“Un week-end exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Lembach
Strasbourg, France
“Un week-end exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Un accueil très chaleureux. Grande aimabilité de toute l'équipe. Des chambres avec Spa privé...quel bonheur.Je recommande tout particulièrement la Suite Quartz Rose, un vrai paradis. Le repas gastronomique n'a cessé de réveiller nos papilles. L'emplacement est idéal pour de belles promenades. Nous vous conseillons à 100% cette Auberge.

• Séjour du mars 2012

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre In Spa: magnifique !!! La chambre était très bien aménagée, spacieuse et propre. Le must: les installations privées dans la chambre: cabine de sauna, douche hydrojet et jacuzzi... Un pur moment de détente ! Les macarons et guimauves offerts en guise de bienvenue sont faits maison et sont excellents. Toutes les boissons proposées en chambre sont payantes (sauf l'eau). Concernant le petit-déjeuner, je vous le déconseille si vous avez déjà mangé au restaurant gastronomique la veille au soir. Cela ne vaut pas le prix (14 euros) et la qualité n'a rien d'exceptionnelle. Décevant

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Séjour "Caprice à deux" :
- Chambre in-spa : spacieuse, literie confortable, mini-bar avec eau gratuite (le reste est payant, dont les dosettes de café à 2€), baignoire balnéo top, douche à jets et sauna traditionnel chromothérapie très appréciables, mobilier design, coffre-fort, petites attentions à l'arrivée (petites douceurs : macarons et guimauves maisons)
- dîner gastronomique 5 plats : excellente qualité, tout était exquis. Service excellent et professionnel. Salle de restaurant agréable avec feu de cheminée qui donne tout son charme au lieu.
- Petit déjeuner : complet, mais par rapport à d'autres établissements déjà fréquentés du même standing, largement en-dessous : pas de possibilité de plats chauds (type oeufs brouillés, etc...) , variété des pains minime (mini baguette et c'est tout), jus de fruits industriels (alors que le soir on nous a servi des jus de fruits maison excellents....pourquoi ne pas proposer les mêmes au petit-déjeuner ?) .
Bref, par rapport à d'autres établissements où on nous a proposé une très grandes variétés de pains et de confitures maison, des viennoiseries très variées, un grand choix de jus de fruit bio, l'auberge du cheval blanc offre certes un petit-déjeuner complet mais minimaliste (facturé 14€ hors formule, cela ne les vaut pas d'après nous...)
Conclusion : Un établissement de grande qualité qui vaut le détour, un petit effort à faire du côté du petit-déjeuner et le tout sera excellent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

nous avons passé un séjour fabuleux; j'avais réservé l'offre ABSOLU PLAISIR et nous avons eu droit a une chambre IN SPA des plus spacieuses avec BALNEO pour 2 sauna douche a l'italienne, bref tout y était et de plus nous avions un bar avec eau gratuite et dosettes pour café, la literie est excellente et le lit est grandiose.
LE personnel est serviable, aimable, et d'une délicate gentillesse.
LES REPAS SONT SUCCULENTS et le menu découverte gastronomique d'une qualité irréprochable et que dire des vins proposés d'excellentes facture.
Le prix est compétitif au regard de la qualité de cet hotel encadré de verdure et reposant.
c'est avec un certain plaisir que nous reviendrons tant nous avns été comblés.
Merci a toute l'équipe qui vraiment s'occupe a merveille de ses clients.

SEJOUR DU 27 AU 29 DECEMBRE 2011

ROBERT ET NADINE

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Un hotel situé dans un cadre merveilleux, des chambres in spa où charme, modernité et bien être sont au rendez-vous.
Le restaurant est très bien décoré, l'équipe en salle se met en quatre pour vous servir et pour vous faire passer un moment exceptionnel.
En cuisine, le chef Pascal Bastian vous prépare avec sa brigade des plats toujours plus étonnant et d'une finesse incomparable. Ce n'est pas pour rien que le restaurant est référencé au guide michelin avec déjà sa premiere étoile...
On vous accueillera toujours avec le sourire.
Bravo a toute l'equipe qui est toujours souriante et tres accueillante !
Nous y étions en week end pour un anniversaire avec des amis, tout etait parfait, vraiment rien a redire ! EN plus les décorations de Noël aussi étaient déjà en place et cela redonne un cachet supplémentaire à cet établissement!
De plus de nombreuses formules sont proposées sur le site internet de l'établissement, et croyez moi, chacun trouvera sa formule adaptée a sa propre envie (détente, gastronomie, cours de cuisine, cadeau, etc.)
Encore bravo à M et Mme BASTIAN !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
croissy beaubourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Concernant cet hotel nous avons fait une bien mauvaise experience.
Nous avions recu en cadeau un coffret et notre choix s'est porté sur ce ravissant petit hotel.
Malheureusement nous n'avons pu nous y rendre. En effet dès que nous avons formulé le mot "coffret" il n'y avait plus de place le week-end durant les 8 prochaines semaines. Plutot bizarre! De plus l'hotesse nous a bien précisé que les chambres le week-end se trouvent etre au prix fort! Comme si le fait de recevoir un cadeau de ce style nous empeche d'avoir les moyens, il est regretable que encore de nos jours il y ai de tels prejugés. Donc a déconseiller si on vous offre un coffret de peur d'etre prix pour des sdf.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

charmant et luxueux à la fois,magnifique bâtisse d'époque au milieu d'un petit village calme, chambre raffinée et joliment rénovée, chambre in spa avec jacuzzi et sauna dans la chambre très agréable , côté restaurant menu découverte 5 services excellent peut-être même un peu trop copieux ce qui est assez rare dans ce genre de gastronomie....à conseiller pour petit WE romantique en amoureux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lembach ou ses environs
La Clairiere
N° 4 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
L'Arnsbourg - Hotel K
L'Arnsbourg - Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Adresse: 4 RUE DE WISSEMBOURG, 67510 Lembach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Lembach
N° 1 sur 2 hôtels à Lembach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Lembach
Auberge Du Cheval Blanc Lembach, Alsace