“Lamentable !!!”

Logis Domaine Langmatt
N° 2 sur 2 Hôtels à Murbach
“Lamentable !!!”
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Test du restaurant ce jour, à l'arrivée de la carte, j'ai cru mal voir.... Faux filet à partir de 54€, Filet de bœuf aux truffes à 84 € (ok la truffe c'est cher mais bon....), le plat de grenouilles pour 2 à 60€..... Heureusement il y a aussi des menus.... J'ai choisi le menu à 47€, mais qd j'ai vu arriver les plats, j'ai cru que c'était une mauvaise blague !!! 4 pauvres tranches de jambon de montagne avec 50 grammes de beurre.... Des spaetzle qui baignent ds l'huile et le beurre, un civet de cerf ou de biche nerveux à souhait... En guise de pain, des tranches de pain de mie complet Harrys....résultats une addition plutôt salé à 3.....194€....! Pour ce prix là je me fait un étoilé et au moins je me régale.... Évidemment, on a eu le malheur de dire au patron ce qu'on en pensait....mais pour lui toutes les excuses sont bonnes, la fiscalité, l'isolation, les produits de qualité qu'on ne trouve que chez lui....bref, les grands étoilés c'est de la [--] à côté....je rêves !!!

• Séjour du juillet 2013
meyerstephanie, Direction de Logis Domaine Langmatt, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Monsieur,
Nous prenons en considération vos remarques .
Cependant, je tiens à préciser que nous n'avons pas à la carte de faux-filet à 54 Euros, ce serait inconvenant. Nous vendons le contre-filet, maître d'hôtel (maison), pommes charlottes frites (maison), salade Stéphanie à 22 Euros/personne .
Nous proposons du FILET DE BOEUF CHAROLAIS ORIGINE FRANCE aux Morilles garniture de légumes ( service sur cuivre, couverts en argent),à 52 Euros.
Notre chef est attaché au patrimoine et à la tradition culinaire.
C'est une de nos salariées, attachée à la défense du patrimoine, qui m'a convaincu de mettre sur la carte le filet de bœuf périgourdine à la truffe noire tuber melanosporum. En effet, le prix de la truffe est conséquent, laissant l'opportunité du choix.
Corbeille de trois pains différents.
De la formule Plat-dessert ou entrée-plat à 19 Euros
Des suggestions du moment à la grande carte et au coup de folie qu'est le Filet de bœuf à la truffe...
Nous avons beaucoup de respect pour tous nos confrères qui chacun selon leur style valorisent le patrimoine culinaire français..

geneva
Avis écrit le 4 janvier 2013

Perdu en pleine forêt, le domaine est imposant. Les chambres sont propres mais un relooking s'impose. Le personnel est vieillot mais accueillant. La piscine est parfaite et le sauna est appréciable. Nous avons séjourné la nuit du 31 décembre et avons opté pour la formule romance. Le repas était bon mais le service très lent. Le prix est un peu élevé pour la qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Un hotel bien décevant ; la chambre 42 n apas été refaite depuis au moins 40 ans, mais son prix de 130€ est bien actuel ; petit déjeuner non compris (rajouter 28 euros).
Seul point postif, la genteillesse de la patronne, qui fait de son mieux...
Adresse a fuir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Murbach

Mulhouse, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

j'ai réservé cet hôtel via internet et j'aurai du lire les avis avant de valider ma décision
les commentaires précédents résument parfaitement la situation :
une route défoncée interminable qui semble mener au bout du monde
on arrive devant une immense bâtisse quelques peu défraichies, quelques tables et parasols décolorés par le soleil
on entre, la réceptionniste n'a pas du voir un coiffeur depuis longtemps et dans un 4 Etoiles (eh oui avec les nouvelles normes c'est 4), on attend mieux qu'une nana en polaire pour nous accueillir

la chambre, humm moquette aux murs et tapisserie à fleurs dans la salle de bain
de la moisissure dans le frigo, peu ragoutant tout cela

la vue sur la vallée est superbe, le cadre est sympa pour randonner ou fuir le bruit

espace enfant ? une maisonnette en plastic, une chenille à bascule pleine de vase, une petite chaise
belle piscine intérieure
la salle de sport ? hahaha un pauvre vélo d'appartement des années 80 et 3 autres appareils du même siècle
il faut descendre un étage pour trouver le sauna coincé au fond d'une petite pièce avec un solarium et une cabine de douche de camping

au secourssss

point positif, le patron a compris notre déception et a accepté d'annuler notre réservation, nous le remercions pour ce geste, il a été très compréhensif et très arrangeant

le lieu mériterait d'être rénové et modernisé, car le cadre est vraiment superbe et dépaysant

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cernay
Avis écrit le 5 août 2012

Restaurant médiocre : décoration défraîchie. Plantes en plastique. Prix exorbitant : 17,50 le menu enfant, 35 € la moindre entrée, 13 € le bout de tarte et de brownie.... La serveuse n'a jamais du passer la porte d'une école d'hôtellerie et la cuisinière non plus. À éviter absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chernex
Avis écrit le 17 octobre 2011

Accueil sympa, belle nature. Chambres vieillottes mais propres, assez chères si on ne souhaite pas utiliser la piscine ou la sauna comprises dans le prix. La localisation de l'hôtel est plaisante pour ceux qui aiment le calme et la contemplation! Par contre le bâtiment (et surtout son agrandissement) sont d'une laideur regrettable!
Repas moyens à des prix nettement surfaits!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

Les points positifs : le cadre magnifique pour se balader et la piscine intérieure qui est de belle dimensions. PAr contre les chambres laissent vraiment à désirer côté déco même si elles sont propres. Les chambres sur l'arrière sont vraiment sinistres. Et les prix plustôt élevés. Le petit déjeuner était un peu juste pour 14€, salade de fruits en boîte... Par contre les viennoiseries étaient délicieuses.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Murbach ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Logis Domaine Langmatt ?

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine Langmatt

Établissement : Logis Domaine Langmatt
Adresse: 4 Langmatt, 68530 Murbach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Murbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Murbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Domaine Langmatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine Langmatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langmatt
Hotel Logis Domaine Langmatt Murbach