“C'était pourtant très bien !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oberhaslach.
Le Relais du Gensbourg
Courcelles
“C'était pourtant très bien !”
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons fréquenté l'endroit en 2010 (en été) et nous avons séjourné dans une chambre très charmante... La salle du petit déjeuner était elle aussi bien tenue et le petit déjeuner très bon et copieux... C'est également une localisation idéale pour séjourner au calme et prendre l'air à deux pas des chutes du Nideck, ça fait du bien !
Nous n'avons donc pas vécu de coupures électriques ni de désagréments pour la douche ou autres...
Certes il était clair que le bâtiment nécessitait encore quelques travaux pour le rendre plus accueillant mais c'était très correct.
Et bien que le propriétaire semblait fortement dans la lune par moment, nous avons été très bien accueilli, très bien servi au petit déjeuner et il nous a donné des conseils très précieux pour le choix d'un restaurant et c'est comme ça que nous avons pris la route d'Obernai ce soir-là... Encore merci à lui !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
strasbourg
Avis écrit le 3 avril 2013

Le site donne envie, le lieu est plein de promesses .... mais la réalité est tout autre ! Un monde les sépare !
Il fait froid...impossible de prendre une douche,
dans les communs les prises sont à nues, des câbles électriques passent au travers des carreaux de fenêtres
une coupure de courant en moyenne toutes les 20 minutes,
pour atteindre notre gîte, nous devions monter une escalier extérieure aux dalles meubles et finir notre périple dans de la boue avant d'arriver devant notre porte où à chaque utilisation la clanche nous restait dans les mains !
Ceci est totalement hallucinant mais malheureusement vrai !

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oberhaslach

Avis écrit le 2 avril 2013

Nous venons de passer deux nuits en famille au relais de Gensbourg dans le gîte "cosy" dans le cadre d'un mariage, non seulement le gîte est sale, vétuste comme le montre les photos ci-jointe: des traces d'humidité au plafond, la tapisserie qui se décolle, l'électricité non conforme, 4 chaises pour un gîte (8 personnes?????)...bref une bâtisse qui décline sous les yeux des propriétaires nonchalants ...Sans compter les innombrables coupures d’électricité lors du dîner et le froid de canard car un chauffage défaillant...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Faisant abstraction du manque d'entretien des locaux, de la propreté laissant à désirer, du je-m'en-foutisme des propriétaires, des 60 coupures de courant pendant la soirée, du manque de chauffage dans certaines chambres,....l'endroit pourrait être très chouette car la bâtisse est imposante, malheureusement pas du tout entretenue.
Mais surtout, équipements et locaux pas du tout secure ! On se demande comment un tel établissement est encore ouvert et peut accueillir du public?
Bref à éviter et à faire contrôler par la commission hygiène et sécurité!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Un endroit ou se mêlent histoire, patrimoine et beauté de la nature. Après quelques minutes sur le site, vous vous laissez envahir par la pureté de l'endroit. À faire avec des amis, en vacances, en week end, juste pour avoir le sentiment d'être bien !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
STRASBOURG
Avis écrit le 6 octobre 2012

Un Concentré d'Horreurs, des propriétaires imbus d'eux même, un endroit dangereux, insalubre.
Il est inadmissible qu'un tel endroit puisse accueillir du public !

Et "la magnifique vigne" en photo, présente dans un avis d'un précedent "pseudo client 2012" est une photo non actuelle.
Du mal à croire que l'on ai pu trouver cet endroit propre et charmant....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Istres, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Dans un cadre pittoresque le Gensbourg vend du rêve , les lieux sont vaste pour des évènements tel que les mariages et les anniversaires . Notre chambre était agréable , avec une hygiène irréprochable . Ce cadre convient aux amoureux de la nature , du dépaysement . Merci à l’accueil chaleureux de MR et MME Chemin . Nous avons hâte d'y retournée

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oberhaslach ou ses environs
Hostellerie St Florent
N° 2 sur 4 à Oberhaslach
L'Ermitage du Rebberg
L'Ermitage du Rebberg
N° 1 sur 2 à Urmatt

Vous connaissez Le Relais du Gensbourg ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Gensbourg

Établissement : Le Relais du Gensbourg