Avis publié : 22 décembre 2017

Un des plus bel endroits de charme avec des propriétaires hors commun. Acceuil très chaleureux ..un endroit de rêve..Grand Grand MERCI à Sylvie et Gérard de la Part de deux nouveaux amis du Luxembourg :) On revient !! :D

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2017

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu où règne luxe , calme et volupté.
Une chambre d'hôte qui sort réellement de l'ordinaire avec un accueil , un décor et surtout un petit déjeuner raffiné.
Merci Sylvie pour toutes tes attentions et tes bons conseils pour visiter cette région magnifique ( Alain et Rosie)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Sylvie R, Propriétaire de Le Schaeferhof, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Merci Rosie et Alain, il est vrai que nous aussi, avons passé de beaux moments avec vous. Au grand plaisir de vous revoir bientôt
Sylvie B

Avis publié : 11 août 2017

Un petit bijou situé dans un écrin de verdure.
Que du bonheur, une maison d'hôtes tenue par des propriétaires passionnés et passionnants.
Tout est tenu avec le plus grand soin et tout est fait avec goût et amour.
La maison est splendide, les chambres ont une vraie personnalité, le jardin est reposant tout comme le village où la maison est située.
L'accueil y était chaleureux, les petits déjeuners copieux et onctueux.
Que du bon, nous garderons de ces deux jours un excellent souvenir avec l'envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Toutes sont au calme
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Sylvie R, Propriétaire de Le Schaeferhof, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Deux belles personnes dans un bel endroit .... l'alchimie sera parfaite.
C'est en effet ce qui s'est passé avec vous deux.
Merci de tout coeur et tous nos voeux de bonheur.

Sylvie et Gérard

Avis publié : 17 juillet 2017

Merveilleuse batisse adorablement décorée et parfaitement située loin du bruit, du trafic , de la cohue vacancière. Les chambres sont spacieuses et la literie parfaite. Belle salle de bain.
Propriétaires d'une gentillesse exquise ét aux petits soins sans être intrusifs.
Comme on dit : vaut le détour.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 28 avril 2017

Belle chambre ,Camille,
Excellent petit dejeuner
Propriétaires sympathiques donnant des conseils sur les alentours
Petit bémol ,manque la table non proposée.
Décoration plutôt dépaysante et charmante mais allez y sans hésitations

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes sont bien
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple