“Toujours un très bon moment !” 4 5 étoiles

Le St Barnabe Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue de Murbach, 68530 Murbach, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Murbach
Ennery, France
“Toujours un très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour notre quatrième visite au St Barnabé, nous avons encore une fois été séduits par les lieux, les prestations et tout le personnel.
Belle chambre, excellent repas et service.
La Spa et les massages sont toujours aussi ressourçants et divins et nous invitent à revenir très prochainement.
Attention toutefois à faire perdurer les règles actuelles dans les saunas, car durant ce séjour de nombreuses personnes ne respectaient pas les lieux et les autres utilisateurs en s'y rendant en maillot ce qui n'est pas hygiénique et contraire au règlement de votre Spa.
A très bientôt.
Laurent et Sophie A.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous tenions à remercier toute l'équipe de l'hôtel que ce soit du personnel de ménage, de l'entretien , en passant aussi par les serveurs, les cuisiniers , jusqu'au gérants ( nous espérons avoir oublié personne !!) .... les efforts de chacun , leur gentillesse , leur conscience professionnelle ont contribué à nous offrir un bon moment de détente . Nous mettons l'accent sur ce désir de bien faire et de faire au mieux .... ce qui devient denrée rare de nos jours , où le "je m'en foutisme " règne en maître absolu ..... il est dommage que des personnes soient aussi exigentes dans certaines critiques et n'arrivent pas à profiter de ce qu'on leur propose . JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUTES ET TOUS . Sylvie & Jérome

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Au nom de toute l'Equipe, merci pour vos remarques qui nous encouragent et nous motivent
Nous espérons vous revoir très bientôt au St Barnabé

Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Hoenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous vous recommandons cet établissement magnifique au cœur de la nature.Nous avons profité d'un court séjour de charme et de détente que nous avons adoré.Tout n'est qu'émerveillement, l'accueil est si chaleureux que vous pensez de suite à y revenir, l'espace spa également est haut de gamme et les chambres confortables.Toutes nos félicitations à Madame la patronne et à son mari qui nous a concocté des mets succulents.Au plaisir de vous retrouver!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Quel plaisir de vous lire. Toute l'Equipe et moi même sommes touchés par vos remarques. C'est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous revoir très prochainement au St Barnabé

En attendant, nous vous souhaitons un très Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année

Eric et Clémence Orban
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

très bel hotel.Très bonne situation : calme, près de Guebwiller. Un petit déjeuner buffet avec des produits locaux. Un carte originale : avons eu l'occasion de faire le tour des plats en 4 jours, mais les légumes sont excellents, la viande toujours cuite juste comme il faut et les desserts succulents.C'était notre 2e séjour et le spa a été agrandi et est vraiment génial! n'hesitez pas à vous offrir un modelage non plus!c'est un endroit reposant et de départ pour de belles randos.

Astuce pour la chambre : la chambre intemporelle est superbe et spacieuse pour un séjour de plusieurs jours.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour vos encouragements et votre belle critique. Cela nous fait très plaisir
Nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement au St Barnabé

En attendant, nous vous souhaitons un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Une nuit passée dans ce lieu entouré de forêts, dans une vallée encaissée. Le Spa est vraiment surprenant et d'une rare intelligence. Notamment la partie naturiste attenante au sauna, le tonneau de bachus, le tonnelet infernal et la rivière qui traverse l'édifice. Les lumières ainsi que l'ambiance olfactive nous relaxe pleinement. On reviendra.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous revoir au St Barnabé

En attendant, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et vous adressons tous nos meilleurs vœux pour 2014

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Chambre bien (moquette à revoir) salle de bain dommage que la baignoire soit sous pente pas facile de se doucher debout à moins d’être nain.
Le restaurant, nourriture excellente plats très élaborés.
Le bémol accueil et personnel pas très avenant sauf le serveur du restaurant qui est très très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 15 du 9 au 14 / 9 /2013
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Celui-ci nous permet d'insister sur le fait que lorsque les clients ont des souhaits particuliers, il faut les émettre au moment de la réservation ou lorsque l'on vous accompagne en chambre le jour de votre arrivée.
Il nous aurait été agréable de vous proposer une chambre avec douche. Il faut comprendre qu'une chambre avec bain de par son principe n'est pas fait pour prendre des douches (on peut glisser).
Notre Maison est centenaire. Il y a des architectures que l'on ne peut pas modifier.

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Maison et espérons à très bientôt

Clémence et Eric Orban
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours / 3 nuits, fin août, dans une chambre "naturelle".

POINTS POSITIFS :
- cadre superbe, au coeur de la nature
- piscine extérieure chauffée et réellement à 29°C
- SPA très agréable
- excellents plats proposés au restaurant

POINTS NEGATIFS :
- les chambres "naturelles" de ce "relais silence" assez bruyantes : isolation phonique inexistante entre les chambres
- prise électrique défectueuse dans notre chambre (la 26), ce qui nous a coûté un chargeur de téléphone
- prix des menus proposés au restaurant incohérents : la formule "2 plats" à 32 euros peut coûter plus cher que l'addition de 2 plats au détail. Exemple de tarif à la carte: Suprême de poulet d'Alsace à 19 euros + Blanc manger au fromage blanc à 9 euros = 28 euros ce qui est inférieur au prix de la formule.
- pratique peu commerciale : supplément de 14 euros par personne si on veut bénéficier encore un peu de la piscine et du SPA, le jour du départ (c'est à dire après 11h30).
- pas de réseau (chez Orange)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire mettant en avant notre cadre, notre espace bien être ainsi que la qualité des produits servis au restaurant.

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire entièrement concernant notre chambre naturelle, celle-ci étant selon vos propos bruyante avec une isolation phonique inexistante.

Lors de votre séjour, il faisait beau. Les fenêtres étaient ouvertes, les clients assis dehors, profitant largement de leurs terrasses. Les soirées pouvaient être plus ou moins animées mais nous ne sommes en rien responsables du ton que certains clients peuvent émettre.

Concernant nos prises électriques, nous les avons fait vérifier par notre électricien qui n'a rien remarqué d'anormal.

Quant aux prix de nos menus proposés, la formule à 32 €uros avec 2 plats peut coûter plus chère que deux plats à la carte. Après vérification, cela était vrai. Nous en sommes désolés. Toutefois, vous avez su trouver le bon plan et nous nous en réjouissons puisque vos 2 plats ont dépassé les 32 €uros (et sans supplément).

Nous pensons qu'il y a eu un malentendu. Notre clientèle peut profiter du Spa jusqu'à 13H mais pour des raisons pratiques, nous leur demandons de libérer la chambre avant de s'y rendre, puisque celle ci doit être libérée à 11H30 au plus tard.

Toute l'Equipe se réjouit d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour au St Barnabé

Monsieur et Madame Orban
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Murbach ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 2 sur 4 à Thann
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 2 sur 8 à Munster

Vous connaissez Le St Barnabe Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St Barnabe Hotel & Spa

Adresse: 53 rue de Murbach, 68530 Murbach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Murbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Murbach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Barnabe Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, hotelonline, Hotel.de, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Barnabe Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Barnabe Hotel And Spa
Hostellerie Saint Barnabe Murbach