“Agréable séjour !”

Logis Domaine Langmatt
N° 2 sur 2 Hôtels à Murbach
“Agréable séjour !”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week end de la saint valentin.
220€ comprenant : deux nuits dans une grande chambre, dînée aux chandelles au coin du feu et petit déjeuné (hors boissons & extra).
Le service est vraiment de très bonne qualité, agréable et à l'écoute des clients.
Le cadre est très agréable et reposant ; idéale pour le dépaysement.
Seul petit bémol : Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement mais n’empêche en rien de passer un agréable séjour.
Vivement recommandé !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
meyerstephanie, L'équipe du Domaine Langmatt de Logis Domaine Langmatt, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie de votre passage au Domaine Langmatt et est ravie que le séjour vous ait laissé un agréable souvenir.
Nous prenons en considération, l'ensemble de vos remarques.
Bien cordialement
Jean-Paul, Barbara, Bertrand,Stéphanie

bergholtz
Avis écrit le 20 octobre 2013

Le 6 octobre 2013 nous sommes partis en amoureux voir ce Domaine du Langmatt...
Nous avons réservé comme il se doit...nous étions tout seuls dans la salle à manger froide pas de chauffage. J ai pris un amer en apéro heureusement que je ne savais pas le prix j aurais eu du mal à l'avaler...7,50 euros un amer bière ,mais où va t on ??? Je l ai raconté à tous mes amis, surtout n'y allez pas.
C'est pas fini, à la carte les prix sont exagérés et pas digne d'un 4 étoiles , donc nous avons choisi
Le premier prix menu à 32 euros, alors en entrée 3 petites crudités carotte , betterave ,et céleri acheté en grande surface avec du pain desséché , ensuite soit disant un poussin avec ses petits légumes... Poussin, non coquelet tout pâle, blanc on aurait dit cuit à l'eau, et réchauffé au micro onde, car la viande était sèche !!! Avec 3 petits morceaux de courgettes et en dessert une simple glace même pas au choix de parfum, plus une demi bouteille de vin, la note finale 97,50 euros... A vomir si encore c'était bon, mais rien que la personne qui servait avait les cheveux gras...Je répète et j'insiste de quel droit on obtient 4 ÉTOILES en soudoyant, je me demande !!!!! Bref n'y allez pas c'est de l'argent jeté par la fenêtre , déçu, très déçu, merci de me croire, il peuvent fermer de suite, c'est pas étonnant nous étions les seuls clients ce midi...A fermer d'urgent ,des voleurs.

Astuce pour la chambre : N y allez pas, cherchez autre chose, .....croyez moi je n'aime pas mentir et non plus qu'on...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Murbach

Dijon, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons trouver cet hotel sur le guide de colmar. Quelle Erreur !!!! cet hotel n'est absolument pas un 4 étoiles. C'est un hotel d'un autre age. Malqrès un semblant de mise a jour, l'hotel mérite tout juste 2 étoiles. Dans la salle de bain, je n'ai pas pris de douche( bac sale, rideau pvc noir....) nous en avons fait part au propriétaire qui nous a dit avoir des problèmes financiers. Bref a éviter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
meyerstephanie, Salariée de Logis Domaine Langmatt, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame, monsieur,
Je vous remercie de votre avis. Etant la personne concernée par votre remarque je me permets de vous répondre. La chambre a été rénovée en avril 2012( écran plat 107 cm) et à chaque fois vérifiée par mes soins après le départ des clients, avant l'arrivée des clients.
Salle de bain: plafond et tapisserie blanche au-dessus du carrelage.
Comme le suggère votre photo, les joints des murs sont blanc neige (nettoyage par mes soins avec des produits spécifiques) Votre remarque est cependant la bienvenue, elle suggère que le choix d'une jointure transparente contraste fortement avec le blanc mettant en évidence le vide visible à travers l'incolore. Une jointure blanche remplacera rapidement la jointure incolore.
Le problème de compétitivité de la France dans le tourisme est de notoriété publique. Je me tiens personnellement à votre disposition Bien cordialement, Stéphanie Meyer.
Avis écrit le 7 juillet 2013

Prix inadéquate par rapport a la qualité et les quantité du plat.Redescendez de la montagne!Vous n'êtes pas au bord de la mer,prix inquiétant et dérisoire!a éviter d'urgence.La carte est a revoir,menu a 72e avec des crudités en entrée?blague?non vous êtes bien dans la réalité des choses.

• Séjour du juillet 2013
meyerstephanie, Direction de Logis Domaine Langmatt, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Monsieur,
Nous prenons en considération vos remarques.
Notre établissement a choisi une gamme large de produits : gamme des menus commençant à 19 euros (pour la formule entrée-plat ou plat dessert) pour finir en effet au menu gastronomique à 72 Euros afin que le client puisse disposer d'un plus grand panel de choix en fonction de ses envies et de son budget en s'inspirant de la cuisine traditionnelle et gastronomique alsacienne et française.
Notre menu gastronomique à 72 euros se compose :
Amuse-bouche, assiette de crudités variées, bloc de foie gras d'oie de Strasbourg, FILET de bœuf CHAROLAIS ORIGINE FRANCE AUX MORILLES (sur cuivre, couvert en argent) , légumes , sorbet arrosé
Notre chef sur demande et/ou réservation a le plaisir de satisfaire aux envies particulières des clients, car tous les goûts sont dans la nature.
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Test du restaurant ce jour, à l'arrivée de la carte, j'ai cru mal voir.... Faux filet à partir de 54€, Filet de bœuf aux truffes à 84 € (ok la truffe c'est cher mais bon....), le plat de grenouilles pour 2 à 60€..... Heureusement il y a aussi des menus.... J'ai choisi le menu à 47€, mais qd j'ai vu arriver les plats, j'ai cru que c'était une mauvaise blague !!! 4 pauvres tranches de jambon de montagne avec 50 grammes de beurre.... Des spaetzle qui baignent ds l'huile et le beurre, un civet de cerf ou de biche nerveux à souhait... En guise de pain, des tranches de pain de mie complet Harrys....résultats une addition plutôt salé à 3.....194€....! Pour ce prix là je me fait un étoilé et au moins je me régale.... Évidemment, on a eu le malheur de dire au patron ce qu'on en pensait....mais pour lui toutes les excuses sont bonnes, la fiscalité, l'isolation, les produits de qualité qu'on ne trouve que chez lui....bref, les grands étoilés c'est de la [--] à côté....je rêves !!!

• Séjour du juillet 2013
Monsieur,
Nous prenons en considération vos remarques .
Cependant, je tiens à préciser que nous n'avons pas à la carte de faux-filet à 54 Euros, ce serait inconvenant. Nous vendons le contre-filet, maître d'hôtel (maison), pommes charlottes frites (maison), salade Stéphanie à 22 Euros/personne .
Nous proposons du FILET DE BOEUF CHAROLAIS ORIGINE FRANCE aux Morilles garniture de légumes ( service sur cuivre, couverts en argent),à 52 Euros.
Notre chef est attaché au patrimoine et à la tradition culinaire.
C'est une de nos salariées, attachée à la défense du patrimoine, qui m'a convaincu de mettre sur la carte le filet de bœuf périgourdine à la truffe noire tuber melanosporum. En effet, le prix de la truffe est conséquent, laissant l'opportunité du choix.
Corbeille de trois pains différents.
De la formule Plat-dessert ou entrée-plat à 19 Euros
Des suggestions du moment à la grande carte et au coup de folie qu'est le Filet de bœuf à la truffe...
Nous avons beaucoup de respect pour tous nos confrères qui chacun selon leur style valorisent le patrimoine culinaire français..
geneva
Avis écrit le 4 janvier 2013

Perdu en pleine forêt, le domaine est imposant. Les chambres sont propres mais un relooking s'impose. Le personnel est vieillot mais accueillant. La piscine est parfaite et le sauna est appréciable. Nous avons séjourné la nuit du 31 décembre et avons opté pour la formule romance. Le repas était bon mais le service très lent. Le prix est un peu élevé pour la qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Un hotel bien décevant ; la chambre 42 n apas été refaite depuis au moins 40 ans, mais son prix de 130€ est bien actuel ; petit déjeuner non compris (rajouter 28 euros).
Seul point postif, la genteillesse de la patronne, qui fait de son mieux...
Adresse a fuir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Murbach ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Auberge du Mehrbachel
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 2 à Saint Amarin

Vous connaissez Logis Domaine Langmatt ?

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine Langmatt

Établissement : Logis Domaine Langmatt
Adresse: 4 Langmatt, 68530 Murbach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Murbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Murbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Domaine Langmatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine Langmatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langmatt
Hotel Logis Domaine Langmatt Murbach