“Personnels impolis” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Murbach
strasbourg
“Personnels impolis”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous revenons tout juste de cet hôtel. Ce fût fort décevant !

Les réceptionnistes sont très sèches, et se permettent de faire des remarques devant la clientèle.. Je n'ai jamais vu ça même dans un formule 1 !
On s'est même fait "engueulé" car l'eau ne marchait pas : en fait pour mieux vous expliquer, leur eau dépend de la mairie et "ce n'est pas de leur faute si il n'y a plus d'eau pour prendre une douche" et "de toute façon on est à la campagne" ! Enfin on a payé comme même une chambre à 135 euros la nuit !

Il est vrai que sur le plan quantitatif tout y est : hôtel au pied de la montage, spa (pas bien indiqué) et surtout ne pas oublié des tongs au risque de payer 5 euros par paire de tong en plastique ! Avec en prime une petite remarque du style "et bien les gens qui font des spa savent très bien qu'il faut des tongs !" . ... Mais rien sur le plan qualitatif !

Attention aussi à ramener nos propres raquettes de tennis car ils n'en n'ont pas, de même pour le "mini golf".... Et je rajouterai que l'hôtel se situe sur le bord d'une route !

Finalement mon copain et moi étions venus pour se détendre un week-end et nous sommes repartis énervés, frustrés..
Nous avons été vraiment très déçus par l'accueil et pensions que dans un hôtel trois étoiles ceci était la base mais certains s'appuient sur des activités et pensent que cela rattrapent le reste ; Faux !
( à noter que les serveurs et femmes de ménage sont beaucoup plus polis)

Il est aussi vrai que le réseau est limité.

Conclusion : Choisissez un autre hôtel et ne venez pas juste pour le spa, ni pour vous détendre !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passe une nuitee a l` hotel au mois d`avril 2011. Il faut dire que apres avoir lu des nombreuses avis negatives, nous avons eu l`envie de relouer un autre hotel. Mais finalement, le sejour a ete absolument correct et comfortable. C`est vrai que il a y eu des travaux (suite a l`installation de piscine decouvert dans le jardin), mais cela ne doit pas durer eternelement. Des plus pour une nuit cela n`a pas ete genant. Par ailleurs, nous avons apprecie le repas gastronomique du soir dans le restaurant (un peu cher d`ailleurs) et la domaine SPA (petit mais tres tres joli coin). Donc, nous etions contant d`avoir shoisi cet hotel avec des personnes gentilles et aimables a la reception dans la region belle et fantastique que nous avons pu decouvrir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel est très bien situé à l'entrée de la vallée de Murbach, au pied des Vosges. L'ancien bâtiment d'auberge de campagne avec ses dépendances en bordure de la forêt se trouve au calme. Certaines parties sont joliment rénovées, comme la salle à manger et d'autres sont toutes neuves, comme l'espace spa. L'ensemble est très agréable. Le personnel est très gentil et prévenant, et le service est discret et efficace. La demi-pension est à recommander, avec des plats innovants et copieux, mélangeant habilement les ingrédients et les saveurs, et offre un excellent rapport qualité-prix. La carte des vins est bien fournie et le fait de loger sur place permet d'en profiter pleinement.

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

J'ai passée ce week-end de pâques a cet hôtel avec mon mari , c'est un lieu magnifique et calme , un jardin joliment fleurie , le spa très accueillant et douillet , la piscine qui est entrain de ce construire pour cet été , le personnel est gentil et souriant .La cuisine est bonne et inventive , le petit-déjeuner au buffet était très beau est pleins de belles choses et la jeune femme qui s'occupe de ce service est très gentille et souriante et en plus elle nous a proposé un petit-déjeuner en terrasse au soleil que du bonheur ....
Merçi pour cet agréable week-end et votre gentilesse .

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

En lisant les autres avis, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse du même hôtel!!!!!! nous y avons séjourné fin de semaine dernière et c'était super. La chambre était très propre, on a aimé la literie, c'est important! Le personnel sympa, le Spa, Top!!! Le resto bon. En plus ils construisent une piscine. On y retournera.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

les photos proposées par l'hôtel ne correspondent pas du tout à la réalité. les chambres sont d'un confort sommaire (on aurait dit un mobilhome), pas de réseau pour téléphone portable, pas de wifi. pas de tennis non plus. la salle du petit déjeuner est sombre et angoissante où 3 biscottes se battent en duel avec une tranche de jambon et le tout pour 13 euros!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
stbarnabe, Responsable réception de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Madame, Monsieur, nous avons plusieurs types de chambres. Les chambres Jardin sont situées dans un Pavillon séparé, elles possèdent une terrasse, douche, wc, minibar, coffre-fort, télévision écran plat, téléphone, bureau, ont un accès direct et offrent une vue sur le Jardin. Ces chambres sont notre catégorie "Standard", d'autres chambres sont disponibles dans le bâtiment principal, elles sont plus spacieuses, le tarif est plus élevé.
Notre établissement est couvert par le réseau téléphonique Bouygues en 3G. Nous possédons également un accès WIFI gratuit.
Le terrain de Tennis est situé dans le parc, en face de la propriété.
Petit déjeuner servi dans une salle pourvue d'une grande baie vitrée. Composition du petit-déjeuner buffet : Sélection de Thés et Tisanes Eiles, nutella, café Américain ou expresso, chocolat, sélection de miels venant d'un producteur local, confitures maison, fromages à la coupe (tome des Vosges, Munster Bio, brie, gruyère), pains bio, baguettes, toast, pains grillés, céréales, fruits frais de saison, kougelhopf, cake, sélection de viennoiseries, jus de fruits, salade de fruits, pruneaux et abricots au sirop, fromage blanc, sélection de yaourts et produits laitiers à base de soja, charcuteries.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire et navrés que vous n'ayez pas partagé vos souhaits quand vous étiez chez nous.
La Direction.
France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Après avoir regardé le site internet à plusieurs reprises, nous nous sommes décidés à réserver une table pour le dîner. Le site internet très alléchant et plein de jolies promesses. A notre arrivée,grande surprise. Le cadre ne correspond pas du tout à la modernité décrite sur le site. Table et nappage moderne avec chaises plutôt classique. Une faute de goût détonante. Accueil sec à la limite du désagréable. Une fois installés à notre table, nous nous rassurons en voyant que la carte présentée est bien celle en ligne sur le site. En regardant la table de plus prêt: verre ébréché qui n'aura pas été changé de tout le repas, assiettes avec des traces d'eau séchée non essuyée etc etc. Madame a reçu du pain mais pas Monsieur. Les amuses bouche semblaient tout droit sortis d'une boîte de surgelés comme ceux achetés dans le premier supermarché des environs.L'entrée de Madame (wok de seiche) a été servie froide.Monsieur a dû déguster son entrée sans pain( il s'agissait de deux tranches de foie gras très mal présenté et mis en valeur). Le vin a été servi sans que nous puissions voir l'étiquette ce qui dans tout bon restaurant est l'une des bases d'un service bien fait. La serveuse nous faisait sursauter à chaque fois qu'elle nous posait une question de part son manque de douceur et d'amabilité. Pour les plats servis (boeuf et bar), ils ont été servis avec la même garniture l'un et l'autre. De plus les légumes présentés en accompagnement du bar étaient exactement les mêmes que ce de l'entrée wok de seiche. Dommage...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Murbach ou ses environs
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le St Barnabe Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St Barnabe Hotel & Spa

Établissement : Le St Barnabe Hotel & Spa
Adresse: 53 rue de Murbach, 68530 Murbach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Murbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Murbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Barnabe Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, HRS, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Barnabe Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Barnabe Hotel And Spa
Hostellerie St Barnabe Hotel