“Endroit calme et reposant ”

Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Murbach
Haguenau, France
“Endroit calme et reposant ”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel situé en début de forêt pour vraiment apprécié le calme et le non bruit des voitures
Le spa ( hamman, jacuzzi, spa naturiste) est vraiment très agréable pour se retrouver entre amoureux et se reposer tout en respectant les lois de la nature et du CALME.
Les chambres sont correctes, seul petit bémol l'odeur des galets dans la salle de bain, pensez à fermer la porte avant de partir ( signalé à la patronne qui faut le noter à tout mis en oeuvre pour ne plus sentir ces odeurs....)
Pour le restaurant de l'hôtel ca reste un peu élevé mais c'est une pure merveille de l'entrée au dessert...
Bref un lieu de calme et de repos à l'entrée des vosges et près du grand ballon d'Alsace à faire par beau temps :) et de multiples chemins forestiers pour les marcheurs ^^

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous met largement en avant. Cela nous touche profondément et permet d'améliorer les points faibles.
Nous avons pris bonne note de votre remarque quant à l'odeur des galets dans la salle de bain et avons tout de suite cherché à résoudre le problème. Nous allons en effet y appliquer un vernis de façon à imperméabiliser la surface.
La cuisine vous remercie car vous avez su apprécier nos produits nobles et frais dont la majorité vient de producteurs locaux et bien sûr sont préparés Maison.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir au St Barnabé

Avis écrit le 14 août 2014

Un endroit idéal pour recharger les accus.
L'hôtel s'inscrit dans une démarche bio-écolo, jusque dans le spa, pour le choix des equipements, matériaux et produits proposés. L'accueil est excellent, le personnel très sympathique.
Le spa est agréable, propre, chaleureux.
Un petit bémol pour la déco des chambres, notamment la moquette un peu vieillote.
Le lieu, au coeur des forêts Vosgiennes, est particulièrement adapté aux amoureux de la nature.
A conseiller!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci pour avoir pris du temps et d'avoir exprimé votre expérience au sein de notre Maison.
Nous avons pris en compte votre commentaire et pouvons d'ores et déjà vous dire que nous avons prévu de changer les moquettes dans notre programme d'entretien lors de notre prochaine fermeture en janvier 2015.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Ville-la-Grand, France
Avis écrit le 12 août 2014

L'Accueil n'est pas des plus chaleureux . A notre arrivé les chambres n'étaient pas prêtes . Nous avons ensuite reçu notre chambre , bien décoré style moderne mais très petite , assez déçu du prix de la chambre , 108 € la chambre sans le petit déjeuner ( 14 € par personne )
Le spa est très mignon assez complet en thermes d'installations ( sauna, hammam, jaccuzi, piscine chauffée ) mais il reste quand même petit attention a ce qu'il n'y ai pas trop de monde!!!
Le cadre de l'hôtel reste tout de même magnifique , au coeur de la foret c'est très reposant.
Pour le restaurant il n'y a rien a en redire , le repas exquis, raffiné c'est vraiment le point fort de notre séjour . Juste le service a revoir ( il devrait être personnalisé aux clients ..)
A refaire mais juste pour le Restaurant !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Joanna,

J'ai bien pris compte de votre commentaire.
Pour éviter ce genre de désagrément, je vous conseille comme il est mentionné dans les hôtels en règle générale, d'arriver à partir de 15H.
En effet, il nous est difficile de donner des chambres avant cette heure, certains clients ne partant qu'à midi. Si nous le pouvons, il est évident que nous le faisons avec plaisir.
Lors de votre séjour, vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle. C'est avec plaisir que nous renouvellerons l'opération lors de votre prochain passage à Murbach

Eric Orban
Avis écrit le 10 juillet 2014

Vous êtes dans la forêt vosgienne. Un cadre verdoyant , reposant qui incline au repos et à la détente. L'accueil ne déçoit pas. La rénovation de l'hôtel s'est faite en utilisant largement des matériaux naturels. Les chambres "privilège" vous assurent espace, confort et calme. Le petit déjeuner vous offre des produits locaux de qualité. Nous ne sommes pas déçus. En revanche, y séjourner, quand le restaurant est fermé pose quelques problèmes. Les ressources en restauration dans les environs immédiats ne sont pas légion et le bar ferme à 20 heures y compris le jour où la France bat le Honduras!!! Impossible de passer un moment agréable dans la soirée entre amis. Bonjour tristesse.
Guy ROBILLART Strasbourg

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges sont confortables. Prenez celles qui ont vue sur le jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour, hors période de fermeture.
Haguenau, France
Avis écrit le 10 juin 2014

L’hôtel est situé en bordure de foret au pied des Vosges du sud.
L’endroit est très reposant, calme.
Les seuls bruits sont le cri des renards le soir et ceux des oiseaux le matin
Les chambres sont d’une taille tout à fait raisonnable, d’une propreté exemplaire.
Demandez les chambres dans le « petit pavillon vert », coté piscine.
Certaines chambres sont communicantes (sympa quns on est avec des enfants)
La literie très confortable, récente, utilisant les matériaux naturels.
Le personnel est accueillant. L’ambiance plus maison d’hôte, qu’hôtel.
Petit déjeuner très bien fournit, beaucoup de produits locaux, je n’ai pas testé le restaurant
Il y a une petite piscine extérieure, un SPA que je n’ai pas utilisé
Les prix sont sages.
En résumé, une belle découverte que je recommande très chaudement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Martine, Bonjour Eric,

Vous avez apprécié notre Maison mais malheureusement vous n'avez pas pu profiter de notre espace Bien Etre.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois pour pouvoir vous détendre dans notre Spa.
Avis écrit le 6 juin 2014

Ce spa est tout simplement magnifique....ambiance chaleureuse, équipement irréprochable, personnel pro... et cerise sur le gateau : petit prix!
L'espace restaurant permet la transition vers le monde réel en douceur...
Bref : que du bonheur!

Astuce pour la chambre : A essayer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bonjour Géraldine
Merci pour ces quelques lignes.Nous espérons pouvoir vous apporter encore beaucoup de bonheur lors de votre prochain séjour
DIENAY
Avis écrit le 11 mai 2014

La bâtisse est jolie, certes, mais mériterait un peu plus d'entretien.

Points négatifs :
* l'odeur des cuisines se répand dans tout l'hôtel, de la réception jusque dans les chambres
* dans notre chambre, il y avait une araignée dans les toilettes ; dans le restaurant, une grosse toile d'araignée sur un luminaire
* les horaires un peu trop stricts : 20h00 maxi pour le restaurant, 10h00 mini pour le spa et la piscine...
Points positifs :
* le cadre est calme et reposant
* le repas était vraiment satisfaisant

Nous ne sommes pas persuadés que cet établissement mérite 3 étoiles...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ericORBAN o, Propriétaire de Le St Barnabe Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,

Comme le commentaire précédent de vos amis, nous prenons acte de vos remarques, celles-ci permettant de nous améliorer.
Sachez qu'il est toujours difficile en pleine nature de manquer une araignée. Vous avez pû constater que notre Maison est entretenue.

En espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain passage dans la région

Clémence et Eric ORBAN
Voir également ces hébergements à Murbach ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Le St Barnabe Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le St Barnabe Hotel & Spa

Établissement : Le St Barnabe Hotel & Spa
Adresse: 53 rue de Murbach, 68530 Murbach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Murbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Murbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St Barnabe Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Barnabe Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Barnabe Hotel Murbach
Hostellerie Saint Barnabe Murbach