116 $US
  • Piscine
106 $US
100 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Rives(Guebwiller)
94 $US
116 $US
112 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant(Jungholtz)(Bonne affaire !)
92 $US
170 $US
124 $US
90 $US
88 $US
Avis publié : 13 novembre 2017

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu où règne luxe , calme et volupté.
Une chambre d'hôte qui sort réellement de l'ordinaire avec un accueil , un décor et surtout un petit déjeuner raffiné.
Merci Sylvie pour toutes tes attentions et tes bons conseils pour visiter cette région magnifique ( Alain et Rosie)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Sylvie R, Propriétaire de Le Schaeferhof, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Merci Rosie et Alain, il est vrai que nous aussi, avons passé de beaux moments avec vous. Au grand plaisir de vous revoir bientôt
Sylvie B

Avis publié : 11 août 2017

Un petit bijou situé dans un écrin de verdure.
Que du bonheur, une maison d'hôtes tenue par des propriétaires passionnés et passionnants.
Tout est tenu avec le plus grand soin et tout est fait avec goût et amour.
La maison est splendide, les chambres ont une vraie personnalité, le jardin est reposant tout comme le village où la maison est située.
L'accueil y était chaleureux, les petits déjeuners copieux et onctueux.
Que du bon, nous garderons de ces deux jours un excellent souvenir avec l'envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Toutes sont au calme
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Sylvie R, Propriétaire de Le Schaeferhof, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Deux belles personnes dans un bel endroit .... l'alchimie sera parfaite.
C'est en effet ce qui s'est passé avec vous deux.
Merci de tout coeur et tous nos voeux de bonheur.

Sylvie et Gérard

Avis publié : 17 juillet 2017

Merveilleuse batisse adorablement décorée et parfaitement située loin du bruit, du trafic , de la cohue vacancière. Les chambres sont spacieuses et la literie parfaite. Belle salle de bain.
Propriétaires d'une gentillesse exquise ét aux petits soins sans être intrusifs.
Comme on dit : vaut le détour.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 28 avril 2017

Belle chambre ,Camille,
Excellent petit dejeuner
Propriétaires sympathiques donnant des conseils sur les alentours
Petit bémol ,manque la table non proposée.
Décoration plutôt dépaysante et charmante mais allez y sans hésitations

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes sont bien
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2017

Nous ne recommandons pas Le Schaeferhof et Sylvie Bronner. Présents sur tous les sites commerciaux, on vous en met plein les yeux: sauna, jacuzzi, salle fitness, salle de jeux (non chauffée et payante), et sourire de l'année 2016 ! Publicité mensongère en ce qui concerne notre expérience (en famille). Accueil glacial expédié en 10 minutes pour nous retrouver plongés dans une maison sombre mais surtout coupés de tout accès aux services pour cause d'absence des propriétaires et ceci sans en avoir été préalablement informés. Idem le lendemain où la maison et ses services ont été privatisés pour cause de réunion familiale. Les chambres, à la hauteur des prix demandés, sont charmantes et tout est dans le gout et le détail. Par contre, aucune intimité! Vous êtes aux faits de tout ce qui se passe autour de vous dans la maison et lorsque le sauna fonctionne, mieux vaut ne pas être logés dans la suite Elsa et Julie dont toute la structure tremble au gré du moteur… Par ailleurs, vous devrez y partager une seule toilette dans une seule douche pour une suite de 4 lits à 310 euros la nuitée tout de même. Si vous choisissez la petite suite Camille, assurez-vous également que personne ne loge au-dessus de vous! Nous avons été très déçus par ce qui nous parait ici une entreprise commerciale tenue d'une main de maitresse sachant rentabiliser au maximum plutôt que recevoir dans l'esprit des chambres d'hôtes. Une mention positive tout de même aux petits déjeuners.

Séjour en : décembre 2016
Sylvie R, Propriétaire de Le Schaeferhof, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2017

Nous ne sommes pas surpris de votre commentaire négatif, il est vrai que vous êtes partis de la Maison mal à l'aise voire fuyants, pourquoi?
l'incident survenu dans la nuit précédente, a été occulté de votre part: un de vos enfants a fait son caca sur le tapis haute laine et, vous avez nettoyé vous même le désastre avec les moyens du bord (ce qui signifie "étalé" plutôt que nettoyé)....
L'usage de la Salle de Billard, du SPA et du Sauna/Fitness est complètement gratuit et accessible, petite précision: nous demandons que dans ces lieux un adulte soit présent avec les enfants.
Nous nous appliquons au mieux pour rendre le séjour de nos hôtes des plus agréables, ce ne sont pas des mots c'est notre réalité, la preuve en est, car votre avis est en total décalage par rapport à la très grande majorité des commentaires sur Tripadvisor ou note de 9,4 sur Booking.com.
Nous sommes désolés que notre maison n'ait pas été vraiment faite pour vous.
Sylvie Bronner