“Un Oasis de paix ....”

Le Schaeferhof
Kontich, Belgique
“Un Oasis de paix ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous étions fatigués, nous étions de passage pour un short-ski aux Portes du Soleil.
Nous avons découvert un Oasis de paix. On a tout aimé !!! On a profité de chaque moment.
Top !!! Chambres fantastiques, Décorations superbes et chaleureuses, Repas exquis.
On a rechargé nos batteries ... Merci Sylvie et Robert. On reviendra, c'est sûr. HG

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont top.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Ce petit coin de paradis en pleine Alsace est digne d être visite.
L endroit est magique et l hospitalité incomparable : Sylvie est aux petits
Soins avec ses hôtes, tant pour la préparation de ses mets, adaptes a
Tout ce que vous pouvez ou ne pouvez pas manger.
La bonté des mets est aussi exclusive.

L accueil parfait est d une grande douceur.
Tout est fait pour se sentir bien, rien n est laisse de cote.
N hésitez pas a vous ressourcer dans ce havre de paix, le détour y est
Dirais-je obligatoire.

Séjour du mars 2014
baccarat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous étions parties entre amies pour passer un moment agréable . Nous attendions avec impatience de nous retrouver au Schaeferhof aprés avoir lu tous les commentaires si élogieux
Nous n'avons pas été déçues loin de là et avons toutes adoré ce week-end "hors du temps". Sylvie et Robert nous ont acceuillis avec gentillesse , courtoisie et délicatesse
La bergerie restaurée ne manque vraiment pas de charme de raffinement et de "chaleur" Je dirais un endroit exceptionnel ou l'on se sent bien:confort des chambres ,petit déjeuner exceptionnel,diner très copieux
En repartant ,nous avons eu l' impression d' avoir toujours connu Sylvie et Robert
Nous reviendrons avec nos maris!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques ! et au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bourgogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

C'est un privilège d'avoir la chance d'être reçu par Sylvie et Robert. L'adresse est merveilleuse : c'est une très grande et belle maison, avec une décoration de Noël féerique (nous sommes en décembre), notre chambre (la Suite Camille) était meublée et décorée avec beaucoup de goût et de raffinement, et la table d’hôtes digne d'un grand restaurant. Nous y avons séjourné deux nuits, et ce fut un très grand bonheur. Les chambres d’hôtes sont rarement de ce niveau. c'est pourquoi nous avons déjà hâte d'y retourner ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sylvie R, Propriétaire de Le Schaeferhof, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
C'est la deuxième fois que vous faites l'honneur de séjourner au Schaeferhof, nous adorons les "revenants". C'est vrai que vous avez pris vos marques, vous êtes ici chez vous, et vous avez parfaitement compris que nous avons envie de faire encore plus pour vos gâter et avoir le plaisir unique de vous revoir et de vous recevoir encore et encore. (Je dis "unique" car vous nous avez confié que vous ne retournez jamais deux fois au même endroit, sauf ici...)
Passez un Joyeux Noël et de belles fêtes.
A bientôt
Mornas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Adepte des chambres d'hôtes, nous en sommes à notre troisième venue au Schaeferhof, et chaque fois nous sommes étonnés par ces passionnés SYLVIE et ROBERT qui n'arrêtent pas d'embellir leur demeure.Un accueil plus que chaleureux, un raffinement total, petits déjeuners et table d'hôtes accompagnés de produits maison qui ferait rougir les grandes toques. Bref le top du top, Sylvie et Robert vous font vivre un séjour merveilleux. La question : peux t'on trouver mieux ???

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sylvie R, Propriétaire de Le Schaeferhof, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Que répondre à de tels compliments ?Cette fois les mots me manquent.
Nous, nous avons juste envie de vous revoir et de vous gâter à nouveau.
Joyeux Noël à vous deux et, bon succès dans vos projets.
Amitiés
Sylvie et Robert
Le Cannet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour notre premier séjour en chambre d'hôtes nous ne nous sommes pas trompés, nous avons passé 4 nuits dans une superbe maison magnifiquement restaurée ou tout était parfait .
Commençons par un accueil des plus chaleureux puis la découverte de notre chambre à la
décoration raffinée et sans fausse note ou aucun détail n'a été négligé.
Si vous aimez le romantisme et le charme des belles demeures anciennes, les beaux objets,
le grand confort et une propreté irréprochable ne cherchez plus et réservez vite au Schaeferhof
car il doit être difficile de trouver mieux.
Merci à Sylvie et Robert pour leur grande gentillesse.
Régine et Jean-Pierre Le CANNET 06

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 Merci regnos jean pi... B
C'est une belle fierté pour nous que vous ayez choisi notre maison pour votre première expérience en chambre d'hôtes. Nous vous souhaitons beaucoup d'autres belles expériences…. et, nous souhaitons aussi vous revoir et vous recevoir.
La maison a beaucoup changé depuis votre venue, elle s'est enrichie d'un Spa et d'une salle de jeux (Billard, flipper, jukebox)
Alors ! à bientôt?
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Le Schaeferhof est une maison d'hôtes dans laquelle on arrive en clients et d'où l'on repart quasiment en amis. L'accueil de Sylvie donne tout de suite le ton : on ressent immédiatement la chaleur de ce lieu magique. Et une fois le seuil franchi, on se rend compte qu'on va passer des moments de rêve dans cette maison admirablement restaurée. Tout est pensé pour le bien-être et la beauté des yeux. Les matériaux sont nobles (sols en érable de toute beauté), meubles adorables, mélange de modernisme et d'ancien. Les salles de bain sont de véritables boudoirs, la literie est parfaite, les textiles ravissants. Tous les détails ont été pensés avec le goût parfait de Sylvie et de sa fille.
Les petits déjeuners sont dignes d'un Palace avec les confitures maison de Robert, les petites attentions faites pour le plaisir des hôtes privilégiés qui ont eu la bonne idée de s'arrêter dans cette maison exquise.
Nous n'avons eu qu'une déception : celle de quitter ces lieux... Merci à Sylvie et Robert qui sont des hôtes adorables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sylvie R, Propriétaire de Le Schaeferhof, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Il peut se passer beaucoup de choses le temps d'un weekend, pour nous c'était une belle rencontre avec de très belles personnes. Merci
Nous vous attendons avec grand plaisir très bientôt
Amicalement
Sylvie et Robert
Voir également ces hébergements à Murbach ou ses environs
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Auberge du Mehrbachel
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 2 à Saint Amarin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Le Schaeferhof ?

Informations supplémentaires concernant Le Schaeferhof

Établissement : Le Schaeferhof
Adresse: 6 rue de Guebwiller, 68530 Murbach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Murbach
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Murbach
Première Maison d'Hôtes en Alsace à avoir obtenu le Label 5 Epis Gîtes de France.Le "Schaeferhof" est l'ancienne Métairie des Princes Abbés de Murbach. La bâtisse du 18ème siècle, soigneusement rénovée, est inscrite sur le Registre Supplémentaire des Monuments Historiques. Elle est entourée d'un grand parc avec le verger, le potager et l' enclos pour les moutons.Elégance, raffinement et confort pour un séjour romantique, touristique, gastronomique, culturel, sportif ou tout simplement paresseux, à deux, en famille ou entre amis vous êtes les bienvenus au Schaeferhof. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Schaeferhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Schaeferhof Murbach
Le Schaeferhof Murbach, Alsace