“Moment magique”

Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 Hôtels à Lembach
“Moment magique”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes venu en fevrier mieu vaut tard que jamais pour mettre un commentaire à un établissement qui en vaut vraiment la peine ! Nuit en chambre in Spa avec menu gastronomique inoubliable, du debut a la fin tout ete parfait et nous reviendrons avec grand plaisir (certe il y avait un échafaudage mais ce n'est vraiment qu'un détail d'ailleurs cela fera une excuse pour revenir voir Le cheval blanc qui a fait peau Neuve !) Un grand merci à toute l'équipe qui fut très serviable. A bientot.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Truchtersheim, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons pu profiter d'un cadeau pour découvrir cet établissement. Ayant réservé suffisamment tôt nous avons bénéficié de la plus grande chambre. Très bien équipée et très spacieuse!!
Nous avons ensuite pu déguster un repas tout juste exquis!! Probablement l'une des meilleures tables que nous avons pu tester!! Merci au chef et bravo à toute l'équipe, nous reviendrons avec grand plaisir!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
C'est un plaisir de vous avoir satisfait lors de votre passage a l'auberge du cheval blanc . Merci pour vos encouragements et à très bientôt le plaisir de vous recevoir à lembach
Avis écrit le 11 mai 2014

A l'occasion d'un événement important nos amis nous ont offert 2 menus gourmands. Nous avons emmené notre petite fille qui fêtait ses 12 ans ce soir la et souhaitait en guise de cadeau découvrir un restaurant étoilé (elle souhaite en faire son métier plus tard). Le repas répondait en tous points de vue à la renommée d'un grand restaurant et ce que l'on est en droit d'en attendre: Accueil professionnel et chaleureux, cadre superbe tout en douceur et élégance, menus gourmands de très haute qualité,produits de fraicheur indéniable, une cuisine élaborée et gustative avec accord des vins juste parfait commenté par le sommelier, bref: un excellent repas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir d'agréables moments.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons pour votre petite fille
une très belle vie dans l'hôtellerie restaurations
Amitiés gourmandes
Avis écrit le 6 avril 2014

On a passé un très beau séjour.
L’accueil est chaleureux, le cadre est très beau. Quant à la chambre, elle était très spacieuse, moderne, un vaste balnéo et un service de qualité.
le dîner un vrai bonheur.
Je vous conseille vivement cet endroit.

PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Un grand Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment. Au plaisir de vous recevoir et encore merci pour vos encouragements. Amitiés gourmandes
Alsace, France
Avis écrit le 28 mars 2014

une chambre avec son spa personnel, le must
chambre spacieuse et très calme
un accueil professionnel mais chaleureux
le restaurant : un moment de plaisir intense, nous avions pris le menu surprise en accord de vin
chaque plat était une révélation de saveurs de mélange en harmonie d’épices

notre envie vite y retourner

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre quartz rose avec jacuzzi et sauna..... je la recommande
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
C'est un plaisir pour toute notre équipe que de lire votre expérience,
D'aussi beaux compliments nous vont droit au cœur. Au nom de toute l'équipe Merci !!
Amitiés Gourmandes
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Ce fut un week-end inoubliable puisque j'ai vécu un moment exceptionnel à l'Auberge du Cheval Blanc: ma demande en mariage!
Mon fiancé m'avait offert pour la Saint-Valentin un coffret cadeau comprenant 2 nuitées en chambre IN SPA avec petits-déjeuners, 1 dîner au restaurant gastronomique composé de 5 plats ainsi qu'un repas à la Winstub.
Dès notre arrivée, nous en avons pris plein les yeux! Tout était décoré avec goût. Sobriété et élégance sont les maîtres mots pour définir la décoration de cette magnifique bâtisse qui je le rappelle, fut un relais postal au XVIIIe siècle. L'accueil fut simple mais extrêmement chaleureux! La réceptionniste nous a alors accompagné jusqu'à notre chambre Quartz Rose. Quel ne fut pas notre étonnement en rentrant dans cette dernière! Nous avons été plus qu'agréablement surpris de découvrir une chambre très spacieuse, un très grand lit, un très vaste jacuzzi, un sauna, etc... Tout y était: petite assiette de bienvenue composée de délicieux macarons et guimauves du Chef, peignoirs, chaussons, sèche-cheveux, etc...
Inutile de vous préciser le confort de la literie et de la balnéo!
Les repas furent tout aussi exceptionnels mais je préfère écrire un autre avis plus détaillé sur les restaurants.
Le buffet du petit-déjeuner était simple mais rien ne manquait et les produits étaient de très bonne qualité! Pn avait le choix entre pain, mini viennoiseries, oeufs, charcuterie, saumon, céréales, salade de fruits, verrines, boissons froides et chaudes, etc...
L'établissement connaît quelques travaux de rénovation actuellement puisque les propriétaires refont la façade et de nouvelles chambres. Nous n'avons absolument pas été dérangés par des nuisances sonores ou autres liées aux travaux alors que nous étions situés au même étage que le précédent internaute s'étant plaint de ces dernières, et quand bien même, nous pouvons être tolérants et comprendre qu'un établissement aussi prestigieux se doit d'être bien entretenu!
Enfin bref, vous l'avez bien compris, tout fut parfait! Encore un grand merci au personnel de l'hôtel, du restaurant et au Chef pour nous avoir fait vivre un moment d'exception et je n'ai qu'une hâte, revenir au plus vite!

• Séjour du mars 2014
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
merci pour ces beaux compliments qui nous vont droit au cœur. Au nom de toute l'équipe Merci !! Amitiés Gourmandes
Sarreguemines, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Quelle déception pour le séjour d'une nuit dans la chambre in spa Aventurine. Le spa ne fonctionnait pas , il a fait office de bain (pas de bulles). Cela a été signalé le jour même de notre arrivée De plus un claquement de porte de service du rez de chaussée se fait entendre durant tout le temps du service avec un espèce de tremblement ou de souffle qui a fortement nuit à notre repos. En effet le calme est venu à partir de minuit voire 1 H du matin et dès 7 H du matin le lendemain cela recommençait (en moyenne j'ai compté minimum 5 claquements par quart d'heure et en fin de service c'était bien pire) : plus moyen de dormir. Ce problème a également été signalé à la réception au moment de notre départ et serait dû suite aux récents travaux de rénovation intérieur de l'hôtel.Travaux d'ailleurs toujours en cours à l'extérieur, avec échafaudages autour du bâtiment et information écrite par la direction afin d'attirer l'attention des résidents quant à leur intimité par rapport aux ouvriers travaillant sur les échafaudages. La réceptionniste nous a dit en parler au responsable. Depuis aucun retour, aucune communication. Ce fut une nuit bien chère, malgré les petits déjeuners offerts et nous en garderons un très mauvais souvenir. Evitez donc absolument de réserver prochainement cette chambre ou assurez vous que ces problèmes aient été réglés.

PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
nous sommes vraiment désolé pour les problèmes que vous avez rencontré .
il est vrai qu'une porte claquais plus fortement que prévu , ce problème fut réglé dès le lendemain matin .l'échafaudage disparaitra le semaine prochaine pour laisser place a une superbe façade qui , il est vrai n'est pas ravaler en 1 semaine (malheureusement)
l'ensemble de l'équipe du cheval blanc s'excuse pour ces déconvenues
amitiés gourmandes
Voir également ces hébergements à Lembach ou ses environs
La Source des Sens
N° 1 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Établissement : Auberge du Cheval Blanc
Adresse: 4 RUE DE WISSEMBOURG, 67510 Lembach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Lembach
N° 1 sur 2 Hôtels à Lembach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., HRS, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Lembach
Auberge Du Cheval Blanc Lembach, Alsace