“séjour calme et reposant”

Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Murbach
Thionville, France
“séjour calme et reposant”
Avis écrit le 22 mai 2013

bel hôtel avec de belles prestations,carte pas très grande mais quand même variée (gastronomique),le diner était très bon,serveur aimable et à vos ptits soins... mais je trouve juste la salle un peu petite donc on est assez proche des voisins...
Le spa est moderne,avec beau jacuzzi,hammam,espace détente avec des chaises longues et sauna (naturiste le sauna par contre)
J'ai été faire pti plongeon dans la piscine exterieure chauffée mais un peu fraiche quand il fait froid dehors,,bien entretenue.Accès au spa par une petite cour juste à côté de l'hôtel.
chambre assez simple,un peu 'viellote' mais grande avec baignoire et WC séparé.
Le petit déjeuner est très bien servie,varié avec produits bio et LOCaux directement venus des producteurs du coin,avec jus d'orange frais.
Hôtel situé en pleine foret dans un endroit un peu 'perdu' donc a privilégier pour séjour nature et calme.
En résumé,bel hôtel avec bonne cuisine et spa super mais un BEMOL sur l'endroit

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel restaurant très bien tenu au milieu de la forêt. Les chambres (intemporelles) sont spacieuses, confortables et très propres ainsi que les salles de bain (certaines ont des baignoires balnéo). Le personnel comme les propriétaires sont à l'écoute des clients pour satisfaire leurs désirs (encore faut-il les exprimer !..), et tout le monde est d'une grande amabilité. La cuisine privilégie les produits frais, de qualité et locaux (succulent carré d'agneau !) les desserts sont orignaux et pas trop sucrés, ce qui est une qualité à mon sens. Salle de restaurant contemporaine avec une belle vue sur la nature. La piscine réellement chauffée à 30° est au milieu des immenses sapins, spa chaleureux et intimiste à l'ambiance minérale. Petit déjeuner en salle copieux et varié avec confitures maison, yaourts de la ferme à proximité, Kougelhopf, etc.. Bref, une étape alsacienne où il fait bon revenir ! à noter : départs de balades et randonnées dès la porte franchie.

Forbach, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Le dîner était d'une d'une excellente qualité, une présentation de haut niveau et un service irréprochable.
Bravo au chef.
Dommage pour les chambres quelconques (naturelle-charme)

L'accueil était charmant et convivial

FLAVY LE MARTEL
Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil très sympathique et chaleureux. Lieu convivial et reposant au calme absolu avec un jardin romantique. Piscine extérieure vraiment à 29°, hammam, sauna, jacuzzi et de vrais massages.
Balade au départ de l'hôtel.
Petit déjeuner vraiment diversifié et restaurant de qualité avec des produits du terroir
A FAIRE ET A REFAIRE SANS MODERATION

Brebières, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Un très bel endroit, plein de charme comme je l'ai dis dans le titre.
Mais je pense que nous aurions été beaucoup mieux accueilli si nous ne venions pas grâce à une Dakota Box qu'on nous avait offert.

Le lieu de notre séjour était ravissant. Mais comme précisé dans la box, nous devions arriver sur place dans une chambre ou il y avait un lit de 2 personnes. Or, nous avons eus deux lits d'1 personne collé l'un à l'autre. Certes, ce n'est pas dramatique, mais pas évident de dormir côte à côte avec des lits qui se séparent au moindre mouvement. Nous sommes après tout venus là en tant que couple, et pas séjour "entre potes"...
Pour le Spa, nous avions aussi des peignoirs de promis ainsi que les tongs. Heureusement que nous avions prévu, car pas de tongs fournies. Et pas de peignoirs non plus, seules deux malheureuses serviettes qui n'épongeaient rien étaient données.
Et une chambre à l'ambiance assez lourde (pas de VMC...? Elle n'avait pas l'air de fonctionner).
Quand à l’accueil, un peu froid. Seul un serveur, chargé de faire la mis en place des tables, était souriant et plein de bonne volonté à notre égard.

Sinon mis à part tous ces petits points qui rassemblés, ont un peu dénaturé notre séjour, c'est un très bel endroit à conseiller aux amoureux de la nature, du dépaysement et de la simplicité onéreuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire car vous nous permettez d'y répondre pour ainsi éviter d'autres malentendus à l'avenir. Nous disons STOP.....Arrêtez de penser que vous auriez été mieux accueillis si vous n'aviez pas eu de Box.
En effet, nous ne faisons aucune différence avec les clients quelque soit le type de réservation car nous n'avons jamais oublié la règle d'or de notre métier qui est de satisfaire le Client.
Toutefois, nous pouvons comprendre vos exigences et nous les respectons. Mais en aucun cas, nous ne pouvons les deviner . Il aurait été important de préciser lors de la réservation que vous désirez une chambre à grand lit car toutes nos chambres sont des chambres doubles et peuvent être composées d'un grand lit ou de deux lits.
Vous aviez une seconde occasion de nous demander s'il était possible de changer de chambre car nous faisons partie de ces hôteliers qui accompagnent le client. Au pire, si nous n'avions pas pu faire le changement, nous aurions transformé celle-ci en un grand lit avec un grand drap, chose que nous faisons.
Il est vrai, votre coffret comprend un peignoir mais celui-ci est donné à la réception en même tant que les tongues et les draps de bain. Nous posons toujours bien la question car certains clients apportent leur nécessaire pouvant faire des allergies (lessive ou tissu) et c'est avec plaisir que nous vous aurions remis le kit complet avec les draps de bain en bambou, 1 drap de hammam de 1 m/1m80 en coton d'Egypte à 100 % , ceux-ci sont nettoyés en respect de la nature par notre fournisseur.

Nous espérons avoir répondu pour pouvoir ainsi lors d'un prochain séjour vous satisfaire comme il se doit.

Eric Orban
Courtételle
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avions déjà mangé à cet établissement et tout avait été parfait.
Mais ce n'est pas le propos de mon message.
Nous sommes arrivé un jeudi ou le restaurant était fermé (jour de fermeture).
La personne à la réception que je remercie encore à fait pas moins de 5 téléphones pour nous trouver un restaurant gastronomique. Ce qui est à relevé ce sera pour un autre jour

strasbourg
Avis écrit le 2 mai 2013

Bel endroit en pleine nature, accueil très sympathique, nous étions en chambre naturelle /charme, pas très bien insonorisé mais très agréable à vivre, salle de bain superbe.
Beau Spa, calme, très reposant.
Nous sommes parfaitement ravis de ce mini séjour.
A conseiller!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Murbach ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann

Vous connaissez Le St Barnabe Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le St Barnabe Hotel & Spa

Établissement : Le St Barnabe Hotel & Spa
Adresse: 53 rue de Murbach, 68530 Murbach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Murbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Murbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Barnabe Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Barnabe Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Barnabe Hotel Murbach
Hostellerie Saint Barnabe Murbach