“parfait”

Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 Hôtels à Lembach
Avis publié : 29 juin 2014

l'expérience du diner gastronomique (n'hésitez pas, prenez le menu dégustation, il vous fera voyager...), suivi de la nuit dans une chambre avec jacuzzi, c'est un must inoubliable.
on reviendra quand les travaux seront terminés...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Merci d’avoir séjourné à l'auberge du cheval blanc a lembach et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent toute notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau après les travaux qui ce finissent doucement

amitiés gourmandes

Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes venu en fevrier mieu vaut tard que jamais pour mettre un commentaire à un établissement qui en vaut vraiment la peine ! Nuit en chambre in Spa avec menu gastronomique inoubliable, du debut a la fin tout ete parfait et nous reviendrons avec grand plaisir (certe il y avait un échafaudage mais ce n'est vraiment qu'un détail d'ailleurs cela fera une excuse pour revenir voir Le cheval blanc qui a fait peau Neuve !) Un grand merci à toute l'équipe qui fut très serviable. A bientot.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons pu profiter d'un cadeau pour découvrir cet établissement. Ayant réservé suffisamment tôt nous avons bénéficié de la plus grande chambre. Très bien équipée et très spacieuse!!
Nous avons ensuite pu déguster un repas tout juste exquis!! Probablement l'une des meilleures tables que nous avons pu tester!! Merci au chef et bravo à toute l'équipe, nous reviendrons avec grand plaisir!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

C'est un plaisir de vous avoir satisfait lors de votre passage a l'auberge du cheval blanc . Merci pour vos encouragements et à très bientôt le plaisir de vous recevoir à lembach

Avis publié : 11 mai 2014

A l'occasion d'un événement important nos amis nous ont offert 2 menus gourmands. Nous avons emmené notre petite fille qui fêtait ses 12 ans ce soir la et souhaitait en guise de cadeau découvrir un restaurant étoilé (elle souhaite en faire son métier plus tard). Le repas répondait en tous points de vue à la renommée d'un grand restaurant et ce que l'on est en droit d'en attendre: Accueil professionnel et chaleureux, cadre superbe tout en douceur et élégance, menus gourmands de très haute qualité,produits de fraicheur indéniable, une cuisine élaborée et gustative avec accord des vins juste parfait commenté par le sommelier, bref: un excellent repas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir d'agréables moments.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons pour votre petite fille
une très belle vie dans l'hôtellerie restaurations
Amitiés gourmandes

Avis publié : 6 avril 2014

On a passé un très beau séjour.
L’accueil est chaleureux, le cadre est très beau. Quant à la chambre, elle était très spacieuse, moderne, un vaste balnéo et un service de qualité.
le dîner un vrai bonheur.
Je vous conseille vivement cet endroit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Un grand Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment. Au plaisir de vous recevoir et encore merci pour vos encouragements. Amitiés gourmandes

Avis publié : 28 mars 2014

une chambre avec son spa personnel, le must
chambre spacieuse et très calme
un accueil professionnel mais chaleureux
le restaurant : un moment de plaisir intense, nous avions pris le menu surprise en accord de vin
chaque plat était une révélation de saveurs de mélange en harmonie d’épices

notre envie vite y retourner

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre quartz rose avec jacuzzi et sauna..... je la recommande
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

C'est un plaisir pour toute notre équipe que de lire votre expérience,
D'aussi beaux compliments nous vont droit au cœur. Au nom de toute l'équipe Merci !!
Amitiés Gourmandes

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Ce fut un week-end inoubliable puisque j'ai vécu un moment exceptionnel à l'Auberge du Cheval Blanc: ma demande en mariage!
Mon fiancé m'avait offert pour la Saint-Valentin un coffret cadeau comprenant 2 nuitées en chambre IN SPA avec petits-déjeuners, 1 dîner au restaurant gastronomique composé de 5 plats ainsi qu'un repas à la Winstub.
Dès notre arrivée, nous en avons pris plein les yeux! Tout était décoré avec goût. Sobriété et élégance sont les maîtres mots pour définir la décoration de cette magnifique bâtisse qui je le rappelle, fut un relais postal au XVIIIe siècle. L'accueil fut simple mais extrêmement chaleureux! La réceptionniste nous a alors accompagné jusqu'à notre chambre Quartz Rose. Quel ne fut pas notre étonnement en rentrant dans cette dernière! Nous avons été plus qu'agréablement surpris de découvrir une chambre très spacieuse, un très grand lit, un très vaste jacuzzi, un sauna, etc... Tout y était: petite assiette de bienvenue composée de délicieux macarons et guimauves du Chef, peignoirs, chaussons, sèche-cheveux, etc...
Inutile de vous préciser le confort de la literie et de la balnéo!
Les repas furent tout aussi exceptionnels mais je préfère écrire un autre avis plus détaillé sur les restaurants.
Le buffet du petit-déjeuner était simple mais rien ne manquait et les produits étaient de très bonne qualité! Pn avait le choix entre pain, mini viennoiseries, oeufs, charcuterie, saumon, céréales, salade de fruits, verrines, boissons froides et chaudes, etc...
L'établissement connaît quelques travaux de rénovation actuellement puisque les propriétaires refont la façade et de nouvelles chambres. Nous n'avons absolument pas été dérangés par des nuisances sonores ou autres liées aux travaux alors que nous étions situés au même étage que le précédent internaute s'étant plaint de ces dernières, et quand bien même, nous pouvons être tolérants et comprendre qu'un établissement aussi prestigieux se doit d'être bien entretenu!
Enfin bref, vous l'avez bien compris, tout fut parfait! Encore un grand merci au personnel de l'hôtel, du restaurant et au Chef pour nous avoir fait vivre un moment d'exception et je n'ai qu'une hâte, revenir au plus vite!

• Séjour en : mars 2014
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

merci pour ces beaux compliments qui nous vont droit au cœur. Au nom de toute l'équipe Merci !! Amitiés Gourmandes

Voir également ces hébergements à Lembach ou ses environs
À 11,5 km
À 12,2 km
Grand Hotel Filippo
Grand Hotel Filippo
N° 3 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Adresse: 4 RUE DE WISSEMBOURG, 67510 Lembach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Lembach
N° 1 sur 2 Hôtels à Lembach
Catégorie de prix : 160€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Lembach
Auberge Du Cheval Blanc Lembach, Alsace