“Belle petite pause nature et détente”

Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Murbach
Avis publié : 29 avril 2013

Tres bel endroit, bien situé en pleine nature. Ballades agréables au tour de l'hotel. Personnel agréable et détendu. Cuisine traditionnelle mais avec de belles présentations. Petit déjeuner copieux et diversifié. Chambre (nous avions une "intemporelle") lumineuse et spacieuse.... et bien décorée... Bref, nous reviendrons...

Avis publié : 29 avril 2013

Le calme, le calme, le calme et encore le calme! Nous avons été agréablement surpris par les prestations proposées :
- bon niveau de prestation pour un ***
- bon raport qualité prix au restaurant
- carte des vins bien fournie et offrant un bon rapport qualité / prix
- la chambre appréciable pour un ***

Avis publié : 28 avril 2013

Excellents massages, Spa très naturel, bel environnement avec beaucoup d'énergie, parfait pour se détendre. Restaurant un peu cher, mais de qualité. Chambres naturelles simples mais très agréables avec vue. Produits locaux, notamment une bière au sapin à goûter avec modération !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons passé en couple la nuit du 22 au 23 avril dernier dans cet hotel, repas et hebergement.
Rien à dire sur le personnel ni sur le repas, mais tout a été géché par un individu je suppose le gérant.
Celui ci alors que nous voulions jeter un oeil sur l'organisation du SPA (normalement à notre disposition) nous a vous m'excuserez l'expression "engueulé" nous faisant remarquer que nous ne pouvions pas visiter en costume et chaussures de ville, ils nous a pris littéralement pour des ploucs (comme si nous ne nous ne le savions pas),
Non content de sa prestation devant notre mine dépitée il nous a dit ne me regardez pas comme ça, curieuse façon de parler aux clients.
Cet individu qui ne s'est même pas présenté est très désagréable, et a un curieux sens de l'hospitalité.
Cela nous a découragé nous avons laissé tombé le spa et nous sommes parti déçu.
Juste une autre petite info à l'intention de ce mauvais coucheur, essayer la prochaine fois d'éviter l'intervention du camion pompe fosse septique dans la cour qu'il faut traverser en petite tenue pour aller au spa.
A bon entendeur salut et au plaisir de ne plus vous rencontrer.
Je vous conseille donc cet établissement mais seulement en l'absence de son gérant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Chère Madame,

J'ai pris note de votre commentaire.
La possibilité de vous répondre m'étant donné, j'ai pris le temps de réfléchir à vos remarques et d'en faire ressortir le meilleur. Car depuis 27 ans d'installation, nous ne cessons d'apprendre et de progresser grâce à notre clientèle.
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir gratifié des plus hautes notes, notre personnel, l'hébergement et la restauration. Notre équipe à votre service se sent épanouie au sein de son encadrement et dans l'endroit dans lequel elle évolue......
En ce qui concerne ce qui vous a affecté, sachez que j'en suis désolé, sans doute mes mots ont été mal posés.....ou mal interprétés.....Pour juste vous signaler que pour des raisons de sécurité et d'hygiène strictes et imposées non seulement par moi, mais surtout par la D.D.A.S.S, il n'était pas possible d'entrer en tenue de ville (chaussures et vêtements) dans le Spa, pour le bien de TOUS. Il est essentiel qu'elles soient respectées car l'entretien d'un Spa est des plus sensible. Des vestiaires à cet endroit même, sont étudiés pour votre confort. Nos clients les utilisent pour se changer et seuls quelques uns, si cela leur convient sont libres de traverser le parc en peignoir.
Je comprends que ma remarque vous ait contrariée et que par conséquent le camion pompe que vous avez croisé a mal choisi son moment pour faire son travail annuel......
Votre commentaire me fera mettre en place avec plus d'instance et de communication auprès de notre clientèle, les consignes élémentaires au bon fonctionnement de notre établissement pour leur propre bien être.

Madame, recevez mes sincères salutations

Avis publié : 18 avril 2013

nous avons sejourné dans cet hôtel restaurant avec spa car on nous avait offer une box "gault millau"cet endroit nous avait séduit en regardant le guide mais quelle déception....Chambre quelconque pour un 3 étoiles salle de bain salle (joint des carelages moisis la serpière ne doit pas connaître le sol en dessous du lavabo....) Lorsque vous vous détendez au spa sur une chaise longue et que vous regardez le plafond votre détente est gâché par la vue des malfaçons, des gouttières,retouches de peinture baclées....) Le pire fût le côté gastronomique qui n'a que le nom nous devions avoir un menu tout en saveur avec des mets du terroir mais malheureusement on n'a goûté rien de tout cela juste du jambon mais de forêt noires donc pas d'Alsace

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Chère Madame,

Je fais suite à votre commentaire et suis navré de n'avoir pu vous satisfaire.
Sachez bien que les remarques de nos clients nous sont toujours très utiles, celles-ci nous permettent le cas échéant de rectifier.
J'ai du mal à cerner quand vous dites "chambre quelconque pour un 3***".
Dans votre coffret cadeau, vous bénéficiez d'une chambre "Naturelle Charme", chambre et salle de bain entièrement rénovées cet hiver. Elle est décorée dans un style contemporain avec du bois lazuré d'essences bio en provenance du massif des Vosges fait par un artisan local, ce qui nous vaut deux labels : Hôtel au Naturel et Forê, l'effet Vosges.
Je peux comprendre que ce style ne soit pas à votre goût mais en aucun cas, il y a tromperie.
Quant à notre Spa, nous avons énormément d'éloges. Il suffit de voir les commentaires ci-dessous. Maintenant , il faut faire la différence entre un centre aquatique et un espace Bien Etre, celui-ci entièrement terminé d'ici quelques semaines. Je tiens à vous préciser qu'il est ouvert depuis peu, fin 2012.
Côté gastronomie : votre box comprend un menu avec 3 entrées : Saumon d'Ecosse Fumé Maison, Mesclun à l'Huile d'Olive Vierge, Fleurette au Raifort et Ciboulette OU une Salade Printanière à l'Huile de Noisette Grillée et Copeaux de Foie Gras et Viande Bovine Séchée des Vosges OU l'Entrée du Jour

En plats, vous aviez le choix entre l'Assiette de la Mer et sa Palette de Légumes de Saison et Beurre Blanc OU Mixed Grill (carré d'agneau, filet de boeuf et côte d'Agneau), Pommes de Terre Sautées aux Herbes Fraîches et Beurre Maître d'Hôtel OU sa Suggestion du Jour

et en dessert, le choix entre une Verrine de Fruits de Saison au Fromage Blanc Fermier et son Sorbet, OU un Gratin de Fruits de Saison et son Sabayon au Crémant d'Alsace.

Avis publié : 14 avril 2013

Véritable bulle de calme et de sérénité. Le Spa est accueillant et zen. Le restaurant est d'un bon niveau et les plats étaient appétissants. Service accueillant. Une bonne adresse pour se ressourcer. Petit bémol sur le lit de la chambre.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous réjouirons de vous revoir dans notre Etablissement pour continuer à vous faire profiter de notre lieu de détente

Bien Cordialement

Avis publié : 2 avril 2013

Hôtel en pleine nature, personnel très agréable, accueillant et disponible. Chambre au charme traditionnel, propre, spacieuse et confortable.
L'environnement SPA très cocooning, à taille humaine, propice à la zénitude. Massages remarquables.
Cuisine soignée, fraiche et gouteuse... pour les amateurs je recommande le plateau de fromage !
Petit déjeuner varié et copieux.
Idéal pour un WE détente.
Bref, nous avons été ravis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Toute l'Equipe du St-Barnabé vous remercie et était très heureuse de vous accueillir.
Elle espère avoir l'occasion de vous revoir prochainement afin de vous faire profiter de ses différentes installations.

Bien Cordialement

Eric Orban

Voir également ces hébergements à Murbach ou ses environs
À 4,9 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
À 14,7 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 1,9 km
Hotel Les Rives
Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Le St Barnabe Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le St Barnabe Hotel & Spa

Adresse: 53 rue de Murbach, 68530 Murbach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Murbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Murbach
Catégorie de prix : 68€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Barnabe Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Barnabe Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Barnabe Hotel And Spa
Hostellerie St Barnabe Murbach