“Belle promenade.”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Belle promenade.”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Jolie promenade au château des defis. Un jeu de piste a travers la forêt et le château. Une promenade réaliser en 3h30. Les enfants ont adorés les jeux de recherche. Dommage que le château n est pas très évident a faire avec les jeunes enfants. A la fin du parcours, une correction du questionnaire est a faire sur un ordinateur qui nous redonnera des lettres pour teouver une phrases. Nous avons apprécié et nous y reviendrons vite car cette visite nous a permis de passer une belle après midi qui c est couronné par une jolie photo souvenir déguisé. A faire par beau temps car presque tout se passe à l'extérieur.

Hettange-Grande, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“promenade”
Avis écrit le 29 janvier 2014

On a adoré l'idée du château des défis !!! Tous s'en sont donnés à coeur joie !! Un moment vraiment top et ou du coup les plus jeunes marchent sans s'en rendre compte. EVidemment, certains passages sont plutot "hard" ça reste un moment de randonnée donc a faire en tenue de marche.

Visité en novembre 2013
Saverne, France
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“super endroit seul ou en famille”
Avis écrit le 29 août 2013

très beau château fort , bien retapé avec un jeu de piste pour les plus jeunes , pensez à manger à la ferme auberge du " gimbelhof " juste à côté ainsi le plaisir des yeux rejoindra celui des papilles .

Visité en septembre 2012
Chaumont, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Bien en famille mais il faut avoir la santé attention avec des enfants”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous y sommes allé en famille avec enfant de 4 ans le matin le tour du château et l’après midi le château.
Du monde dans la première partie donc pas pu tout faire.
Le jeu à l'extérieur du château est interressant si il ne pleut pas attention il y a du dénivelé pas la peine de le faire avec une poussette ou un fauteuil roulant.
il y avait suffisamment de tables pour déjeuner.
Par contre pour aller chercher le repas dur dur il y a du dénivelé.
L'intérieur du château est original mais dangereux et de nombreuses choses en hauteur.
Sujet au vertige vous ne ferez pas tout.
Ensuite retour à l'accueil avec énormément de monde pour la fin du jeu et la photo (qui est d’ailleurs sympa).
Il y en a pour tout les âges de 4 à 84 ans, pour les jeunes enfants il est conseillé de les aider.

Visité en août 2013
tignieu jameyzieu
“surprise”
Avis écrit le 18 août 2013

j avais vu ce chateau non visitable il y a 17 ans lors d un petit voyage en Alsace j ai été surprise de le reconnaitre malgré les transformations (j ai retrouvé mes photos d
de 1996) j ai aimé ce dédalle de labyrintes et ce merveilleux paysage que l on voit du plus haut du chateau
tous ces recoins m ont fait pensé à une visite de grottes
je confirme il faut être bon marcheur et ne pas avoir peur d emonter beaucoup d escaliers
inaccessible pour poussette depuis la porte d entrée du chateau
le mystère reste entier dans ce chateau
j ai aimé

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Château Fort de Fleckenstein ont aussi consulté

Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin
Lembach, Bas-Rhin

Lembach, Bas-Rhin

Vous connaissez Château Fort de Fleckenstein ?