“Des fausses notes…” 3 5 étoiles

Le Schaeferhof
Switzerland
“Des fausses notes…”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Nous avons séjourné au Schäferhof récemment et notre première impression étant d’une très belle maison, au calme, gérée par la propriétaire très sur de son affaire. La chambre réservez était très belle et spacieuse, avec une jolie salle de bains. Malheureusement la pression faible de l’eau ne nous a pas permis de profiter pleinement de la douche à jets tant vantée à notre arrivée. Dommage.
Au petit déjeuner nous commençons avec une très bonne salade de fruits frais et des confitures maison délicieuses, mais malheureusement le choix de pains se limite à la baguette, les petits Kougelhof ainsi que la brioche, servie le lendemain, manquaient de fraîcheur et les petits fromages sont industriels. Quand vous demandez un supplément de pains ou de café on vous demande en retour combien de morceaux ou de tasses vous désirez. Regrettable, car là ce n’est plus une fausse note mais un grand faux pas. Nous avons aussi prie part à la table d’hôte proposée : Choucroute Alsacienne - bon repas rassasiant, mais à ne pas confondre avec de la gastronomie. La fausse note pour la fin sera le prix du café à Euro 3.00 et du schnaps alsacien à Euro 8.00.
Pour le voyageur averti, le Schäferhof est classifié quatre épis, ce que la patronne n’hésite pas à glisser dans la conversation, et la chambre vous est facturée Euro 130.00 la nuit. Ce que nous regrettons c’est le manque de souplesse à faire un geste de générosité. Au final, les fausses notes s’accumules et laissent un arrière-goût de calculé et… plumé.

• a aimé — Le calm de l'endroit, le charme de la maison.
  • n'a pas aimé — Le manque de souplesse de la proprétaire. Le choix limité de certains produits au petit déjeuner.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Voir également ces hébergements à Murbach ou ses environs
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Schaeferhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Schaeferhof

Établissement : Le Schaeferhof
Adresse: 6 rue de Guebwiller, 68530 Murbach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Murbach
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Murbach
Première Maison d'Hôtes en Alsace à avoir obtenu le Label 5 Epis Gîtes de France.Le "Schaeferhof" est l'ancienne Métairie des Princes Abbés de Murbach. La bâtisse du 18ème siècle, soigneusement rénovée, est inscrite sur le Registre Supplémentaire des Monuments Historiques. Elle est entourée d'un grand parc avec le verger, le potager et l' enclos pour les moutons.Elégance, raffinement et confort pour un séjour romantique, touristique, gastronomique, culturel, sportif ou tout simplement paresseux, à deux, en famille ou entre amis vous êtes les bienvenus au Schaeferhof. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Schaeferhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Schaeferhof Murbach
Le Schaeferhof Murbach, Alsace