“Impressionant”

Château Fort de Fleckenstein
Avis publié : 17 juin 2014

Il s'agit de ruine d'un ancien chateau fort. Magnifique vu sur la vallée et des activités pour les plus jeunes afin de rentre la visite attractive aussi pour eux.

Avis publié : 28 mai 2014

Cadre merveilleux, belle promenade pour y arriver, un restaurant propose des petits encas.on peut redescendre par un autre coté pour arriver sur un restaurant terrasse avec une grande air de jeux pour les enfants

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Jolie promenade au château des defis. Un jeu de piste a travers la forêt et le château. Une promenade réaliser en 3h30. Les enfants ont adorés les jeux de recherche. Dommage que le château n est pas très évident a faire avec les jeunes enfants. A la fin du parcours, une correction du questionnaire est a faire sur un ordinateur qui nous redonnera des lettres pour teouver une phrases. Nous avons apprécié et nous y reviendrons vite car cette visite nous a permis de passer une belle après midi qui c est couronné par une jolie photo souvenir déguisé. A faire par beau temps car presque tout se passe à l'extérieur.

Avis publié : 29 janvier 2014

On a adoré l'idée du château des défis !!! Tous s'en sont donnés à coeur joie !! Un moment vraiment top et ou du coup les plus jeunes marchent sans s'en rendre compte. EVidemment, certains passages sont plutot "hard" ça reste un moment de randonnée donc a faire en tenue de marche.

Avis publié : 29 août 2013

très beau château fort , bien retapé avec un jeu de piste pour les plus jeunes , pensez à manger à la ferme auberge du " gimbelhof " juste à côté ainsi le plaisir des yeux rejoindra celui des papilles .

Les voyageurs ayant consulté Château Fort de Fleckenstein ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin
Lembach, Bas-Rhin

Vous connaissez Château Fort de Fleckenstein ?