“3ème visite au restaurant gastronomique .....”

Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 Hôtels à Lembach
Avis publié : 21 juillet 2014

et toujours aussi accueillant, ou simplicité et haute gastronomie ne font qu'un !
Avons accompagné nos parents qui disposaient d'un coffret cadeau "senior prestige" ; nous nous sommes associés à eux ....plaisir des yeux et produits de saison savoureux et goûteux. Aucune fausse note, ni dans l'assiette, ni dans le service efficace et discret qui s'associe à la plaisanterie des parents ; très bon choix de vin par le sommelier.
En ayant visité un étoilé début juillet à Cassis, l'Auberge mérite sans hésiter une seconde étoile.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2014

Une magnifique soirée passée dans la chambre in spa "Ambre" de cette auberge.
Dès que nous avons passé le pas de la porte, ce fût un grand "Wahoouuu".
La suite est sublime, spacieuse, la propreté est indéniable, le lit est immense et le jacuzzi est magique.
Les macarons offerts à l'arrivée sont tout simplement les meilleurs que je n'ai jamais mangé, les guimauves étaient de vrais nuages en bouche... un régal !
Petit-déjeuner au top, ceux qui aiment les déjeuners copieux seront servis !

Pour une petite soirée en amoureux imprévue, nous avions fait 200 km pour venir, pour ne plus vouloir en repartir !
Une chose est sûre...nous reviendrons !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

l'expérience du diner gastronomique (n'hésitez pas, prenez le menu dégustation, il vous fera voyager...), suivi de la nuit dans une chambre avec jacuzzi, c'est un must inoubliable.
on reviendra quand les travaux seront terminés...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Merci d’avoir séjourné à l'auberge du cheval blanc a lembach et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent toute notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau après les travaux qui ce finissent doucement

amitiés gourmandes

Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes venu en fevrier mieu vaut tard que jamais pour mettre un commentaire à un établissement qui en vaut vraiment la peine ! Nuit en chambre in Spa avec menu gastronomique inoubliable, du debut a la fin tout ete parfait et nous reviendrons avec grand plaisir (certe il y avait un échafaudage mais ce n'est vraiment qu'un détail d'ailleurs cela fera une excuse pour revenir voir Le cheval blanc qui a fait peau Neuve !) Un grand merci à toute l'équipe qui fut très serviable. A bientot.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons pu profiter d'un cadeau pour découvrir cet établissement. Ayant réservé suffisamment tôt nous avons bénéficié de la plus grande chambre. Très bien équipée et très spacieuse!!
Nous avons ensuite pu déguster un repas tout juste exquis!! Probablement l'une des meilleures tables que nous avons pu tester!! Merci au chef et bravo à toute l'équipe, nous reviendrons avec grand plaisir!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

C'est un plaisir de vous avoir satisfait lors de votre passage a l'auberge du cheval blanc . Merci pour vos encouragements et à très bientôt le plaisir de vous recevoir à lembach

Avis publié : 11 mai 2014

A l'occasion d'un événement important nos amis nous ont offert 2 menus gourmands. Nous avons emmené notre petite fille qui fêtait ses 12 ans ce soir la et souhaitait en guise de cadeau découvrir un restaurant étoilé (elle souhaite en faire son métier plus tard). Le repas répondait en tous points de vue à la renommée d'un grand restaurant et ce que l'on est en droit d'en attendre: Accueil professionnel et chaleureux, cadre superbe tout en douceur et élégance, menus gourmands de très haute qualité,produits de fraicheur indéniable, une cuisine élaborée et gustative avec accord des vins juste parfait commenté par le sommelier, bref: un excellent repas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir d'agréables moments.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons pour votre petite fille
une très belle vie dans l'hôtellerie restaurations
Amitiés gourmandes

Avis publié : 6 avril 2014

On a passé un très beau séjour.
L’accueil est chaleureux, le cadre est très beau. Quant à la chambre, elle était très spacieuse, moderne, un vaste balnéo et un service de qualité.
le dîner un vrai bonheur.
Je vous conseille vivement cet endroit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PASCAL B, Gérant de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Un grand Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment. Au plaisir de vous recevoir et encore merci pour vos encouragements. Amitiés gourmandes

Voir également ces hébergements à Lembach ou ses environs
La Source des Sens
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Hotel Pfalzblick
Hotel Pfalzblick
N° 1 sur 2 à Dahn

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Adresse: 4 RUE DE WISSEMBOURG, 67510 Lembach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Lembach
N° 1 sur 2 Hôtels à Lembach
Catégorie de prix : 159€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Hotel.de, HRS, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Lembach
Auberge Du Cheval Blanc Lembach, Alsace