“Séjour de rêve”

N° 1 sur 2 Hôtels à Lembach
kesseldorf France
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé un superbe weekend dans un cadre fabuleux.
Bien aceullis par la réceptioniste pour prendre notre chambre, qui était bien.
Service bien et attentioné, maitre d'hotel et sommelier au top.
Menu gourmand ,une explosion de joie.
Petit déjeuner correct.
On y était la deuxième fois et on reviendras.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Eckbolsheim, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Bonjour, mon ami et moi avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre de la formule " le temps d'un caprice", dans l'ensemble nous étions satisfaits des différentes prestations. Le repas était excellent! Un véritable orgasme gustatif! Le personnel était très pro. La chambre était très belle (décorée avec beaucoup de goût... j'ai adoré le mélange des matières : bois, verre, pierre, ardoise...)

Mais nous avons quand même relevé 2 ou 3 petites choses qui nous ont déçu... Nous n'avions pas d'eau chaude dans la douche... La télé ne captait quasiment aucunes chaînes... nous avions D8 et NRJ12! Et malgré qu'on est informé le personnel de ces désagréments, nous n'avons pas eu de geste commercial... quand on connait le prix des prestations et le standing... on s'attend tout d'même à une prestation impeccable.

Mais dans l'ensemble nous garderons un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Villers-le-Lac, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons profité de la formule "évasion gourmande" avec 2 nuits à l'auberge et un repas gastronomique .Quel plaisir ! Des chambres très confortables(un petit bémol: la climatisation ne marchait pas bien au moment de notre séjour) , spacieuses , bien décorées , et au calme.Un petit déjeuner superbe dans une salle chaleureuse à la décoration traditionnelle .Un magnifique repas gastronomique avec notamment : un filet de canette roti sublime , un foie gras remarquable, servi avec convivialité et professionnalisme dans une salle a la décoration modernisée avec succès depuis 2011.Bref que du bonheur dans cette magnifique maison

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Thann, France
Avis écrit le 16 août 2012

24 juin 2012 : super repas d'une gastronomie de très haut niveau ! Le plat "souvenir de Bretagne" est tout simplement fabuleux ! L'accueil de la délicieuse Carole est au diapason, et les conseils avisés du sommelier permettent de découvrir d'excellents vins à des prix nullement prohibitifs ! Quant à François, le maître d'hôtel, tout jeune marié, ses qualités professionnelles et son humour sont à sa hauteur (allez-y vous comprendrez...). Pascal Bastian est un grand chef qui a encore de l'avenir ! 1er prix du meilleur foie gras d'Alsace, cette récompense n'est nullement usurpée. Les desserts, mignardises, macarons, guimauves et autres truffes (encore un sommet !) vous incitent à prendre une chambre. Bien entendu nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pierrevert, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'auberge mais je suis déjà allé 3 fois manger à leur restaurant et je me demande toujours: à quand la prochaine fois!

Restaurant gastronomique, deux étoiles au guide Michelin.
Et ça se voit! Le personnel est au petit soin en salle et la cuisine est délicieuse.
Si vous avez moins de 35 ans profitez de la formule jeune. Plusieurs plan y son servis et la boisson est incluse.

Indiscutablement l'un des meilleurs restaurant d'Alsace.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons séjourné 5 jours à l’Auberge du Cheval Blanc (chambre tradition SAFRAN).
Le premier jour, avec la formule « Dimanche en duo » menu « surprise » au restaurant gastronomique et les 4 autres jours avec la formule demi-pension menu « terroir » à la Rösselstub.
Le menu « surprise » (5 services) était délicieux et copieux, le personnel très aimable et souriant. Choix parfait des vins par le sommelier. Cadre lumineux et ambiance feutrée.
Pour les autres jours et le menu « terroir », choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts; mais pour 4 jours, on vous propose en plus d’autres plats (excellents) selon votre désir.
Le petit-déjeuner (buffet avec des produits de qualité) était varié et largement suffisant.
La chambre SAFRAN est spacieuse et confortable avec un coin salon, une très grande salle de bains et une terrasse privée.
L’hôtel est situé dans une très belle région et il y a beaucoup de possibilités de promenades en forêt.
C’est un hôtel à recommander pour son confort, sa gastronomie et la gentillesse du personnel.
Séjour fin mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel superbe, chambre avec balnéo 2 personnes "Chambre Aventurine". Chambre un peu chaude (clim pas en route en cette période). Sauna et douche hydromassante avec musique sont trés agréables après une longue route. Balnéo et champagne le top.
Petits macarons et guimauves vous attendent à votre arrivé dans votre chambre (la classe)
Petit bémol la télé, très mauvaise réception de la TNT.
Personnel hyper sympatique.
Restauration, exceptionnelle, foie gras et sa gelée de fraise un délice (meilleur foie gras d'Alsace 2011). Cadres magnifique, serveurs et serveuses souriantes et agréables. Le must c'est en fin de repas, un choix de sucreries, sucettes chocolats, guimauves, macarons, etc...
Menu varié et possibilité de modifier si vous ne manger pas de poisson (comme moi)
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lembach ou ses environs
La Source des Sens
N° 2 sur 5 à Wissembourg
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Établissement : Auberge du Cheval Blanc
Adresse: 4 RUE DE WISSEMBOURG, 67510 Lembach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Lembach
N° 1 sur 2 Hôtels à Lembach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Lembach
Auberge Du Cheval Blanc Lembach, Alsace