“Détente bonheur”

N° 1 sur 2 Hôtels à Murbach
Mulhouse, France
“Détente bonheur”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Une nuit passée dans ce lieu entouré de forêts, dans une vallée encaissée. Le Spa est vraiment surprenant et d'une rare intelligence. Notamment la partie naturiste attenante au sauna, le tonneau de bachus, le tonnelet infernal et la rivière qui traverse l'édifice. Les lumières ainsi que l'ambiance olfactive nous relaxe pleinement. On reviendra.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous revoir au St Barnabé

En attendant, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et vous adressons tous nos meilleurs vœux pour 2014

E. Orban

Rennes, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Chambre bien (moquette à revoir) salle de bain dommage que la baignoire soit sous pente pas facile de se doucher debout à moins d’être nain.
Le restaurant, nourriture excellente plats très élaborés.
Le bémol accueil et personnel pas très avenant sauf le serveur du restaurant qui est très très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 15 du 9 au 14 / 9 /2013
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Celui-ci nous permet d'insister sur le fait que lorsque les clients ont des souhaits particuliers, il faut les émettre au moment de la réservation ou lorsque l'on vous accompagne en chambre le jour de votre arrivée.
Il nous aurait été agréable de vous proposer une chambre avec douche. Il faut comprendre qu'une chambre avec bain de par son principe n'est pas fait pour prendre des douches (on peut glisser).
Notre Maison est centenaire. Il y a des architectures que l'on ne peut pas modifier.

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Maison et espérons à très bientôt

Clémence et Eric Orban
Metz, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours / 3 nuits, fin août, dans une chambre "naturelle".

POINTS POSITIFS :
- cadre superbe, au coeur de la nature
- piscine extérieure chauffée et réellement à 29°C
- SPA très agréable
- excellents plats proposés au restaurant

POINTS NEGATIFS :
- les chambres "naturelles" de ce "relais silence" assez bruyantes : isolation phonique inexistante entre les chambres
- prise électrique défectueuse dans notre chambre (la 26), ce qui nous a coûté un chargeur de téléphone
- prix des menus proposés au restaurant incohérents : la formule "2 plats" à 32 euros peut coûter plus cher que l'addition de 2 plats au détail. Exemple de tarif à la carte: Suprême de poulet d'Alsace à 19 euros + Blanc manger au fromage blanc à 9 euros = 28 euros ce qui est inférieur au prix de la formule.
- pratique peu commerciale : supplément de 14 euros par personne si on veut bénéficier encore un peu de la piscine et du SPA, le jour du départ (c'est à dire après 11h30).
- pas de réseau (chez Orange)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire mettant en avant notre cadre, notre espace bien être ainsi que la qualité des produits servis au restaurant.

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire entièrement concernant notre chambre naturelle, celle-ci étant selon vos propos bruyante avec une isolation phonique inexistante.

Lors de votre séjour, il faisait beau. Les fenêtres étaient ouvertes, les clients assis dehors, profitant largement de leurs terrasses. Les soirées pouvaient être plus ou moins animées mais nous ne sommes en rien responsables du ton que certains clients peuvent émettre.

Concernant nos prises électriques, nous les avons fait vérifier par notre électricien qui n'a rien remarqué d'anormal.

Quant aux prix de nos menus proposés, la formule à 32 €uros avec 2 plats peut coûter plus chère que deux plats à la carte. Après vérification, cela était vrai. Nous en sommes désolés. Toutefois, vous avez su trouver le bon plan et nous nous en réjouissons puisque vos 2 plats ont dépassé les 32 €uros (et sans supplément).

Nous pensons qu'il y a eu un malentendu. Notre clientèle peut profiter du Spa jusqu'à 13H mais pour des raisons pratiques, nous leur demandons de libérer la chambre avant de s'y rendre, puisque celle ci doit être libérée à 11H30 au plus tard.

Toute l'Equipe se réjouit d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour au St Barnabé

Monsieur et Madame Orban
Sarrebourg, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet établissement et le cadre est vraiment idyllique.
Les avis négatifs que j'avais pu lire avant le séjour ne sont pas du tout exacts, nous avons eu un accueil parfait, propreté rien à redire, cuisine somptueuse et le spa... Merveilleux!!
Je recommande cet hôtel plein de charme, au calme, au coeur de la nature mais également son restaurant, qui est le meilleur dans lequel j'ai pu manger.
Le personnel est aux petits soins sans pour autant "étouffer" la clientèle et ne cherche pas à vous ruiner.
Le fait qu'il n'y ait pas de réseau permet d'être vraiment coupé du monde, on oublie tout!!
Week-end à refaire sans hésiter!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté nature, idéale pour être au calme et à proximité du spa et de la piscin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'Equipe vous remercie pour ces beaux encouragements. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter cette satisfaction.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir lors de votre prochain passage à Murbach.

Les Issambres, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné au St Barnabé du 4 au 11 Août dans le chalet privatif.
Nous avons passé un très agréable séjour.
Le logement était parfait et correspondait tout à fait à nos attentes, un peu à l'écart des autres chambres avec une belle végétation tout autour et la mélodie d'un petit ruisseau bien agréable.
Accueil des propriétaires très chaleureux, le personnel est aux petits soins, rien à redire du restaurant sinon que les plats sont délicieux et variés.
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa.
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner avec des produits locaux nombreux et divers.
Nous recommandons vivement cet établissement pour ceux qui veulent découvrir la nature et la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes contents d'avoir pu vous donner satisfaction.
Merci pour ce témoignage . C'est une belle récompense pour notre Equipe

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Mulhouse, France
Avis écrit le 30 août 2013

Mon mari m'a fait la surpise de m'offrir un week end dans cet établissement.
J'ai profité des prestations du SPA avec modelage. C'est le meilleur modelage que je n'ai jamais eu! et pourtant, je suis une adapte!
Le diner était délicieux. L'accueil et le service très bien et à l'écoute.
La chambre était correcte et propre.
Le petit déjeuner, rien à redire! nous avons apprécié l'idée d'y associer des produits du terroir. Nous avons pu gouter les produits et nous resservir sans qu'on nous regard edu coin de l'oeil!

J'ai passé un agréable week'end. Je recommande l'adresse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toute l'Equipe vous remercie pour votre belle critique. Nous sommes très touchés.
A bientôt au St Barnabé

Wasserbourg, France
Avis écrit le 21 août 2013

L'acceuil est bien. La chambre correcte sans plus ,la moquette mérite d'être changée. C'est assez silencieux. Les petits déjeuners sont très moyen et hors de prix pour cette prestation 15€.
Dans l'ensemble moyen plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de ne pas pu vous satisfaire entièrement. En effet, notre petit déjeuner buffet à 14,50 €uros et à volonté est composé à 90 % de produits venant de producteurs bio et locaux.
Votre remarque m'a permis de faire l'inventaire de nos produits. Il faut s'imaginer être dans un magasin avec un étalage composé de plus de 60 articles, c'est exactement ce que comprend notre buffet. De plus, la table est joliment préparée avec des sets de la marque Beauville et des serviettes en tissus.
Quant à nos chambres, nous en refaisons tous les ans et changeons la moquette.

Nous espérons avoir répondu à vos demandes

Cordialement

Eric Orban, Propriétaire
Voir également ces hébergements à Murbach ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 4 à Thann
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Le St Barnabe Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le St Barnabe Hotel & Spa

Établissement : Le St Barnabe Hotel & Spa
Adresse: 53 rue de Murbach, 68530 Murbach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Murbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Murbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Barnabe Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Barnabe Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Barnabe Hotel And Spa
Hostellerie St Barnabe Murbach