“Weekend de Pâques en couple”

Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Murbach
Pontarlier, France
“Weekend de Pâques en couple”
Avis écrit le 23 avril 2014

Pour un établissement centenaire, il ne faut quand même s'attendre à un hôtel de luxe pour certains. Cet hôtel a un charme particulier situé dans un cadre calme et agréable. Effectivement, il y a des petits travaux de rénovations pour ma chambre en particulier, mais rien qui ne me perturbe. Dans son état général, l'hôtel est propre et agréable.

Pour la réservation, j'ai eu un accueil chaleureux surtout pour la négociation du prix du séjour. Retour d'un courriel rapide pour m'informer que j'avais encore 10% de réduction par rapport au prix de départ. N'hésitez pas à poser des questions, ils se feront un plaisir d'y répondre.

Accueil chaleureux à notre arrivée. La réceptionniste vous accompagne à votre chambre,alors n'hésitez pas à demander une autre chambre si cela ne vous convient pas. Ils sont à l'écoute pour satisfaire la clientèle.

Le SPA est vraiment plaisant, Jacuzzi, hammam, sauna et piscine extérieure chauffée même par des températures extérieures faibles, il est agréable de s'y baigner.

Le restaurant propose une carte (gastronomique) variée, ou vous pouvez déguster des menus savoureux.
Le petit déjeuner est varié, copieux, avec une bonne charcuterie surtout les rillettes et de très bon fromages, un vrai régal.

Le + de cet hôtel: Pour les amoureux de la randonnée ou du VTT, il est très bien situé, et en plus après l'effort, vous pouvez prendre un grand plaisir de détente au SPA.

N'hésitez pas non plus à visiter la ville de Colmar qui est environ à 25 minutes de l'hôtel, en passant par la route des vins. Il y a vraiment de magnifiques paysages.

Un grand merci à tout le personnel pour ce magnifique weekend de Pâques...
Nous reviendrons pour les fêtes de Noël.

Meilleures salutations à toute l'équipe,
Et mes salutations parachutiste au patron.

William

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

STRASBOURG
Avis écrit le 20 janvier 2014

Petit hôtel situé dans un cadre calme et agréable. Bel espace spa malheureusement situé de l'autre côté de la cours, donc pas moyen de s'y rende directement de la chambre en peignoir en hiver. Nous y étions quand il n'y avait pas beaucoup de monde, sinon les saunas sont peut-être un peu petits. L'accueil est agréable. Le buffet de petit déjeuner était très varié avec notamment de succulents fromages.
Le prix "normal" est à mon sens trop élevé, mais l'hôtel propose parfois des offres spéciales qui sont assez intéressantes. La chambre était correcte, toutefois un peu limite pour une catégorie 3 étoiles (miroir de la salle de bain terne, robinetterie un peu vieillotte).
En été il y a sûrement de belles balades à faire....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
contigné
Avis écrit le 15 janvier 2014

ce gite est à Contigné dans le 49, pour 10 personnes, gite au calme dans un bel écrin de nature
avec piscine privée
très bien équipé intérieur et extérieur et ce qui ne gache rien, les propriétaires ont été charmants

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ennery, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour notre quatrième visite au St Barnabé, nous avons encore une fois été séduits par les lieux, les prestations et tout le personnel.
Belle chambre, excellent repas et service.
La Spa et les massages sont toujours aussi ressourçants et divins et nous invitent à revenir très prochainement.
Attention toutefois à faire perdurer les règles actuelles dans les saunas, car durant ce séjour de nombreuses personnes ne respectaient pas les lieux et les autres utilisateurs en s'y rendant en maillot ce qui n'est pas hygiénique et contraire au règlement de votre Spa.
A très bientôt.
Laurent et Sophie A.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous tenions à remercier toute l'équipe de l'hôtel que ce soit du personnel de ménage, de l'entretien , en passant aussi par les serveurs, les cuisiniers , jusqu'au gérants ( nous espérons avoir oublié personne !!) .... les efforts de chacun , leur gentillesse , leur conscience professionnelle ont contribué à nous offrir un bon moment de détente . Nous mettons l'accent sur ce désir de bien faire et de faire au mieux .... ce qui devient denrée rare de nos jours , où le "je m'en foutisme " règne en maître absolu ..... il est dommage que des personnes soient aussi exigentes dans certaines critiques et n'arrivent pas à profiter de ce qu'on leur propose . JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUTES ET TOUS . Sylvie & Jérome

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Au nom de toute l'Equipe, merci pour vos remarques qui nous encouragent et nous motivent
Nous espérons vous revoir très bientôt au St Barnabé

Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.

E. Orban
Hoenheim, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous vous recommandons cet établissement magnifique au cœur de la nature.Nous avons profité d'un court séjour de charme et de détente que nous avons adoré.Tout n'est qu'émerveillement, l'accueil est si chaleureux que vous pensez de suite à y revenir, l'espace spa également est haut de gamme et les chambres confortables.Toutes nos félicitations à Madame la patronne et à son mari qui nous a concocté des mets succulents.Au plaisir de vous retrouver!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Quel plaisir de vous lire. Toute l'Equipe et moi même sommes touchés par vos remarques. C'est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous revoir très prochainement au St Barnabé

En attendant, nous vous souhaitons un très Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année

Eric et Clémence Orban
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

très bel hotel.Très bonne situation : calme, près de Guebwiller. Un petit déjeuner buffet avec des produits locaux. Un carte originale : avons eu l'occasion de faire le tour des plats en 4 jours, mais les légumes sont excellents, la viande toujours cuite juste comme il faut et les desserts succulents.C'était notre 2e séjour et le spa a été agrandi et est vraiment génial! n'hesitez pas à vous offrir un modelage non plus!c'est un endroit reposant et de départ pour de belles randos.

Astuce pour la chambre : la chambre intemporelle est superbe et spacieuse pour un séjour de plusieurs jours.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour vos encouragements et votre belle critique. Cela nous fait très plaisir
Nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement au St Barnabé

En attendant, nous vous souhaitons un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année

E. Orban
Voir également ces hébergements à Murbach ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Le St Barnabe Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le St Barnabe Hotel & Spa

Établissement : Le St Barnabe Hotel & Spa
Adresse: 53 rue de Murbach, 68530 Murbach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Murbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Murbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Barnabe Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, HRS, Voyages SNCF, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Barnabe Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Barnabe Hotel Murbach
Hostellerie Saint Barnabe Murbach