“Decu” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Lembach
Strasbourg
“Decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons été déçu de notre séjour dans la chambre INSPA de cet hôtel. Cette-dernière mériterait un petit rafraichissement (les murs présentaient des grosses traces d'humidité, des traces noirs dans les WC, pas de rideau opaque dans la sdb, ...), tout comme la réception, l'escalier et le couloir.
De plus, nous avons été très fortement gêné par des odeurs de cuisine imprégnant la chambre à partir de 16h l'après-midi et dès 9h le matin.
Les cafés pourraient être offert, compte tenu du prix de la chambre (2€ pour un café machine).
Nous avons également été très déçu de notre repas à la stub avec une viande quasiment immangeable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PASCAL B, Propriétaire de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Je suis désolé de lire votre déception ;
Veuillez accepter nos excuses pour n'avoir pas su répondre à vos attentes au niveau de l'hôtellerie
nous sommes en train de travailler sur un projet pour embellir notre établissement
qui débutera au moi de janvier 2014 ( tel que ascenseur , chambres , cuisine etc. )

pour ce qui est du diner , nous n'utilisons que des PRODUITS FRAIS ET DE QUALITE dans nos deux restaurants (si vous voulez bien m'éclairer sur la viande qui ne vous a pas plu , cela m'aiderais a revoir un éventuel problème )

amitiés gourmandes

Blaesheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre spa (Aventurine) dans le cadre d'un forfait proposé avec 1 repas au restaurant principal et un repas à la stub .
Côté Hotel : Chambre très agréable et calme (sauf quand les voisins font du jacuzzi à 4 hrs du matin !). le jacuzzi , la salle de bains, le sauna et la literie sont juste au Top et c'est vraiment assez incroyable d'avoir ces équipements dans une chambre. Petit bémol , les meubles de rangement ( trés nombreux au demeurant) sont un peu abîmés ,et celà dénote dans une chambre de ce standing. Pour faire encore un peu le difficile , la réception l'escalier et le couloir d'accès mériteraient un peu de rénovation.
Petites douceurs (macarons /guimauves) offertes le premier jour ( mais pas le second), machine à café disponible mais café payant ( pourrait être offert en guise de bienvenue )
petits déjeuners : parmi les meilleurs que j'ai jamais eu en hotel
sinon service haut de gamme , par un personnel fort accueillant.
Côté restaurant : Produits de très haute qualité et d'une fraîcheur parfaite . beaucoup de petites attentions très appréciées pendant le repas et les vins proposés par le sommelier sont parfaits. C'est une cuisine très élaborée sans faiblesse , si il existe une marge de progression ce serait dans un peu plus d'originalité dans les associations gustatives et le décorum des asssiettes.
Côté Stub : la même qualité des produits servis : Les quenelles de brochet sauce crustacés en entrée sont justes divines !!
Bref très bon séjour rendu agréable également par la gentillesse des propriétaires et de tout le personnel . mes critiques se voulant constructives !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment parmi nous.
Si vous avez pu vous détendre tout en profitant de nos tables nous en sommes les plus heureux.
Molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cadre raffiné, cuisine exceptionnelle, digne d'un grand étoilé.
Nous avons aussi apprécié l'accueil chaleureux, le personnel souriant et compétent.
Nous avons découvert cet établissement samedi pour le déjeuner et avons déjà fait une réservation pour décembre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
D'aussi beaux compliments nous vont droit au cœur. Au nom de toute l'équipe Merci !!
Amitiés Gourmandes
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le haut niveau commence déjà avec les communications téléphoniques de réservation. L'accueil sur place est agréable. La chambre (dans le cadre Groupon) est parfaite. Il s'agit en fait d'une suite avec salon, salle de bain avec douche et bain et WC séparé. Immense. Literie très confortable. Les petits déjeuners sont exceptionnels en choix et en qualité. Merci pour les macarons et guimauves à disposition à notre arrivée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
merci pour ces beaux compliments qui nous vont droit au cœur. Au nom de toute l'équipe Merci !!
Amitiés Gourmandes
HIRTZFELDEN
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

On nous a offert le coffret cadeau VIP à l'auberge du cheval blanc à Lembach.
1) Une très belle chambre avec Spa et baignoire thalasso, propre, spacieuse, une literie top
2) Un repas gastronomique digne d'un 3 étoiles (cuisson, créativité et équilibre), un service parfait et super la cuisine (bravo chef Bastian Pascal)
3) Un repas en auberge typiquement alsacienne très bon
4) Une belle région à visiter
Vous êtes sur en offrant ce cadeau de faire plaisir. Merci pour ce très beau WE.

Astuce pour la chambre : L'endroit est calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
merci pour toutes ces belles éloges
nous sommes ravi de vous avoir fais passer un agréable moment parmi nous
amitiés gourmandes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Dans un joli village, typique sans être surfait, au cœur d'une région magnifique, surtout en automne.
Décor élégant, accueil et service charmants et discrets, carte bien composée...
Nous avons mangé à la carte... Et particulièrement apprécié le homard et les crêpes soufflées.
Tout était formidable, jusqu'aux pains divers, guimauves et autres mignardises.

• Séjour du octobre 2013
merci beaucoup pour ces compliments qui enchante toute notre équipe
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Parfait, oui tout était parfait. Tout d'abord le cadre alliant le charme traditionnel du lieu à une discrète modernité conférant aux lieux une certaine classe sans fausse note. Puis vient le service du personnel qui s'avère très professionnel et sympathique tout en discrétion mesurée. Le repas quant à lui, est plus qu'à la hauteur. Rapport qualité prix sans commune mesure. Raffinement des plats et entremets digne d'un restaurant qui mériterait largement une autre étoile. J'ai diné dernièrement pour plus cher et beaucoup moins bien dans un restaurant côté pareil par le Michelin, qu'elle déception après un repas à L'auberge du Cheval Blanc, il n'y a pas de comparaison, ils sont bien au dessus. A refaire et recommander sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CaroleB6770, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Un grand Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment.
Au plaisir de vous recevoir et encore merci pour vos encouragements.
Amitiés gourmandes
Voir également ces hébergements à Lembach ou ses environs
La Clairiere
N° 2 sur 2 à Lembach
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Établissement : Auberge du Cheval Blanc
Adresse: 4 RUE DE WISSEMBOURG, 67510 Lembach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Lembach
N° 1 sur 2 Hôtels à Lembach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Lembach
Auberge Du Cheval Blanc Lembach, Alsace