“GROSSE, TRES GROSSE DECEPTION” 3 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Cheval Blanc

Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 Hôtels à Lembach
Sarreguemines, France
“GROSSE, TRES GROSSE DECEPTION”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Quelle déception pour le séjour d'une nuit dans la chambre in spa Aventurine. Le spa ne fonctionnait pas , il a fait office de bain (pas de bulles). Cela a été signalé le jour même de notre arrivée De plus un claquement de porte de service du rez de chaussée se fait entendre durant tout le temps du service avec un espèce de tremblement ou de souffle qui a fortement nuit à notre repos. En effet le calme est venu à partir de minuit voire 1 H du matin et dès 7 H du matin le lendemain cela recommençait (en moyenne j'ai compté minimum 5 claquements par quart d'heure et en fin de service c'était bien pire) : plus moyen de dormir. Ce problème a également été signalé à la réception au moment de notre départ et serait dû suite aux récents travaux de rénovation intérieur de l'hôtel.Travaux d'ailleurs toujours en cours à l'extérieur, avec échafaudages autour du bâtiment et information écrite par la direction afin d'attirer l'attention des résidents quant à leur intimité par rapport aux ouvriers travaillant sur les échafaudages. La réceptionniste nous a dit en parler au responsable. Depuis aucun retour, aucune communication. Ce fut une nuit bien chère, malgré les petits déjeuners offerts et nous en garderons un très mauvais souvenir. Evitez donc absolument de réserver prochainement cette chambre ou assurez vous que ces problèmes aient été réglés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
nous sommes vraiment désolé pour les problèmes que vous avez rencontré .
il est vrai qu'une porte claquais plus fortement que prévu , ce problème fut réglé dès le lendemain matin .l'échafaudage disparaitra le semaine prochaine pour laisser place a une superbe façade qui , il est vrai n'est pas ravaler en 1 semaine (malheureusement)
l'ensemble de l'équipe du cheval blanc s'excuse pour ces déconvenues
amitiés gourmandes

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous nous souviendrons longtemps de notre séjour.
Le repas était vraiment magnifique, nous nous sommes régalés.
Foie gras et Saint-Jacques de grande qualité, les vins accompagnaient merveilleusement les plats. Le service était à la fois efficace et souriant, sans être oppressant.
Notre chambre était très belle, bien décorée, très propre.
Un endroit idéal pour se ressourcer !

PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti. C'est un plaisir de vous savoir satisfaits. A très bientôt à L'auberge du cheval blanc a lembach
Belleville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Dejeuner du 1er janvier avec des amis, j'ai découvert la nouvelle décoration du salon et de la grande salle : quelle élégance! dans des tons ivoire, taupe, blanc cassé , des éclairages discrets, ambiance feutrée.
Quant à la qualité des mets: raffinement, recherche, légèreté, bref repas somptueux. Carole et Pascal Bastian ainsi que le personnel sont toujours aussi aimables et attentionnés et tout en discrétion.
Etablissement où l'on se sent bien et qui monte en puissance.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
CaroleB6770, Propriétaire de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre cette nouvelle année a l'auberge du cheval blanc
A très bientôt.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

2 nuits dans la chambre Quartz Rose. proche de chez nous mais nous nous sommes tant évadé. un voyage apaisant (chambre superbe, balnéo de grand volume) et encore une fois une expérience culinaire. plat somptueux, de vrai saveur des vins parfait.
ne jamais loupé le petit déjeuner. un vrai bonheur, le début d'une journée qui s'annonce bien.
le reps de la Stub est également un pur bonheur.

pourtant le meilleur reste le personnel. une impulsion du " savoir recevoir" transmis par Mr et Mme Bastian. tous le monde est charmant. une vrai leçon d'acceuil pour cetrains.

breff une étape qui possède une AME.
a faire une fois dans sa vie....... sinon plusieurs.

Astuce pour la chambre : toute les chambres INSPA sont somptueuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CaroleB6770, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
nous sommes contents d'avoir pu vous donner cette satisfaction. Merci pour ce témoignage; c'est une belle récompense pour notre équipe amitiés gourmandes
Mouterhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel hier à l'occasion d'une sortie de personnel, un personnel à l'écoute, une cuisine délicieuse et bien servie, les chambres inspa très agréables, tout était là pour nous ravir. Encore merci au chef et à l'ensemble du personnel pour avoir fait que ce séjour reste inoubliable pour nous tous et désolé pour vous mais nous comptons bien revenir !!!
Bonnes fêtes de fin d'année

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
C'est un plaisir de vous avoir satisfait lors de votre passage a l'auberge du cheval blanc . Merci pour vos encouragements et à très bientôt le plaisir de vous recevoir à lembach
Strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons été déçu de notre séjour dans la chambre INSPA de cet hôtel. Cette-dernière mériterait un petit rafraichissement (les murs présentaient des grosses traces d'humidité, des traces noirs dans les WC, pas de rideau opaque dans la sdb, ...), tout comme la réception, l'escalier et le couloir.
De plus, nous avons été très fortement gêné par des odeurs de cuisine imprégnant la chambre à partir de 16h l'après-midi et dès 9h le matin.
Les cafés pourraient être offert, compte tenu du prix de la chambre (2€ pour un café machine).
Nous avons également été très déçu de notre repas à la stub avec une viande quasiment immangeable.

• 3 sur 5 bulles
PASCAL B, Propriétaire de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Je suis désolé de lire votre déception ;
Veuillez accepter nos excuses pour n'avoir pas su répondre à vos attentes au niveau de l'hôtellerie
nous sommes en train de travailler sur un projet pour embellir notre établissement
qui débutera au moi de janvier 2014 ( tel que ascenseur , chambres , cuisine etc. )

pour ce qui est du diner , nous n'utilisons que des PRODUITS FRAIS ET DE QUALITE dans nos deux restaurants (si vous voulez bien m'éclairer sur la viande qui ne vous a pas plu , cela m'aiderais a revoir un éventuel problème )

amitiés gourmandes
Blaesheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre spa (Aventurine) dans le cadre d'un forfait proposé avec 1 repas au restaurant principal et un repas à la stub .
Côté Hotel : Chambre très agréable et calme (sauf quand les voisins font du jacuzzi à 4 hrs du matin !). le jacuzzi , la salle de bains, le sauna et la literie sont juste au Top et c'est vraiment assez incroyable d'avoir ces équipements dans une chambre. Petit bémol , les meubles de rangement ( trés nombreux au demeurant) sont un peu abîmés ,et celà dénote dans une chambre de ce standing. Pour faire encore un peu le difficile , la réception l'escalier et le couloir d'accès mériteraient un peu de rénovation.
Petites douceurs (macarons /guimauves) offertes le premier jour ( mais pas le second), machine à café disponible mais café payant ( pourrait être offert en guise de bienvenue )
petits déjeuners : parmi les meilleurs que j'ai jamais eu en hotel
sinon service haut de gamme , par un personnel fort accueillant.
Côté restaurant : Produits de très haute qualité et d'une fraîcheur parfaite . beaucoup de petites attentions très appréciées pendant le repas et les vins proposés par le sommelier sont parfaits. C'est une cuisine très élaborée sans faiblesse , si il existe une marge de progression ce serait dans un peu plus d'originalité dans les associations gustatives et le décorum des asssiettes.
Côté Stub : la même qualité des produits servis : Les quenelles de brochet sauce crustacés en entrée sont justes divines !!
Bref très bon séjour rendu agréable également par la gentillesse des propriétaires et de tout le personnel . mes critiques se voulant constructives !

• 5 sur 5 bulles
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment parmi nous.
Si vous avez pu vous détendre tout en profitant de nos tables nous en sommes les plus heureux.
Voir également ces hébergements à Lembach ou ses environs
La Source des Sens
N° 1 sur 4 à Wissembourg
Hotel Muller
Hotel Muller
N° 1 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Établissement : Auberge du Cheval Blanc
Adresse: 4 RUE DE WISSEMBOURG, 67510 Lembach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Lembach
N° 1 sur 2 Hôtels à Lembach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Lembach
Auberge Du Cheval Blanc Lembach, Alsace