Auberge du Cheval Blanc
Hotel A l'Ange(Climbach)
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant A L'Etoile(Merkwiller-Pechelbronn)
  • Internet gratuit
Hotel Anthon(Obersteinbach)
  • Parking gratuit
Moulin de la Walk(Wissembourg)
  • Parking gratuit
La Source des Sens(Morsbronn Les Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2014

une chambre avec son spa personnel, le must
chambre spacieuse et très calme
un accueil professionnel mais chaleureux
le restaurant : un moment de plaisir intense, nous avions pris le menu surprise en accord de vin
chaque plat était une révélation de saveurs de mélange en harmonie d’épices

notre envie vite y retourner

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre quartz rose avec jacuzzi et sauna..... je la recommande
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

C'est un plaisir pour toute notre équipe que de lire votre expérience,
D'aussi beaux compliments nous vont droit au cœur. Au nom de toute l'équipe Merci !!
Amitiés Gourmandes

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Ce fut un week-end inoubliable puisque j'ai vécu un moment exceptionnel à l'Auberge du Cheval Blanc: ma demande en mariage!
Mon fiancé m'avait offert pour la Saint-Valentin un coffret cadeau comprenant 2 nuitées en chambre IN SPA avec petits-déjeuners, 1 dîner au restaurant gastronomique composé de 5 plats ainsi qu'un repas à la Winstub.
Dès notre arrivée, nous en avons pris plein les yeux! Tout était décoré avec goût. Sobriété et élégance sont les maîtres mots pour définir la décoration de cette magnifique bâtisse qui je le rappelle, fut un relais postal au XVIIIe siècle. L'accueil fut simple mais extrêmement chaleureux! La réceptionniste nous a alors accompagné jusqu'à notre chambre Quartz Rose. Quel ne fut pas notre étonnement en rentrant dans cette dernière! Nous avons été plus qu'agréablement surpris de découvrir une chambre très spacieuse, un très grand lit, un très vaste jacuzzi, un sauna, etc... Tout y était: petite assiette de bienvenue composée de délicieux macarons et guimauves du Chef, peignoirs, chaussons, sèche-cheveux, etc...
Inutile de vous préciser le confort de la literie et de la balnéo!
Les repas furent tout aussi exceptionnels mais je préfère écrire un autre avis plus détaillé sur les restaurants.
Le buffet du petit-déjeuner était simple mais rien ne manquait et les produits étaient de très bonne qualité! Pn avait le choix entre pain, mini viennoiseries, oeufs, charcuterie, saumon, céréales, salade de fruits, verrines, boissons froides et chaudes, etc...
L'établissement connaît quelques travaux de rénovation actuellement puisque les propriétaires refont la façade et de nouvelles chambres. Nous n'avons absolument pas été dérangés par des nuisances sonores ou autres liées aux travaux alors que nous étions situés au même étage que le précédent internaute s'étant plaint de ces dernières, et quand bien même, nous pouvons être tolérants et comprendre qu'un établissement aussi prestigieux se doit d'être bien entretenu!
Enfin bref, vous l'avez bien compris, tout fut parfait! Encore un grand merci au personnel de l'hôtel, du restaurant et au Chef pour nous avoir fait vivre un moment d'exception et je n'ai qu'une hâte, revenir au plus vite!

• Séjour en : mars 2014
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

merci pour ces beaux compliments qui nous vont droit au cœur. Au nom de toute l'équipe Merci !! Amitiés Gourmandes

Avis publié : 18 mars 2014

Quelle déception pour le séjour d'une nuit dans la chambre in spa Aventurine. Le spa ne fonctionnait pas , il a fait office de bain (pas de bulles). Cela a été signalé le jour même de notre arrivée De plus un claquement de porte de service du rez de chaussée se fait entendre durant tout le temps du service avec un espèce de tremblement ou de souffle qui a fortement nuit à notre repos. En effet le calme est venu à partir de minuit voire 1 H du matin et dès 7 H du matin le lendemain cela recommençait (en moyenne j'ai compté minimum 5 claquements par quart d'heure et en fin de service c'était bien pire) : plus moyen de dormir. Ce problème a également été signalé à la réception au moment de notre départ et serait dû suite aux récents travaux de rénovation intérieur de l'hôtel.Travaux d'ailleurs toujours en cours à l'extérieur, avec échafaudages autour du bâtiment et information écrite par la direction afin d'attirer l'attention des résidents quant à leur intimité par rapport aux ouvriers travaillant sur les échafaudages. La réceptionniste nous a dit en parler au responsable. Depuis aucun retour, aucune communication. Ce fut une nuit bien chère, malgré les petits déjeuners offerts et nous en garderons un très mauvais souvenir. Evitez donc absolument de réserver prochainement cette chambre ou assurez vous que ces problèmes aient été réglés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

nous sommes vraiment désolé pour les problèmes que vous avez rencontré .
il est vrai qu'une porte claquais plus fortement que prévu , ce problème fut réglé dès le lendemain matin .l'échafaudage disparaitra le semaine prochaine pour laisser place a une superbe façade qui , il est vrai n'est pas ravaler en 1 semaine (malheureusement)
l'ensemble de l'équipe du cheval blanc s'excuse pour ces déconvenues
amitiés gourmandes

Avis publié : 4 mars 2014

Nous nous souviendrons longtemps de notre séjour.
Le repas était vraiment magnifique, nous nous sommes régalés.
Foie gras et Saint-Jacques de grande qualité, les vins accompagnaient merveilleusement les plats. Le service était à la fois efficace et souriant, sans être oppressant.
Notre chambre était très belle, bien décorée, très propre.
Un endroit idéal pour se ressourcer !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti. C'est un plaisir de vous savoir satisfaits. A très bientôt à L'auberge du cheval blanc a lembach

Avis publié : 3 janvier 2014

Dejeuner du 1er janvier avec des amis, j'ai découvert la nouvelle décoration du salon et de la grande salle : quelle élégance! dans des tons ivoire, taupe, blanc cassé , des éclairages discrets, ambiance feutrée.
Quant à la qualité des mets: raffinement, recherche, légèreté, bref repas somptueux. Carole et Pascal Bastian ainsi que le personnel sont toujours aussi aimables et attentionnés et tout en discrétion.
Etablissement où l'on se sent bien et qui monte en puissance.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
CaroleB6770, Propriétaire de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre cette nouvelle année a l'auberge du cheval blanc
A très bientôt.