Auberge du Cheval Blanc
Expedia.com
Booking.com
  • Service d'étage
  • Restaurant
Hotel Restaurant A L'Etoile(Merkwiller-Pechelbronn)
  • Internet gratuit
Moulin de la Walk(Wissembourg)
Booking.com
  • Parking gratuit
La Source des Sens(Morsbronn Les Bains)
Avis publié : 15 octobre 2013

Parfait, oui tout était parfait. Tout d'abord le cadre alliant le charme traditionnel du lieu à une discrète modernité conférant aux lieux une certaine classe sans fausse note. Puis vient le service du personnel qui s'avère très professionnel et sympathique tout en discrétion mesurée. Le repas quant à lui, est plus qu'à la hauteur. Rapport qualité prix sans commune mesure. Raffinement des plats et entremets digne d'un restaurant qui mériterait largement une autre étoile. J'ai diné dernièrement pour plus cher et beaucoup moins bien dans un restaurant côté pareil par le Michelin, qu'elle déception après un repas à L'auberge du Cheval Blanc, il n'y a pas de comparaison, ils sont bien au dessus. A refaire et recommander sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CaroleB6770, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Un grand Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment.
Au plaisir de vous recevoir et encore merci pour vos encouragements.

Avis publié : 4 octobre 2013

Il n'y a absolument rien à redire!!! Tout était parfait : la composition du menu formule inspiration, le choix des vins, le service..le personnel souriant et attentionné.. Une cuisine raffinée avec des mélanges de saveurs originales . Une présentation soignée , le plaisir débute par le regard et continue par le palais.
Un décor superbe, chaleureux et chic.
Chambre tradition très confortable nous avons passé un agréable moment............à recommander et à refaire

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "anis" au calme et très confortable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

D'aussi beaux compliments nous vont droit au cœur. Au nom de toute l'équipe Merci !!
Amitiés Gourmandes

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre spa (Améthyste). Spacieuse et agréable, sauna un peu exiguë mais peu importe.
Forfait 2 nuits avec 1 repas gastronomique et 1 dans la Rösselstub le tout boissons comprises. J'ai particulièrement apprécie cette formule car les vins proposés sont à chaque fois une découverte, par exemple qui a déjà entendu parlé d'un blanc cote de thonghe ?Une merveille avec le poisson. Le repas était sincèrement délicieux, chaque plat ou petite chose qui défile est un émerveillement, le service et le cadre très bien, un vrai moment de découverte. La Rösselstub était également très bien. Félicitations et RDV pour la 2e étoile ?

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment parmi nous.
Si vous avez pu vous détendre tout en profitant de nos tables nous en sommes les plus heureux.

Au plaisir de vous accueillir

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons été plusieurs fois manger au Cheval Blanc. La cuisine y est excellente.
Mais nous avons téléphoné pour une réservation EN PRECISANT qu'il s'agit d'un coffret wonderbox avec une nuit en chambre in Spa + diner, j'ai eu une confirmation de reservation téléphonique, confirmée par mail dans la foulée. mais 10 minutes plus tard, coup de théatre, ils n'acceptent plus les coffrets Wonderbox, mon coffret n'est pas encore échu...
Lorsque l'on s'engage avec un partenaire, on tient son engagement et on satisfait les clients qui ont payés, on ne change pas les règles du jeu en cours de route. S'ils ne souhaitent plus offrir cette formule, qu'il se retirent du catalogue à date de fin.
Dommage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Monsieur kapfer

merci pour les compliments a notre cuisine

désolé du contre temps que vous nous relater
Après vérification auprès de notre équipe , je tenais a vous expliquer notre point de vu
lors de la réservation il est vrai que vous avez spécifié que c'était avec un coffret cadeau
mais en oubliant de nous mentionner que cela figure dans l'offre wonderbox

Après avoir eu notre confirmation de réservation , nous avons eu un mail de votre part pour dire qu'il s'agissait d'une wonderbox .

Or nous ne travaillons plus avec wonderbox depuis près de deux ans , mais figurons toujours dans leurs brochure ( après maintes demandes de notre part de ne plus y figurer)
c'est pour cela que nous avons ete obligé de vous recontacter pour changer votre réservation

En espérant que vous comprenez notre situation

Avis publié : 12 septembre 2013

Hotel bien agréable pour la sortie en amoureux, ou se ressourcer au calme dans un cadre bien verdoyant. Service parfait. La cabine multi-fonction (sauna, hamman, douche) n'est pas nécessairement un must, mais agréable de profiter d'un sauna en privé avant de passer à (l'excellente) table.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour au cheval blanc a lembach
Aussi agréable que paisible
Au plaisir de vous revoir