“Un lieu magique, un établissement étonnant”

Hotel Restaurant Gimbelhof
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Lembach
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Au cœur de la forêt des Vosges du nord, magnifique en automne, face aux ruines romantiques d'un château, cette ferme-hôtel est un établissent atypique.
Les salles du restaurant sont un peu vieillottes mais les chambres toutes neuves, très confortables, jolies et pas très chères.
Parmi le personnel il y a des gens désagréables et d'autres charmants...
Le petit déjeuner est très moyen, ce qui est étonnant car la cuisine est excellente.
Nous sommes venus sans le vouloir un jour de " buffet grand- mère" ( tous les samedis apparemment) une réjouissance qui après ce qu'on nous a dit affiche toujours complet.
De fait la salle était pleine à craquer et de nouveaux convives arrivaient sans arrêt...
D'où une attente fort longue, le seul point noir car pour un prix très modique (24 euros) on propose un buffet en trois services, dont deux chauds, pantagruélique. Cuisine traditionnelle alsacienne, avec de bons produits, et plats jamais vus ailleurs...
Amateurs d'imprévus, de randonnées, de grands espaces, de beignets aux pommes tout chauds et plats délicieux dont vous ne comprenez pas le nom, courrez au Gimbelhof!

Avis publié : 29 août 2013

J'y suis allée ac mes grands parents , j 'y suis retournée ac ma faille et mes 3 filles ! c'est ma madeleine Proust à moi en y couplant la visite du château avant ou après mais les 2 sont pour moi indissociable!

Avis publié : 25 août 2013

Très bonne soirée super resto, personnel super sympa et notre serveur était génial avec de l'humour en plus se qui a rendu ce repas encore plus appréciable, et le chef nous a régalé. Nous avons hâte d'y retourner pour le prix cela fut correct mais surtout un très bon accueil et un très bon repas!!!!!!!Merci a vous!!!!!

Avis publié : 19 avril 2013

Au calme ce restaurant est très agréable.
La cuisine est fraîche, les produits sont de qualité et bien présentés.
La carte des vins est généreuse". Les vins sont agréables.
Un accueil chaleureux , nous n'avions pas réservé.
A refaire !

Avis publié : 9 novembre 2012

Les chambres de cet hôtel restaurant ont été superbement rénovées. Situé dans un cadre très bucolique avec à l'horison les ruines du chateau de Fleckenstein, ce site incite à la détente. Le propriétaire exploite encore un troupeau de vaches qui profitent des vastes paturages.
Le restaurant propose toute une gamme de plats et petits plats qui peuvent contenter tout le monde. Certains produits proviennent de leur propre exploitation.
Un service bon enfant et un patron cuisinier bien présent.
Il est prudent de réserver, surtout le dimanche.

R.S.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Gimbelhof ont aussi consulté

Lembach, Bas-Rhin
Lembach, Bas-Rhin

Vous connaissez Hotel Restaurant Gimbelhof ?