“Un goût inimaginable”

Sarrebourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un goût inimaginable”
Avis écrit le 6 septembre 2013

On peut y manger les yeux fermés et juste déguster ce qui nous est proposé! Produits de qualité, cuisinés à la perfection, on s'est régalé!!

Visité en septembre 2013

Wasserbourg, France
“Correcte”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons diné au saint barnabé. Le repas était correcte. L'assiette de foie gras était peu copieuse et l'accompagnement de légume du poisson un peu léger. Mais dans l'ensemble c'était bien. La carte des vins est correcte et abordable.

• Visité en août 2013
Montbazon, France
“Endroit plein de charme”
Avis écrit le 31 juillet 2013

L'établissement respire la bonne tenue très professionnelle, rien d'ostentatoire, des produits frais, 3 jours par semaine à midi un menu au rapport qualité/prix défiant toute concurrence.
Ce type d'établissement doit rapidement appartenir à cette classification à l'état seul de projet distinguant les véritables restaurateurs des "réchauffeurs" de plats surgelés qui sont la honte de la gastronomie de notre pays.
Quant au commentaire signé frsiquettemoselle; on peut se demander si la personne apprécie la cuisine aussi bien que la langue française.....

• Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“Hotel / restaurant très recommandable”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons apprécié le calme de l'endroit, le spa, la piscine extérieure chauffée et la convivialité du personnel.
Le tout est d'exprimer ses souhaits sans pour autant être pénible ...

Visité en juin 2013
Jouy-aux-Arches, France
“je ne le conseille pas”
Avis écrit le 18 avril 2013

aucun produit du terroir repas quelconque pour un repas tout en saveur cela ni avait que le nom très très déçu cela vient peut-être que nous avions réserver avec une box que l'on nous avait offerte nous ni retournerons pas

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le St Barnabe ont aussi consulté

Rimbach-près-Guebwiller, Haut-Rhin

Bergholtz, Haut-Rhin

Guebwiller, Haut-Rhin

Vous connaissez Le St Barnabe ?