“Bravo et merci pour cette escapade !”

Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 Hôtels à Lembach
Horbourg Wihr, France
“Bravo et merci pour cette escapade !”
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Nous étions déjà allé au restaurant, et notre premier avis s'est confirmé. Produits de grande qualité, prépares avec une main de maître. Les assiettes sont graphiques et mettent systématiquement en valeur chaque ingrédients. De belles découvertes, une imposante carte des vins. Tout le monde est très attentionné et l'équipe arrive sans problème à s'adapter aux demandes de chacun ( pour nous allergie au lactose) en proposant des plats du même niveau ! Les chambres in Spa sont très bien décorées et idéales après un bon repas . Nous reviendrons !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

HASPELSCHIEDT
Avis écrit le 28 décembre 2012

23 décembre : déjeuner au top ! Venant de faire en quelques mois une belle moisson d'étoilés dans plusieurs régions de France, c'est avec une grande joie que nous somme retournés à ce magnifique Cheval Blanc ! Accueil chaleureux de Véronique et de la pétillante Carole, plats au top de Pascal et de sa brigade, (émerveillement des papilles avec le menu gourmand et un rapport qualité/prix des meilleurs), Charline et Marine au top en salle et très agréables, Joël le sommelier maîtrise parfaitement sa carte des vins, et ses vins au verre sont judicieusement conseillés, sans oublier François, le maître d'hôtel, qui chaperonne tout celà avec un grand professionnalisme et avec beaucoup d'humour ! Pour nous, ce Cheval Blanc vaut ses deux macarons par rapport à notre grande expérience ! Vivement que nous y retournions ! Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
kesseldorf France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé un superbe weekend dans un cadre fabuleux.
Bien aceullis par la réceptioniste pour prendre notre chambre, qui était bien.
Service bien et attentioné, maitre d'hotel et sommelier au top.
Menu gourmand ,une explosion de joie.
Petit déjeuner correct.
On y était la deuxième fois et on reviendras.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Eckbolsheim, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Bonjour, mon ami et moi avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre de la formule " le temps d'un caprice", dans l'ensemble nous étions satisfaits des différentes prestations. Le repas était excellent! Un véritable orgasme gustatif! Le personnel était très pro. La chambre était très belle (décorée avec beaucoup de goût... j'ai adoré le mélange des matières : bois, verre, pierre, ardoise...)

Mais nous avons quand même relevé 2 ou 3 petites choses qui nous ont déçu... Nous n'avions pas d'eau chaude dans la douche... La télé ne captait quasiment aucunes chaînes... nous avions D8 et NRJ12! Et malgré qu'on est informé le personnel de ces désagréments, nous n'avons pas eu de geste commercial... quand on connait le prix des prestations et le standing... on s'attend tout d'même à une prestation impeccable.

Mais dans l'ensemble nous garderons un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Villers-le-Lac, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons profité de la formule "évasion gourmande" avec 2 nuits à l'auberge et un repas gastronomique .Quel plaisir ! Des chambres très confortables(un petit bémol: la climatisation ne marchait pas bien au moment de notre séjour) , spacieuses , bien décorées , et au calme.Un petit déjeuner superbe dans une salle chaleureuse à la décoration traditionnelle .Un magnifique repas gastronomique avec notamment : un filet de canette roti sublime , un foie gras remarquable, servi avec convivialité et professionnalisme dans une salle a la décoration modernisée avec succès depuis 2011.Bref que du bonheur dans cette magnifique maison

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
HASPELSCHIEDT
Avis écrit le 16 août 2012

24 juin 2012 : super repas d'une gastronomie de très haut niveau ! Le plat "souvenir de Bretagne" est tout simplement fabuleux ! L'accueil de la délicieuse Carole est au diapason, et les conseils avisés du sommelier permettent de découvrir d'excellents vins à des prix nullement prohibitifs ! Quant à François, le maître d'hôtel, tout jeune marié, ses qualités professionnelles et son humour sont à sa hauteur (allez-y vous comprendrez...). Pascal Bastian est un grand chef qui a encore de l'avenir ! 1er prix du meilleur foie gras d'Alsace, cette récompense n'est nullement usurpée. Les desserts, mignardises, macarons, guimauves et autres truffes (encore un sommet !) vous incitent à prendre une chambre. Bien entendu nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pierrevert, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'auberge mais je suis déjà allé 3 fois manger à leur restaurant et je me demande toujours: à quand la prochaine fois!

Restaurant gastronomique, deux étoiles au guide Michelin.
Et ça se voit! Le personnel est au petit soin en salle et la cuisine est délicieuse.
Si vous avez moins de 35 ans profitez de la formule jeune. Plusieurs plan y son servis et la boisson est incluse.

Indiscutablement l'un des meilleurs restaurant d'Alsace.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lembach ou ses environs
La Source des Sens
N° 2 sur 2 à Lembach
Hotel Pfalzblick
Hotel Pfalzblick
N° 1 sur 2 à Dahn

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Établissement : Auberge du Cheval Blanc
Adresse: 4 RUE DE WISSEMBOURG, 67510 Lembach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Lembach
N° 1 sur 2 Hôtels à Lembach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Lembach
Auberge Du Cheval Blanc Lembach, Alsace