le chef Pascal et sa charmante épouse Carole, nous avons passé une soirée mémorable pour ce réveillon. Après l'apéritif pris au salon dans une ambiance tamisée, le repas ne fût qu'une longue série d'une dizaine de plats tous meilleurs les uns que les autres ! Couleurs, textures, créativité, de la Saint-Jacques en carpaccio, au canard de Challans en passant par l'omble chevalier, l'oeuf cuit à 64° avec de la truffe râpée, puis le Brillat savarin farci à la truffe, (j'oublie volontairement les autres plats et leurs descriptions pour que les amateurs de grande cuisine aient envie de faire une halte dans ce haut lieu de la gastronomie...), le bonheur était total ! Service orchestré de main de maître par le sympathique et très professionnel Michel, les souriantes Charline et Marine très à l'aise, la cerise sur le gâteau était fournie par le non moins sympathique Joël, sommelier de talent, qui nous a fait voyager avec un assortiment de vins parfaitement adaptés aux divers mets ! Le décor et la musique douce assurée par deux artistes ont contribué à faire en sorte que cette soirée reste gravée dans les mémoires. L'ensemble des personnes présentes ce soir là a d'ailleurs partagé cette opinion. Pascal et Carole : merci encore pour ces moments de bonheur, et nous espérons que les travaux entrepris dans la foulée contribueront à ouvrir les yeux au fameux guide rouge... le deuxième macaron ne serait nullement du vol mais une consécration fortement méritée.

• Visité en décembre 2013
PASCAL B, Gérant de auberge du cheval blanc, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
toute l'équipe est toujours très fier d'être au service de passionné comme vous
ces compliments nous motivent encore plus
amitiés gourmandes
“Grande finesse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

De bout en bout, de l'entrée au dessert, tout se joue sur les textures : aérien, fondant, craquant, croustillant, aucune n'a été épargnée. cela a commencé avec une assiette de dégustation de Cecina de Leon, viande de boeuf espagnole séchée, fumée, qui fond dans la bouche tout en rondeur. Un superbe foie gras d'oie avec des accompagnements décoratifs crousti-gourmands, un chapon cuit à basse température moelleux servi avec gnocchis à la truffe et une torche au marron subtilement revisitée. Le conseil des accords mets et vins eu verre très bon. Un service aimable et efficace. Le tout dans un cadre chaleureux autour de la grande cheminée. Nous y étions venus il y a 18 ans, les générations se succèdent avec autant de bonheur et de plaisir gustatif.

• Visité en décembre 2013
PASCAL B, Gérant de auberge du cheval blanc, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à lembach , même
18 ans après

Les voyageurs ayant consulté auberge du cheval blanc ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin

Lembach, Bas-Rhin
Baerenthal, Moselle

Vous connaissez auberge du cheval blanc ?